mike18 0 Posté(e) le 27 février 2006 voila quelques photos que jai pri dimanche au PTS: (par contre j'ai mi que les japonaises...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 snif pas une ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 février 2006 Merci pour les photos J'aurais voulu y aller, j'ai préféré être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Allez hop voici la sauce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 février 2006 y'a des trucs c'est abusé, les mecs ont de l'imagination hein... (et des tunes, aussi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 28 février 2006 trop sympa les photo merci mais jai un petit probleme je narrive pas a mettre les miene car jai aussi filmer le drifft show donc si quelqu'un pourait maider sa serai trop cool merci davance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 28 février 2006 plus que des tunes! ils font quoi dans la vie ces gars...ils jouent au loto et ils gagnent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est clair il faut qu'il m'explique comment ils font. Sinon c'est que des pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Cooooooofiiiiiiidissssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 28 février 2006 tOÄn a écrit:Cooooooofiiiiiiidissssssssssss tai sur c'est pas plutot le ptit bon homme vert et en plus ta triché ! ta pri les photo sur internet. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 février 2006 toÄn a tout mis comme photo je ne vois pas quoi rajouter...y'avais vraiemnet de la belle caisse beaucoup de moche aussi mais aussi de trés trés belle comme l'evo 8, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 février 2006 mike18 a écrit:tOÄn a écrit:Cooooooofiiiiiiidissssssssssss tai sur c'est pas plutot le ptit bon homme vert et en plus ta triché ! ta pri les photo sur internet. :D J'ai jamais dis que j'y ete au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 1 mars 2006 a oui c'est vrai! oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Je trouve que cette année les voitures Jap en force Merci pour les belles photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 2 mars 2006 MOI JY ETAIT VRAIMENT ET JE NAI PAS BESOIN DE FAIRE DE CREDIT POUR TOUT CE QUE JAI CAR JE TRAVAILLE POUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 2 mars 2006 et ben si tout tes autre soucis de la vie c'est gratuit pour toi tant mieux! j'ai beau regarder autour de moi tout augmente et surtout la bouf.perso jprefere bien bouffer que m'acheter un kit car et pas devenir comme ces suisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 2 mars 2006 les photo du pts faite par paulux von pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 2 mars 2006 paulux86 a écrit:MOI JY ETAIT VRAIMENT ... je confirme, j'ai meme fait ca connaissance... je vais essayer d'en mettre d'autre ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'adore la sileighty je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je croi que ca va etre dure d'en trouver une france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 2 mars 2006 en voila d'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Elle + que HORRIBLE la subaru bleue en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 3 mars 2006 la celica est bien moche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 3 mars 2006 DemonN2O a écrit:Elle + que HORRIBLE la subaru bleue en bas... ta réussi a reconnaitre une sub? ca choc un peut quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ces voitures perdent l'interêt qu'elles ont : rouler ! le moindre dos d'âne doit être un stress intense pour le propriétaire et elles ne verront jamais un circuit ou une piste en terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c'est sur que pour la piste en terre ca va pas être pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci Mike18 pour tout les photos , il y a des caisses dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ya pas de quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je pense l'anné prochaine il faut qu'on organiser sérieusement un déplacement à PTS en bus pour une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Citation :ta réussi a reconnaitre une sub? ca choc un peut quand meme... Oui j'ai reconnu mais j'ai vomi (même si j'aime la sub) là elle est horriblement moche, elle ressemble même pas à ubne Sub et c'est ça qui m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Voici mes photos du pts 2006 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 mars 2006 2 photos? ça n'a pas du te couter cher en développement...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 8 mars 2006 pourtant il me semble que c'est lui qui ma demandé de le prendre en photo a coté de ton CRX?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 9 mars 2006 doucement car je vien seulement dapprendre a mettre les photo sur le forum lol et je ne peut pas toute les mettre car il ya pres de 160 photos et 10 a 12 petit film du drift donc je mettrai le reste quand jaurai le temps lol et je metrai celle ou mike 18 ma pri en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mars 2006 DemonN2O a écrit:2 photos? ça n'a pas du te couter cher en développement...lol En plus c'est moi qui les aient mises de chez moi pour lui montrer comment on fait. Allez on se bouge paulux !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 mars 2006 OUPS! désolé Paulux...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 la 300C elle tape bien Supraboy connait bien le proprio. il a des caisse de taré ce mec :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 mars 2006 voila et voila les plus belle photos pour les personnes qui veule plus de photo iil me le dise et je leur envoie le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 21 mars 2006 faut pas en vouloir a polux il lui faut du temps pour comprendre ... hein gignol ...... allez c'est jsute pour rire tu me connait a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c PAULUX pour commencer et je ne suis pas un guignol malgrer que je le fais par moment lol comme a colmar hein mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi ej kiffe bien la JETTA avec les jantes orange, le civic blanche du team speednight,la golf 4 ou 5 .......lol.......grise FK je crois et encore quelques autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Vous n'avez pas vu celle là à PTS par harsard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 2 avril 2006 a non ca me dit rien du tout et je croi que si je l'avais vue je m'en souviendrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ca risque pas elle n'était pas fini à l'époque du PTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Erreur monumental !!!!! sa mériterai une boutieille de Saké çà !!! elle était fini pour le pts et depuis un ptit moment elle était exposé au Tokyo auto salon de 2006 !! vous la trouveré ici ! http://www.envyperformance.com/picasa/tas06cars/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 24 avril 2006 exacte en plus ils en parlaient dans modify mag étant donné qu'ils faisaient un reportage sur le garage charge speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bah oui et ils disaient que Charge Speed était en train de la finir car ils ont commencé par la Supra, puis la Sub et seulement aprés la 2000...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 sa je pourrait en dire plus en tout cas je voudrait bien la mm !! comment sa uniquement o japon ?? oki non souci je débarque volontier o japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites