chimb-honda 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ca déchire tes sieges, belle caisse en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci ! yesss ça tue!! trop confortables en + ! nouvelles pieces au prochain numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bouhhhhh Pourquoi nous on a pas de coins comme ça pour faire des bonnes tofs!!! En tout cas bien ton delsol. +1 la derniere foto (juste parcekil ya celle de Melouz hihi sa fai plaisir de la voir, Mel ta tenu ta parole +10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 5 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:BouhhhhhPourquoi nous on a pas de coins comme ça pour faire des bonnes tofs!!!) je suis sur qu'il y en a! faut juste ouvrir l'oeil et avoir le bon feeling lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Y'a de la concurence en matière de Solsol ici!! ca va être dur que je fasse ma place lol. Plus sérieusement elle est très belle, j'aime bien, c'est sobre, propre , en un mot MAGNIFIQUE. J'espère que la mienne fera aussi propre quand j'aurais toutes les modifs que je veux faire. Et en parlant de ca justement tu ne frote pas en -6? Parce que j'hésite pour le choix du rabaissement pour la mienne...Ps: trop bien les sièges de S2k!!! j'veux les même lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 5 mars 2007 turkishman a écrit: elle est très belle, j'aime bien, c'est sobre, propre , en un mot MAGNIFIQUE. J'espère que la mienne fera aussi propre quand j'aurais toutes les modifs que je veux faire. Et en parlant de ca justement tu ne frote pas en -6? Parce que j'hésite pour le choix du rabaissement pour la mienne... merci! si tu veux qu'elle soit propre faut pas faire trop de modif justement! -6 cm? quand j'étais en 15" pas de soucis, puis en 17" ça frottais un peu (car jantes en ET35! en ET40 ça serait passé..) ensuite je trouvais ça trop haut lol donc maintenant je suis en 16" et -7 minimum ! ça frotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jj2lien a écrit:merci!si tu veux qu'elle soit propre faut pas faire trop de modif justement! -6 cm? quand j'étais en 15" pas de soucis, puis en 17" ça frottais un peu (car jantes en ET35! en ET40 ça serait passé..)ensuite je trouvais ça trop haut lol donc maintenant je suis en 16" et -7 minimum ! ça frotte pasOh tu sais quand je parle de modifs ca sera dans le meme esprit que tu a fait les tiennes, c'est d'ailleurs pour ca que je trouve tienne belle.En tout cas merci pour ta réponse et je crois que je vais resté sur ma premiere idée, c'est-a-dire mettre du 17" (que j'ai déjà d'ailleurs:D, mais que je vais passer en peinture) et la posé en -4 ca va suffir, parce que en plus par ma ville y'a des dos d'ane a tout le coin de rue...ca serai dommage d'arraché un bout du chassis ou du collecteur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Hey nikel les tof ....Très jolie ton delsol j2lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tien ca me fait penser... depuis le tps que je la vois en photo cette solsol et que je traine mon bout de [H] dans la RC (region colmarienne... je sais... pourri la vanne lol) je l'ai tjs pas vu en vrai tu viens de quel coin de colmar toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Yop J2, je vois que mes anciens sièges sont déjà en place!!HihihiContent de voir le résultat aussi rapidement!Tu vois ca vallait la peine d'attendre un ti peu..Hhihd'ailleurs si ca interresse qqun je RErentre deux sièges de S2K dans pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ptitboy a écrit:Yop J2, je vois que mes anciens sièges sont déjà en place!!HihihiContent de voir le résultat aussi rapidement!Tu vois ca vallait la peine d'attendre un ti peu..Hhihd'ailleurs si ca interresse qqun je RErentre deux sièges de S2K dans pas longtemps... je ferais de + belles photo de l'ensemble quand les nouvelles jantes seront arrivées! bah j'étais pas pressé ça va lol ptitboy founisseur officiel des S2K seat! lol Rseb ça fait 2 mois que je la sort plus ou à peine...je t'ai déjà croisé dans colmar mais j'étais en mode furtif clio chipie blanche lol D'ailleurs tu es super grand dedans tu touche pas le toit? lol MErci CWest ! j'espere vous rencontré enfin bientot lors d'une sortie!! avant le vtec day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mdr. la prochaine fois tu claxon et tu fais des grds signes :D lolque tu passes pas inapercu dans une foule de voitures francaises. mdrnop ca va, je touche pas le toit, j'ai de la marge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 mars 2007 méchant garcon qui voulait pas échanger ses sièges contre les miens Ca le fait grave mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 7 mars 2007 melouz a écrit:méchant garcon qui voulait pas échanger ses sièges contre les miens Ca le fait grave mec a ton age tu ne devrais plus croire au pere noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 7 mars 2007 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 12 mars 2007 2/3 nouvelles tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 sympa ces p'tites photos, mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Sa claque avec les sièges de S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est claiiir ça change la vie des sieges de S2k loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 bon, j'ai bien fait de revendre tes vieux sièges de Del Sol qui trainaient dans la grange alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 mars 2007 melouz a écrit:bon, j'ai bien fait de revendre tes vieux sièges de Del Sol qui trainaient dans la grange alors ?! MDR Nannnnnnn !!! je vous en débarasse semaine prochaine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 5 avril 2007 qques news....New BAR avant, arrière, bras de suspate qque part dans un avion du japon.... BAR inferieure arrière arrivée, new Collecteur dans un camion des pays bas, cache culbu dans un avion des USA, new jantes dans un camion... bref dans les 10jours c'est la fête !! on en profitera pour la descendre encore un peu plus près du sol...mode sleeper bientôt off!je reviens de chez un carrossier... le 7 mai c'est parti pour 15jours de ravallement de façade! (j'ai choisi la date en fonction des rencontres lol en precisant bien que pour le 26 mai si elle est pas prète je le tue lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 avril 2007 un carrossier de moins c quoi t pieces spoon, mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 5 avril 2007 olivier57 a écrit:un carrossier de moins c quoi t pieces spoon, mugen y'a du mugen dans le lot oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwax 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Trop belle ta delsol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 13 avril 2007 kwax a écrit:Trop belle ta delsol !! merci aujourd'hui j'ai reçu les jantes! Cette semaine c'était noel ! dans mon garage: BAR avant et arrière Mugen, bouchon d'huile mugen, Bras de suspat K-sport, Bar arrière inférieure Beaks, Collecteur SRS, jantes rota! j'espere monter ça ce WE sinon courant de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jj2lien a écrit:bras de suspate qque part dans un avion du japon.... BAR inferieure arrière arrivée, new Collecteur dans un camion des pays bas, cache culbu dans un avion des USA, new jantes dans un camion mais dit dont t Internazionallé comme garcon toi Et sinon les tofs? postes nous des photos de tes jantes, et pas celle en tole stp ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 13 avril 2007 japcar a écrit:Et sinon les tofs? postes nous des photos de tes jantes, et pas celle en tole stp ..... lol attennnd elles sont dans le carton encore! semaine prochain semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jj2lien a écrit:attennnd elles sont dans le carton encore! semaine prochain semaine prochaine.... ok lol patience et attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Non je suis pas patien moi..Je veu les tof et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C West a écrit:Non je suis pas patien moi..Je veu les tof et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Avec Julien , t mort la lol quant il dit semaine prochaine c pas encore,en plus la il fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Mééééééééeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.Photo photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 13 avril 2007 nan je dors pas! je devrais car j'aurais la tete dans le cul au boulot demain !! CWest tu les verras le WE prochain en vraie tfaçon bon je cherche des gens qui sont compétents et qui ont pleins d'outils chez eux pour monter mon matos dimanche??!l lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 yeah baby Bon personne pr monter ce joli matos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Sisi il va venir chez mel et tony demain et on va lui monter ca vite fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Trop belles toutes tes tofs mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C West a écrit:Sisi il va venir chez mel et tony demain et on va lui monter ca vite fait.. yes tony ma dit de passer vite fait vite fait c'est vite dit! on verra bien! merci mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 avril 2007 hiboux tout ca pour pas dire chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 avril 2007 elles sont sympas ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 avril 2007 elles sont encore + sympas sur la voiture photos bientooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ca doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Alors!!!!!! Les pics!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Moi je l'ai vu trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C West a écrit:Moi je l'ai vu trop magnifiqueMerci ! t'aurais pu me le dire de vive voix mdr! lolpour les autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 jj2lien a écrit:C West a écrit:Moi je l'ai vu trop magnifiqueMerci ! t'aurais pu me le dire de vive voix mdr! lol Ca va pas ou quoi lol, pour que tes chevilles enflent jte branche jj2lien a écrit:pour les autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Vu en vrai et c'est trop classe D'ailleurs c'est toujours bon pour les mettre sur l'EJ2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mary a écrit:D'ailleurs c'est toujours bon pour les mettre sur l'EJ2 ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwax 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Les jantes sont magnifiques .. .comme ta caisse d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 16 avril 2007 superbe julien , trop trp beua !! par contre on voi pas , ya un liserai rouge ou pas sur celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Non thomas elles sont full black.Ouèp Mary ca le ferais sur l'EJ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites