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v-tec11

Ma civic Vti EG6

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Salut a tous, je vous presente la meilleure voiture que j'ai pu posséder
J'espère arriver a faire une photo pas trop grande

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et ben merci pour la foto tres bien ta voiture

mais toi d'ou viens tu ??

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Je vis dans un petit bled dans l'aude sud de la france
Je me suis acheté cette civic pour noel 2000 (beau cadeau perso)
Elle était toute d'origine mais je n'y est pas fait grand chose car j'aime pas trop les modif tuning

Je l'ai rabaissée -6cm amortos koni et ressorts JR
Peinture intégrale
jantes blanches
Et je trouve qui en a largement assez pour la rendre belle et sobre
Ya une ligne supersprint aussi et des paupières de phare

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a ba voila enfin une civic VTI!! parce que la je croi qu'il y a une invasion de DEL SOL What the fuck ?!?Laughing

en tous cas elle est sympa ta civic... thumleft

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C est clair que c'est la galère a poser le carbone look
D'ailleur c'est mon ex copine qui me l'avait posé car je l'aurais jamais fais

C'est propre mais je trouve que ca fait un peu trop tuning
J'aurais préféré peindre en rouge a la place

Dailleur j'aurais aime peindre aussi la console grise ou la peinture d'origine a sauté
C'est comme ca depuis que je lai acheté
Peut ca le fait sur plusieur civic?
En tout cas ca doit etre un defaut

Tout comme la peinture noire d'origine des essuis-glace
J'ai remarquais q'uelle partait sur beaucoup de civic
Ca fait 5 ans que je les ai fait peindre rouge et ca tient bien

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Sympa ton eg6, sobre se qu'il faut par contre si je peux me permettre :
Elle marcherai carrément avec autre chose que ta boite Green c'est de la m***...ne le prends pas mal on ai la pour se donné des coup de pouce quand on peut...lol

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v-tec11 a écrit:


C'est propre mais je trouve que ca fait un peu trop tuning
J'aurais préféré peindre en rouge a la place

Est ce que la peinture tient sur le plastique ? il y en a dit oui d'autre non ! moi j 'ai fait sur les vis de la jante ça fait 3 ans que ça dure :D

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Je suis d'accord avec toi demonN20 pour dire que les filtres Green c'est pas le top

Si j'en ai mis un c'est parcequ'un collègue me l'a donné !

Par contre, mon avis perso, c'est que n'importe quel filtre d'admition directe coute trop cher pour le peu de performence gagné
Surtout sur un moulin de 160 ch d'origine, il faut au moins 15ch de plus (je pense) pour pouvoir noter une reelle difference de perf.
Et c'est pas en jouant sur l'admition d'air que je risque de les gagner

Enfin, c'est mon avis
Mais si quelqun connait un moyen de gagner un peu de perf. sans trop d'argent, je suis toujours a l'écoute !!! :139:

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Citation :
Par contre, mon avis perso, c'est que n'importe quel filtre d'admition directe coute trop cher pour le peu de performence gagné
Surtout sur un moulin de 160 ch d'origine, il faut au moins 15ch de plus (je pense) pour pouvoir noter une reelle difference de perf.
Et c'est pas en jouant sur l'admition d'air que je risque de les gagner

C'est vrai dans un sens mais essaye à l'occaz un Cold Air Intake même si le gain n'est pas enorme tu le ressent un peu, mais c'est sur que niveau qualité prix mieux ptet mettre juste un filtre de remplacement...
Bon courage pour la suite...

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Belle caisse, ça rend bien avec les jantes blanches...
Pourquoi t'as pas peint les poignées extérieures en rouge?
Par contre je crains les touches de rouge à l'intérieur...

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En fait J'ai pas voulu les poignées en rouge de peur de faire sauter la peinture par accident (avec les clef la nuit par exemple)

Finalement je pense que j'aurais du le faire car je le vois sur baocoup de voitures.

Maintenant c'est trop tard car je n'investit plus dans la civic (a part l'entretient bien sur) car je pratique du sport automobile, et malheureusement, je n'ai pas les moyens d'investir dans tout.

Je me contente comme ca et je trouve que c'est déjà très bien !

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Non, je fais de l'autocross :
C'est des courses sur circuit terre se déroulant en plusieurs manches
Je te le dis au cas ou tu connaitrais pas

Je tourne en 205 avec moteur mi16

Et oui désolé mais j'ai pas le budjet pour tourner en honda sinon je m'en priverais pas

En plus je ne suis vraiment pas fan de Pigeot, mais en compet c'est le moins cher et on trouve beaucoup de pièces

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v-tec11 a écrit:
Je tourne en 205 avec moteur mi16
En plus je ne suis vraiment pas fan de Pigeot, mais en compet c'est le moins cher et on trouve beaucoup de pièces

C'est clair que les pièces sont moins chère mais au nettement une 205 GTI tient aussi bien la route , c'est pas comme ma delsol c'est juste pour la ...frime !

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Je n'ai jamais essayé de delsol et je me doute que la tenu de route n'ai pas des meilleure (c'est frequent sur les cab et roadster)
La 205 est bien réputé mais je touve que ma civic eg6 tient vraiment bien le pavé et son comportement me plait (sans parler du moteur)
De plus j'en ai vus pas mal en course de cote et apparament ca tourne fort !!

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C'est vrai qu'en tenu de route le delsol est bidon, mais les 205 GTI je vous r'assure quand à l'eg6 parcontre bien monté c'est beaucoup mieux...

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