benjy1 0 Posté(e) le 28 février 2006 je voudrai connaitre utilité et l'éfficacité de se condensateur pour se ki ne s'avent po se que sait http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=21491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 mars 2006 dapres ce ke g compris, sa se branche sur le reniflar dhuile ki normalement repart dans ladmission. Donc ca nous donne une pipe d'admission toute propre, et des gaz frais non polué pr des vapeurs dhuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Carkoto a écrit:dapres ce ke g compris, sa se branche sur le reniflar dhuile ki normalement repart dans ladmission. Donc ca nous donne une pipe d'admission toute propre, et des gaz frais non polué pr des vapeurs dhuile oulala c'est bien ca non??? Tu va mieux ma poule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Franchement je sais pas si c'est indispensable, je suis pas preparateur competition lol Donc je reste dans ma config dorigine :D Vi mon poulet sa va un peu mieux, je reprend le taf demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Carkoto a écrit:Franchement je sais pas si c'est indispensable, je suis pas preparateur competition lol Donc je reste dans ma config dorigine :D Vi mon poulet sa va un peu mieux, je reprend le taf demain repose toi bien et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci ms une question qui en découle est ce que a force il ne risque pas d'avoir une ptit perte de puissance a cause de l'encrassement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 mars 2006 En tout cas ça peut pas faire de mal Oo comme ton boulon magnétique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites