Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tris67

jme présente

Messages recommandés

smilyoupi salut a tous moi c'est tristan et je roule en civic ed7 et prelude bb3, j'ai mis quelque photo dans la rubrique presenté ca voiture(désolé pour le format de quelque image j'ai un peu abuser sans faire expré)

coucou a tout le monde ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doolrouge bienvenue à toi
pour le format je vais voir et je te teins au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE à toi ,à ta LUDE 4G et surtout à ta "merveilleuse"ED7 au fantastique moteur qui équipe aussi de l'ED9 ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu deux civic 1.6 16v type ed7 avec moteur d16 ,logiquement un double arbre a came que j'avais dans une de mes ed7, mais la le probleme c'est que ma civic ed7 (la noire)c'est qu'un simple arbre a came, sur la carte grise c'est une ed7 8ch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bienvenue sur ce ptit coin douiellet pour hondiste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ED7 simple arbre à came de 8CV ! C'est quoi cette embrouille ! modèle importé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la civic noire type ed7(modele fin 91),oui modele importé,sur la plaque constructeur c'est un type ed7 moteur d16a...., m'est un simple arbre a came malheuresement Crying or Very sad ,mais j'ai les frein a disque arrière,et l'injection multipoint et c'est une 8ch





(la c'est pour les prelude mode 88/92) pour ma premiere prelude model importé(mod92) aussi, elle n'éxisté pas en france, c'étais un 2.0i 16v double arbre a came et l'injection multipoint,moteur type b20a5, la voiture type ba4, en france il sont que commercialisé la 2.0 ex et la 2.0i 16 4ws uniquement,c'étais un modele rare en france.


pour ma premiere civic(la grise) c'étais aussi un modèle importé qui na jamais été commercialisé en france,c'étais un model fin 91,moteur 1.5i 16v simple arbre a came,type moteur d15b2,(en France il l’on mis dans la civic 1.5lsi mod 92/95),avec injection monopoint, la voiture type ed6



mais pour la civic ed7(la grise a droite)ben elle c'étais pas 1 modele importé,j'avais bien mon double arbre a came, :D ,enfaite j'avais oublier j'avais encore une ed7 pas importé en noire,mais g pas de photo,en tout j'ai eu 3 ed7 dont 1 importé,celle que j'ai en se moment


pour la prelude elle pas importé c'est un modele 93,type bb3, un 2.0i 16v simple arbre a came, donc en tout g eu 2 prelude, 4 civic , tous sa en 2 ans, aujourd'hui il me reste juste ma bizarre ed7 et la prelude

voila pour en savoir un peu mieu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La DRIRE qui s'occupe de l'homologuation soulève pas le capot Smile pour elle il suffit que Honda est vendu un jour en France une voiture à peu près similaire et puis voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
La DRIRE qui s'occupe de l'homologuation soulève pas le capot Smile pour elle il suffit que Honda est vendu un jour en France une voiture à peu près similaire et puis voilà !


et ben nan,pour la drire il regarde pas si une voiture et a peu pres similaire,sa serait trop beau, malheuresement c'est direction HONDA FRANCE pour avoir 1 dossier de CONFORMITé, qui vaut 100euros,avec un delais d'attente de plus d'un mois, puis la drire a 70euros,puis la attendre la drire qui vous certifie la conformité avec les papier de honda france,voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais ils regardent pas le véhicule en lui même Smile Tout ce qu'il faut c'est qu'un jour Honda ai vendu un véhicule du même modèle ils font la correspondance.. Après ça n'empêche pas les formalités administratives... Le pire c'est quand le véhicule n'a jamais été vendu en France car là il n'y a pas de certificat de conformité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous, je vend ma prelude smiley2 , bien sur je garde ma civic ed7, mais jver me racheté une honda,une del sol vti ,ou bien une civic eg6, pour la prelude c'est un model 93, avec les vitres et rétro et toit ouvrant elecrique,abs, fermeture centralisé, 168000km,très propre comme on peut le constaté sur les photo bounce , le ct et vierge sauf ya juste le capot avant a changer, il a mal, pare choc un pti peu rayé et l'aile il manke un peu de peinturen, et elle et rabaissé, son super prix et de 2000euros, si quel'qun en cherche une , merci cool a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clair celle de 92 c'étais ma préféré, en plus elle avait 130000km, et c'étais une premiere main , tres satisfais,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement la prelude je la démonte piece par piece, pour ceux qui veulent des piece :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re re donc moi le malade de c'est honda, je vais me racheté alé hop encore de civic :D

pire il me faut une maison avec un grand térrain pour les stocké affraid

donc je vais m'acheté encore une civic,une ed6 blanche avec 101000km,comme neuve,je vous métré des tof, et normalement encor une ed7 noire

-donc sa fait la prelude pour piece Crying or Very sad
-ma ed7 actuelle en preparation , lisage et peut etre un ptit turbo mais bon je scratch
-la ed6 pour me promené
-et l'autre ed7, et ben pour roulé en ed7 origine voila

a++++ tout le monde

(pour info)j'en n'ai fai des forum mais celui la sur c'est le thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu n'arreteras jamais... LOL.
Elle à l'aire sympa la 993 CARRERA à coté de la civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller des petite photo de ma lude avant quelle part en piece,voici les photo de hier :139:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben personne la voulait a cause de sa petite bosse devant meme pas pour 2500euros






en faite demin matin je cherche une ptite ed6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tris67 a écrit:
ben personne la voulait a cause de sa petite bosse devant meme pas pour 2500euros
en faite demin matin je cherche une ptite ed6
quoi elle pare en piese? Shocked [/quote]
vien échange conttre ma civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico6884 a écrit:
tris67 a écrit:
ben personne la voulait a cause de sa petite bosse devant meme pas pour 2500euros






en faite demin matin je cherche une ptite ed6
quoi elle pare en piese? Shocked vien échange conttre ma civic



mais pourquoi t'es pas venu avant smiley2

les piece sont parti trop vite il reste partiquement plus rien,
j'ai déla vendu les 2portes complet,intermédiaire + silencieux,coffre arriere,antenne électrique,optique avant,les 2 pare-choc, et plein de ptite bricole,

enfaite je vait mettre les baquet de la lude dans la civic ed7, ho lalala ca va donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

donc comme dit se matin j'ai cherché une ptite ed6

voila des tof , je c'est on voit pas grand chose,jen méttré de jour





et donc elle a exactement 108543km et c'étais une premiere main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici ma ed6 celle que j'ai cherché vendredi

la je vous ai mis des photo de aujourd'hui









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Tu as importé ou tu as acheter dans une autre région ?
Elle a l'air nickel thumleft



oui en éffet elle et nickel, je l'ai acheté a une personne agé qui a a peine parcourue 108000km avec,qui demeuré en allemangne,

mais bon j'ai l'historique complet,j'ai meme la facture de la date d'achat en 1991,il l'avait payé 25000DM, et les disques sont neuf,echappement,enfin la totale,
et elle et équipé du moteur qui il ya actuellement dans les civic lsi(92/95)
le 1.5i 16v,injection monopoint,mais bon elle rame quoi,enfin pour moi, rien n'avoir avec la civic ed7 1.6i 16v,

avec la ed6 suis a font de 4 enfin presque a 160, veut dire q'avec ma ed7 juis a 160 en 3 en rupteur, met bon voila,

logiquement demin je la pose au sol, en véra ce que me dit le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...