nico19 0 Posté(e) le 5 mars 2006 .bonjour tout le monde, Je suis un heureux possesseur d'une honda civic depuis le mois de mai 2005, et je dois dire que j'adore depuis longtemps ces voitures. Malheuresement, j'ai eu un accident (non responsable) et ma voiture a été immobilisée pendant 2 mois1/2 . Voilà 15 jours que je l'ai récupérée mais j'ai quelques soucis avec mais je vais en parler dans la section appropriée. A bientôt sur ce forum Salut Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 5 mars 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue c'est quoi comme civic ? !!! photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico19 0 Posté(e) le 5 mars 2006 excuser, c'est un coupé EJ6(stock pour le moment) Pour les photos je les metterais bientot Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 slt nico et bivenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 mars 2006 salutttttt et bienvenu a bord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 salut bienvenu dans notre secte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 5 mars 2006 slt welcoming!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 5 mars 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut bienvenue à toi Nico . J'espère que l'assurance te rembourser ceux qu'il faut pour remettre à l'état ta voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 hello hello bienvenue à toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour Bonjour et bienvenue à toi et a ta titine mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue1 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 mars 2006 salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 9 mars 2006 salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 9 mars 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites