j2lien 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bjr à tous! julien de colmar j'ai acquéri récemment une Delsol ESI grise... Minh tu me reconnais? c'est moi qui avait la clio violette chez excellence tuning 68! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour à toi Mec Dépèche toi de poster une photo de ta titine pour voir si je t'ai dejà droisé un jour...LOL Bienvenue sur notre forum en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 kiss005 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 mars 2006 thank youuu photo ds la rubrique "presentation voiture" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Wilkommen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2006 jj2lien a écrit: Minh tu me reconnais? c'est moi qui avait la clio violette chez excellence tuning 68! Salut bienvenue à toi , content de te voir , mdr on se croiser plusieus fois mais on a jamais une occasion pour discuter . Est ce que tu peux me filler ton n ° portable merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 3 mars 2006 welcome mister !! bienvenu a toi et a ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 3 mars 2006 salut bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 slt jul !!! comment va ?? enfin tu vient nous voir !!! lol alors sa change de ta rinet nop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 5 mars 2006 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut et bioenvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ma parole ,roulent tous en DEL SOL ces alsaciens ! BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 preludecrx a écrit:ma parole ,roulent tous en DEL SOL ces alsaciens ! BIENVENUE Non po moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 27 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites