buzrott 0 Posté(e) le 3 mars 2006 salut a tous voila je cherche pour mon crx ed9 un clignotant avant droit ,un cable pour ouverture du capot ,un plancher de coffre , et le plastique interrieur du cache moteur essui glace du coffre ,et un joint porte coter conducteur voila c tout si quelqun en revend je sui preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Tu as regardé ici ? http://www.oscaro.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 yop faut voir j'ai pt le clignotant, le plastique interrieur du cache moteur essui glace du coffre et un planché de coffre ms ce dernier net po d'origine et tout les piece vienne d'une ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 4 mars 2006 benjy a écrit:yop faut voir j'ai pt le clignotant, le plastique interrieur du cache moteur essui glace du coffre et un planché de coffre ms ce dernier net po d'origine et tout les piece vienne d'une ee8 si tu a sa je sui preneur toute suite lol et des verrin de coffre tu aurai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 pour les vérin j'en ai mais pour l'instant je les garde ! Tient ici tu a les autre pièce que je vend /viewtopic.forum?t=2542 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites