Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzrott

bruit inquietant

Messages recommandés

bonjour voila jai enfin ma crx de puis le temps ( je la mettrai de la section "presenter la voiture" la semaine ) c un ed9 de 1990 ,je ne l'ai pas racheter cher ,mai voila lorsque je retrograde de la 3 eme a la 2eme elle fait un drole de bruit endessous on dirai que sa grince et sa froppe ,et le bruit persiste lorsque je decélère apres avoir pousser la 2 eme ,et la 3eme croque un peu , le pot fait du bruit il vibre un peu mai je ne pence pas que sa soit sa ,quelqun peut il m'eclairer merci d'avance a tous

Salut buzrott.
Pour cerner le problème, il me faudrait d'abord faire un test:
1) Quand tu rétrograde de 3ème en 2ème, esaie de rester d'abord 2 secondes sur l'embrayage et rétrograde sans brutalité....est ce que ça craque moins ?
2) Laisse tourner le moteur au ralenti (point mort) et écoute.....
a) Est ce que ça fait un bruit de roulement ?
b) Est ce que le bruit disparaît quand tu débraye ?
c) Fait encore cet essai à 1500 t/min.
Salutations

donc voila jai fait les teste ,

a l'arret rien de special pas de bruit a 1500t rien de special et pas de bruit quand j'embraye et au point mort voila ,je sui perdu je voi pas ce que c ,et ou j'habite ,il ni a pas de garagiste qui s'occupe des honda , alors aider moi stp sniff sniff

Resalut buzrott.
Difficile de faire un diagnostic après avoir décris des bruit par écrit...
Y'aurait plusieures causes possibles:
- Regarde aussi les silentblocs de support moteur ( désserrés, cassés )
- Regarde l'état des cardans ( soufflets )
....je ne pense pas que ce soit les courtoies.....Ca serait trop bête....
Bref, je réfléchis encore....S'il y a du nouveau, relance-moi.
Cordialement, salutations.

il ya un petit soufflet de mort en dessous je ne connai pas cette piece senai pas le cardan c sur (desoler je ne connai pas encore bien la mecanic jap) , mai est ce que sa pourrai venir de sa ,quand j'accelere pas de bruit ,mai c quand je relache le bruit est la dela 1ere a la 3eme enfaite quand je decelere, et la 3eme croc seulement quand je pousse et pourtant je désenbreille a font sa pourrai etre quoi?

• Créer...