Despa 0 Posté(e) le 28 février 2006 Salut a tous juste pour savoir si certain d'entre vous vont au salon de Geneve vu que sa commence jeudi... ? http://www.salon-auto.ch/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 février 2006 oui je vais y aller normalement... ce week end ou le week end prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est déjà ! pfiouuu, bon ben pas pour moi hein ^^ lol je regarderais turbo lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi je ne peux pas , j'ai eu une interdition de mettre le pied en Suisse pour 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 3 mars 2006 minh a écrit:Moi je ne peux pas , j'ai eu une interdition de mettre le pied en Suisse pour 3 mois dsl pour toi mini1 Pour ma part j'y vais dimanche je posterai surement quelque photos si il y a des honda ( type R :D ) ou japonnaise pas mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 5 mars 2006 A cause de la neige pas pu y aller :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites