bob le bricoleur 0 Posté(e) le 1 mars 2006 petite question qui pourra m'aidé a gagné un peu de temps lol des bas de caisse pour civic coupé de 95 peuvent t'il s'adapte (ou alors c'est les meme ) que ma civic de 98 ??? longeur; fixation etc etc merci des reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Si toi tu dois poser la question ban je suis sure 100% que les autres vont te dire " I d'ont know" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 mars 2006 minh a écrit:Si toi tu dois poser la question ban je suis sure 100% que les autres vont te dire "in d'ont know" on sait jamais moi j'ai po pu mesure les cote d'une civic de 95 pour comparé mais si quelqu'un en a une il peu peu etre m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tu vera Bob , si toi tu ne connais pas personne connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 mars 2006 minh a écrit:Tu vera Bob , si toi tu ne connais pas personne connait je sui loin d'etre une reference niveu honda je sui tou jeune meme je dirai (limite puceau ptdr) toujours en quete de savoir!!! mais bon trop tard j'ai commande des bas de caisse de coupé model 95 si ca va pas bin..... un peu de briocolage (ca je sais faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tu es un peu pressé comme gars,j'ai deux bas de caisse d'origine de civic coupé de 96 dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 mars 2006 squal a écrit:Tu es un peu pressé comme gars,j'ai deux bas de caisse d'origine de civic coupé de 96 dans mon garage op op la commande partai ce soir !!! il sont tout simple tu peu me passé des foto sur msn au pire??? je te les prendrai assez rapidos au cas zoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 mars 2006 voila ma commande!!! 98€ livrés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Jolie mec!! Mais comment vous faites pr que vos tofs soient directement affichée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ptitboy a écrit:Jolie mec!! Mais comment vous faites pr que vos tofs soient directement affichée???? je devoille pas tout mes secret héhéhéhéh il faut prendre le 1ere lien sous la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bah vi mais c'est trop gros tu vas te faire taper sur les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Réduit urgent à 500 pixel avant que chef " Nat " voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 mars 2006 minh a écrit:Réduit urgent à 500 pixel avant que chef " Nat " voir moi pas savoir faire nat gentil avec moi pleaseeeeeeee kao2 smiley2 kao2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 En fait c'est une bas caisse standar que tu as ou c'est vraiment à la mesure de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 mars 2006 non non il est fait pour les coupé de 95 docn au pire un peu d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 sa se monte pas je pense je connais un peu au niveau des pieces tuning car jai bosser chez dragon-s revendeur de www.avb-sport.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mars 2006 dragonracer a écrit:sa se monte pas je pense je connais un peu au niveau des pieces tuning car jai bosser chez dragon-s revendeur de www.avb-sport.be le probleme viendrai d'ou??? au pire je les mastic a la carrosserie d'un seul bloc op lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'aime les gens comme toi qui non pas peur de se relever les manches la forme au niveau des porte risque de changé maintenant certaint bas de caisse ne passe pas dans l'interieur de porte si sais le cas pas de probleme je pense longeur sensiblement les meme je pense juste cette histoire de portes mais bon avec un peu de temp de choucroute et de courage pas de soucis je pense on peu tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites