j2lien 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Aurel a écrit:Et t'as gagné combien de ch avec ça? aurel on sent que tu te couches plus depuis 1 semaine! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis en net progrès, je gagne 30min de sommeil chaque jour... T'auras pas les nouvelles jantes pour ce weekend si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ca va etre tendu pr ce week sympa les lug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 juin 2007 nan elles sont au dessus le l'Atlantique là ! Pas grave j'ai pas non plus des jantes moches actuellement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j2lien a écrit:nan elles sont au dessus le l'Atlantique là ! C'est clair; en esperant que la douane ne mette pas son nez dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vive l'ouverture internationale! jantes payées lundi, envoyées mardi et déjà un bon de passage chez moi aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ptin t'aurais pu les chercher et montés les pneus alors !!! FAIGNASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 T'a eu de la chance que je puisse pas lire ce message quand tu l'as écrit... T'aurais eu droit à une fessée pour ne pas les avoir montées pour le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Aurel a écrit:T'a eu de la chance que je puisse pas lire ce message quand tu l'as écrit... T'aurais eu droit à une fessée pour ne pas les avoir montées pour le weekend ouf.... lol jantes cherchées, pneux montés cette aprem, pas de center caps avec fait chier, j'espere que ceux des rota iront, photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 t'essayeras de pas y mettre du jus de cerises partout, dégueulasse và Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ppoy a écrit:t'essayeras de pas y mettre du jus de cerises partout, dégueulasse và oué oué ! Bon fait chier! les bagues de centrages vont pas! Donc montage fin de semaine des jantes! petit détail qui fait la différence: même les valves sont des Volk! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bin on attend la fin de semaine avec impatience alors.. HS ON : on avai dit végéta pas sangotenHS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C West a écrit:HS ON : on avai dit végéta pas sangotenHS OFF nan il est trop grand avec trop de muscles! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 deja arrivé performant qd meme les ricains lol Allez vite la fin de semaine pr voir ca Enfin non pas vite apre je dois remonter la haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ben dis donc, je m'absente meme pas 2 semaines et vla tout le changement.En tt cas de derrière elle claque, et avec les Volk elle va mettre la pression ta delsol.PS: j'espère que tu ne va pas essayer mais le jantes Volk sont incassables jusqu'a plus d'une tonne de choc (ou 800kg je crois)!!!D'ailleurs à titre indicatif je serais le mois prochain revendeuse de cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 juin 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Ben dis donc, je m'absente meme pas 2 semaines et vla tout le changement. En tt cas de derrière elle claque, et avec les Volk elle va mettre la pression ta delsol. PS: j'espère que tu ne va pas essayer mais le jantes Volk sont incassables jusqu'a plus d'une tonne de choc (ou 800kg je crois)!!! D'ailleurs à titre indicatif je serais le mois prochain revendeuse de cette marque. le mois prochain ?? ca y st ?? c'est officiel ???? GRIP performance POWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 juin 2007 thank's les bras K-sport font tout moi aussi j'aime son cul ! lol j'espere pas en péter ni rayer une car c'est une serie spéciale que j'ai jamais vu autre part...donc je l'aurais dans les fesses! cool si tu fais revendeuse dans l'exagone, je te ferais une commande dans 3 mois surement loll:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j2lien a écrit:thank's les bras K-sport font tout moi aussi j'aime son cul ! lolj'espere pas en péter ni rayer une car c'est une serie spéciale que j'ai jamais vu autre part...donc je l'aurais dans les fesses!cool si tu fais revendeuse dans l'exagone, je te ferais une commande dans 3 mois surement loll:geek:Cool,de toutes façon je vous tiens au courant de l'avancée de ce projet dans une rubrique appropriée.Merci Mel pr ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est cool pour toi michocovtec.Je risque d'etre client moi aussi.... Pour ma prochaine titine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C West a écrit:C'est cool pour toi michocovtec.Je risque d'etre client moi aussi.... Pour ma prochaine titine..moi aussi (CE28N) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ba écoutez ça me fait chaud au coeur de savoir que vous serez mes clients. Juste pour vous dire que pour l'instant j'ai négocié et signé pour du HKS CUSCO FIDANZA RAYS(VOLK) ARP KAAZ PIAA MOMO RECARO SPARCO ... et le reste n'est pas sur. Voila Fin du HS, désolée Julien d'en avoir provoké 1. je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 juin 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Ba écoutez ça me fait chaud au coeur de savoir que vous serez mes clients.Juste pour vous dire que pour l'instant j'ai négocié et signé pour duHKS CUSCO FIDANZA RAYS(VOLK) ARP KAAZ PIAA MOMO RECARO SPARCO ...et le reste n'est pas sur.VoilaFin du HS, désolée Julien d'en avoir provoké 1. je sors lol Vite un gros post la dessus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Montées il y a 1H Ceux qui viennent au kaligone les verrons ce soir.........les autres en photo demain aprem en tout cas: PUTIN CA CLAQUE!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 juin 2007 alors les tofs ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 30 juin 2007 +1 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 juin 2007 MICHOCOVTEC a écrit:+1 les photos en vrai, c'est mieux, mouhaahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 30 juin 2007 MeLoUZ a écrit:MICHOCOVTEC a écrit:+1 les photosen vrai, c'est mieux, mouhaahaha t pas en train de me narguer là!!!lolpense à ceux qui sont à +400 bornes de toi, enfin de ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 30 juin 2007 très très jouli tt ça... et puis très beau shooting au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ben mon cochon ca claque et elles doivent peser que dalle on pourra refaire des DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 fest25 a écrit:ben mon cochon ca claque et elles doivent peser que dalleon pourra refaire des DA lol yes j'ai gagné 20ch là loll 5kg la jante....allucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Yeah mon cochon !!!!!!! La ca le fait et monordi est nikel !!! Tu me fais bien plaiz car la , je doi dire que vu sur ebay et vu sur la sol et ben elles sont mieux sur ta sol Bravo pr l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Impec ces jantes, elles sont trop belles! T'as fini par réussir à vendre tes anciennes ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 les Volk lui vont comme un gant, elle est trop belle chaussée en 17". très beau shooting d'ailleurs:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon alors c'est quoi les prochaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 jolie les RAYS, mon model préféré (mais pas en noir bord polie... lol) elles sont belle qd meme mdra quand les prochaines? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Joli tout ça mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci , enfin des "vraies" pièces sur ma sol c'est du 16', pas du 17' ! c'est le rabaissement qui les rend grandes lol je suis pas pret de les changer celles là....faut trouver l'acheteur!! lol sauf si j'en casse une, car il est impossible d'en racheter une! anciennes jantes tjs à vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon j'ai trouvé des nouvelles jantes......... naaaaan ça va je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bah ca se pourrait loool Vu l evolution, les prochaines viendraient du japon 2mois pr les avoir donc c ds les temps loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 magnifique mec !! me tarde de les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 blacksol-redsol a écrit:magnifique mec !! me tarde de les voir en vrai Mais t'étais pas aux DSD à Lyon ??? Vous y étiez tous les 2 ... ah tu parles p'tete des jantes là ! Ju, fais nous un joli zoom sur tes jantes, le noir en photo ça sort pas bien, et j'peux t'en dire à propos des miennes de jantes ! Et mon PC n'est pas moisi cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Si si c ton pc car moi c nikel ou alors c tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 japcar a écrit:Si si c ton pc car moi c nikel ou alors c tes yeux Effectivement , Mais je bosse sur écran, alors je baisse la luminosité, pour pas ressembler à un lapin avec la mixomatose le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites