Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico19

problème sur mon coupé

Messages recommandés

bonjour,

Donc suite a un accident ou tout le coté passager a été changer, depuis que je l'ai récupéré le ralenti est bas au démarrage de la voiture (à froid) puis il monte jusqu'a 2000trs et dès que le moteur est en température il fait un effet de yoyo entre 1000 et 2000 tr a l'arret. Je trouve aussi que la voiture n'a plus la meme pèche qu'avant et qu'elle a du mal a prebdre ces tours.
Je voudrais savoir si ça vous est déja arrivé ou si vous avez une soultion

PS: au redémarrage de la voiture le carrossier a ressoudé le pot d'echappement au niveau du tube avant le silencieux (c'est ce qu'il ma dit). Moi j'ai l'impression qu'il y a une prise d'air et je ne suis pas un grand mécano.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'un trou a l'echappement te face bouger ton ralenti

les gaz ne von que dans un sens et il n'y a pas d'effet pression dans al ligne d'echappement ...

ma golf a des (lol) trou dans ca ligne et le ralenti bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
bonjour,

dès que le moteur est en température il fait un effet de yoyo entre 1000 et 2000 tr a l'arret.
Est ce que le régurateur de ralenti n'est pas en cause ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est peut etres con ce ke je vai te dire mai verifi kan meme!!!

en premier temps regarde tes bougies!!! ensuite nettoie ta tete d'allumage, et pour finir nettoi bien aussi le papillon d'admission ce sont les base mais bon regarde on sait jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja merci pour vos réponses,
j'ai inspecter encore cet apres midi e tout est bon (bougies, filtre a air, etc..)
je n'y comprend rien.
Si je peut préciser que la voiture a moins de peche qu'avant si ça peut vous aider?
et elle consomme plus qu'avant.
Si je trouve pas je pense que je vais l'emmener chez honda car là je sais plus quoi faire

Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Je n'est pas de code erreur qui s'affiche sur le tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un boitier electronique qui doit se trouver sous la moquette coté passager Smile un boitier gris avec une diode. quand tu démarres, la diode va clignoter un certain nombre de fois. ça peut donner une indication en cas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien regarde si tu a un catalyseur,peut-etre la sonde du cata et debranché,on c'est jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...