j2lien 0 Posté(e) le 16 avril 2007 blacksol-redsol a écrit:superbe julien , trop trp beua !!par contre on voi pas , ya un liserai rouge ou pas sur celle la ? je voulais avec liserait mais 2 mois d'attente minimum et sans certitude! pas grave j'adore celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 yes splandide ca le fait trop trop nikel, vivement que je la vois avec ces galettes la et pas en mode "pneu hiver" mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 8 juin 2007 news....en rentrant de formation un colis m'attendait Silencieux Spoon street made in japan....prevu pr EG6 EK4 j'espere qu'il ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 8 juin 2007 magnifique !!!!! ca force le respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 allez File monter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est joli cette delsol, on dirait un peu la mienne de devant c'est un peu bête qu'on les voit guère en full noir ... En plus tes photos sont assez sombres sur les jantes ! Essaye d'en prendre où on les voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 trop belle cette photo, carrément comme je les aime C'est dans quel bled de chez toi ? encore un nom imprononçable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ppoywiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Toän a écrit:ppoywiller Tu rigoles, ça on arrive à le prononcer ça doit plutôt être un truc genre ... euhhhh Gewillerstrassengeburgenstad Le 1er qui arrive à prononcer sans postillonner comme un gros crade, franchement il est fort, ........ ou alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ppoy a écrit:Toän a écrit:ppoywiller Tu rigoles, ça on arrive à le prononcer ça doit plutôt être un truc genre ... euhhhhGewillerstrassengeburgenstad Le 1er qui arrive à prononcer sans postillonner comme un gros crade, franchement il est fort, ........ ou alsaco J'ai pas trouvé ppoywiller sur la carte?? t'es sur que ca existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Arrete de dire que les photos des jantes de julien sont sombres il va te dire que c ta carte graphique qui est pourrie looool Ppoywiller...mdrrrr Ca existe pas car c secret comme city..C'est choucroute country, le pays de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ppoy a écrit:trop belle cette photo, carrément comme je les aime C'est dans quel bled de chez toi ?encore un nom imprononçable ??? magnifique ta photo julien vraiment je voulais rajouter aussi que je trouve superbes les jantes+1 pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 9 juin 2007 La lumiere des photos est tres bien, change d'ordi PPoy! loll c'était à Turckheim......j'attend le jeu de mot de PP.......j'ai eu du mal a faire cette photo avec les touristes de partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 "Bon vous dégagez les touristes j'ai des photos à prendre là ! Bande de trou du c*l lol " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mary a écrit:"Bon vous dégagez les touristes j'ai des photos à prendre là ! Bande de trou du c*l lol " ils etaient compréhensibles j'ai meme pas eu un coup de klaxon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ppoy a écrit:Toän a écrit:ppoywiller Tu rigoles, ça on arrive à le prononcer ça doit plutôt être un truc genre ... euhhhhGewillerstrassengeburgenstad Le 1er qui arrive à prononcer sans postillonner comme un gros crade, franchement il est fort, ........ ou alsaco Pourquoi j'ai pas postionner en le disant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Mais oui c'est Turckheim, c'est mon village , je savais pas que tu faisais du shooting par chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sous le capot... http://www.casimages.com/img/jpg/0706170449576398713529.jpg collecteur SRS Admission PasswordJDM http://www.casimages.com/img/jpg/0706170451376398713530.jpg http://www.casimages.com/img/jpg/0706170446386398713526.jpg BAR Mugen http://www.casimages.com/img/jpg/0706170449006398713528.jpg A venir cache culbu+bouchon Mugen Faisceau NGK Et sous le chassis: pot Spoon street (pr EG6/EK4 du coup il touche le parechoc...petite decoupe s'impose) Bras K-sport BAR Beaks http://www.casimages.com/img/jpg/0706170445246398713525.jpg http://www.casimages.com/img/jpg/0706170441426398713521.jpg Voilà ce que ça donne 10metre derrière....j'adore http://www.casimages.com/img/jpg/0706171252376398714660.jpg Et les nouvelles jantes sont commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 17 juin 2007 purer terrible ca claque. de plus en plus belle ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Eh ben y'a du beau monde de partout...! Par contre tu me feras le plaisir de nettoyer le dessous du capot, il parait pas de la même couleur que le reste et puis dérouiller l'anneau de remorquage arrière... et une tite peinture noire pour plus de discrétion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Aurel a écrit:... et puis dérouiller l'anneau de remorquage arrière... et une tite peinture noire pour plus de discrétion... Oui parce que ça fait tracteur turc (Cf Turkeim ) Tu voulais un jeu de mot .... oui je sais Je verrai bien un lissage de plaque moi !!! ça ferai plus joli encore ! Puis ce pot j'le trouve un peu "origine like" ... Tu verrais pas un truc genre Fireball, comme un Invidia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 18 juin 2007 au fait, tu fais le trajet avec nato et moi pour monter à Lyon, ou tu seras pas vers la côte au moment de partir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ppoy a écrit:Aurel a écrit:... et puis dérouiller l'anneau de remorquage arrière... et une tite peinture noire pour plus de discrétion... Oui parce que ça fait tracteur turc (Cf Turkeim ) Tu voulais un jeu de mot .... oui je sais Je verrai bien un lissage de plaque moi !!! ça ferai plus joli encore ! Puis ce pot j'le trouve un peu "origine like" ... Tu verrais pas un truc genre Fireball, comme un Invidia ??? Je vois qui en a qui on le don de remettre le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 yeah Juju Je sens que le Mr a peté sa durite lol Du coup tu gardes tout et t'a a priori eu l enchere Faut que tu m expliques alors comment ca c passé pr l enchere max Sinon tres sympa tout ce petit monde sous le capot Mais ou est le lissage et l invidia lol Pr ppoy, non il partira pas ac vous, il reste en alsace, il a dit que le sud c'etait nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 juin 2007 cette aprem je fais la decoupe du Parechoc donc je ferais propre l'anneau de remorquage en meme temps... l'interieur du capot.....effet d'optique.... lol PPoy, japcar... salopards!! loll le but est de garder un aspect discret, tout en changeant les pieces k'il faut par de bonnes pieces! yes j'ai eu l'enchere, j'ai mis pile le prix et personne d'autre n'a encheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j2lien a écrit: yes j'ai eu l'enchere, j'ai mis pile le prix et personne d'autre n'a encheri tu t es levé du coup a 2h du mat pr l enchere ou c t celle de depart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 juin 2007 japcar a écrit:tu t es levé du coup a 2h du mat pr l enchere ou c t celle de depart? celle de depart...j'ai encheri à 1h du mat' ! je suis le seul debilos qui les voulait je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j2lien a écrit:japcar a écrit:tu t es levé du coup a 2h du mat pr l enchere ou c t celle de depart?celle de depart...j'ai encheri à 1h du mat' ! je suis le seul debilos qui les voulait je pense loltu as bien fait de te lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'était pour quoi l'enchère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Aurel a écrit:C'était pour quoi l'enchère? http://www.emarkethawaii.com/home/images/sale/volk_te3711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon hop tu les reçois quand là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle déchire vraiment tas delsol ! même si elle est grise elle reste jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pas terrible les jantes pleines monobaton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Aurel a écrit:Pas terrible les jantes pleines monobaton... lol t'inquiete pas du Volk c'est terrible! lol j'ai fait une jolie ptite decoupe du parechoc pour le pot et j'ai peint l'anneau en noir mate , c'est tout choli maintenant ! c'est pratique le parechoc haut sur la delsol, on voit bien les bras et la BAR de derrière j'adore c'est la ptite touche qui manquait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Et les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon alors c'est quoi tes nouvelles roulettes???????On veu les photos nous bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 juin 2007 nan nan nannn vous les verrez au prochain shooting et/ou le 1er juillet si je les ai reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon tony tu kif ou pas? loll je l'américanise un peu + comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juin 2007 j2lien a écrit:bon tony tu kif ou pas? loll je l'américanise un peu + comme ça! Tony il est jaloux, MDR J'iai hate de voir c'que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ohh c'est bôôôôôôôôô les jantes pleines ... roumain powaaaaa Et au lieu de découper ton parechoc, tu pouvais pas un peu tordre les pates des silenblocs pour que le pot soit 1 cm plus bas ??? ça aurait été plus simple et moins visible en cas de merde ... T'es compliqué toi ! Au fait, pense à enlever les housses avant de monter les pneus J'te le dis, on sait jamais avec les boulets:boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 19 juin 2007 po mal tout ca paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 19 juin 2007 wodz a écrit:elle déchire vraiment ta delsol !Beh c'est surtout de très belles photos, avec un bon photographe ... La delsol n'y est en rien là-dedans Oulà t'inquiète juju, j'suis trop loin déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ah ouais ça doit venir de l' appareil photo,ces vrai que moi je reste au portable ces du 3mp mais reste du telephone bientot arrive mon apn bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 stylé la sol le spoo, rends bien, ca fait zouli:thumleft: L'admi password tu remarque une bonne difference??? a ce qu'il parrait, ca se sent qd meme par contre pour le cache culbu et le bouchonMugen, ca va pas le faire... c'est mes pieces a moi ca PTDR. sinon heum, t'aurait pas encore un pot (meme stock) qui traine chez toi??? moi le mien n'a pas supporté la boite mugen et du coup bah crac en deux complet. je peux plus rouler la dc me faut un pot en urgence pour le DSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 juin 2007 yes le pot version seche linge de blacksol t'attend! lol PPOY je vais de couper la b*** au DSD!! lol ma devise: pas beaucoup d'ekipement, mais ke du bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j2lien a écrit: PPOY je vais de couper la b*** au DSD!! Espece de pervers mdrrrr On attends les tof et pr avoir vu les roulettes, je sens que ca va peter sa mémé loool En tout cas sympa leur petit chale pr l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 japcar a écrit:En tout cas sympa leur petit chale pr l hiver Sauf qu'il sera obligé de démonter les pneus pour pouvoir les mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Aurel a écrit:japcar a écrit:En tout cas sympa leur petit chale pr l hiver Sauf qu'il sera obligé de démonter les pneus pour pouvoir les mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Qui dit nouvelles roulettes dit nouvelles lugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Et t'as gagné combien de ch avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites