david.civic 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Elle en jette à mort! Félicitation! Vivement samedi que je la vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 hihi merci ! mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ben voila toujours la même vis qui fait chié. Moi pareil sur la del sol et sur la civic la dernière vis qui était gripper à mort. Et en plus sur la civic j'ai du changer tout le silent bloc avec. Sinon très jolie ta del sol rabaissée !! Ca lui va quand même mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 à tiens, tu peux prendre ta sourdine avec samedi ? pour que j'entende le bruit de l'invidia ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 avril 2006 http://www.enforzia.com/delsol/ressorts/100_5405.jpg on me voit en haut à gauche...LOL (super Mel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tOÄn a écrit:à tiens, tu peux prendre ta sourdine avec samedi ? pour que j'entende le bruit de l'invidia ? :D Ben je viens de la remettre dessus justement car le bruit commencait un peu à me saouler comme je la reprenais pour aller au boulot ces dernier temps. Si elle est pas en peinture d'ici la je viens avec samedi pas de problème, si on fait qqch bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 eheh :D kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Faut que je pense à aller demander pour le montage de l'alarme aussi, comme ca je te donne la réponse samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ah yep Elle arrive fin du mois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 21 avril 2006 elle est superbe jadore elle est tout simplement classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Merci mec ! On te vois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 avril 2006 oui oui, il vient demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Mèche-folle a écrit:tOÄn a écrit:à tiens, tu peux prendre ta sourdine avec samedi ? pour que j'entende le bruit de l'invidia ? :D Ben je viens de la remettre dessus justement car le bruit commencait un peu à me saouler comme je la reprenais pour aller au boulot ces dernier temps. Si elle est pas en peinture d'ici la je viens avec samedi pas de problème, si on fait qqch bien sur !! Petit cachotier!!!raconte!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ptitboy a écrit:Mèche-folle a écrit:tOÄn a écrit:à tiens, tu peux prendre ta sourdine avec samedi ? pour que j'entende le bruit de l'invidia ? :D Ben je viens de la remettre dessus justement car le bruit commencait un peu à me saouler comme je la reprenais pour aller au boulot ces dernier temps. Si elle est pas en peinture d'ici la je viens avec samedi pas de problème, si on fait qqch bien sur !! Petit cachotier!!!raconte!!!!!!!!!! Ben rien il faut que je la repeigne comme une nana en 4x4 m'a fait une magnifique rayure. J'en profiterais surement pour peindre les poignés de porte et rétro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bon je vien seulement de voir le post,comme d'hab a la bourre le squal alors ca donne quoi ce chassis? En tout cas la prochaine fois je demande plus cher,parceque là c'est faillitte assurer,lol non ca m'a fais plaisir(putain de vis de merde a la con de honda de chiote de con!!!!!!!!!) Sinon je peu aussi monter vos alarmes si ca vous dis! En tout cas ce fut une bonne journée,malgré la galère et le retard de mon depart en week end et elle est superbe comme ca,felicitation mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Merci mec ! Ouep j'ai la nouvelle vis dans le cendrier la Uhuh on va voir ca pour le forfait alarme Sinon nivo chassis, ca vire plus à plat, elle est plus collé a la route, par contre moindre bosse, ou route un peu cabossé, tu peux moins attaqué.. mais sinon très content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 avril 2006 tOÄn a écrit:Ouep j'ai la nouvelle vis dans le cendrier la Merchi quiiiiiiiiiii ?? kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Merchiii mon amourrrrr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 avril 2006 de rien kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 avril 2006 n'imp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Petite modif du week end, plus de logo à l'arriere !!! http://www.enforzia.com/delsol/feat.mica/Photo%20098.jpg http://www.enforzia.com/delsol/feat.mica/Photo%20106.jpg Moi je prefere graveee Bon prochaine étape la ligne cette semaine, et le week end prochain avant la rencontre JPcar si j'ai le temps je teinte mes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 je rève ou vous etiez a munchouse sans rien dire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 c'etait po prévu :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 avril 2006 On peut toujours y faire un saut dimanche apres le rassemblement JPcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Aussi oué, pour ceux qui le souhaite, pke ca fait une trote quand meme depuis selestat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bon ben FAIS CHIER !!! J'ai recu mon invidia today !! Trop happy ! Jvais repeter les autres utilisateurs d'invidia... mais c'est trop beau, la finition est au top, et il se foutte pas de ta guele avec l'emballage... (un peu galéré avec le carton pour le mettre dans la delsol ) MAIS ! j'ai voulu monter mon catback ce soir.... super tout ce passé super bien avant d'arriver à cette saloperie de CATA !!!!!! Pas moyen de desserer les ecrous.. tt essayé WD40... rien à faire.. donc pas de Catback pour dimanche et la rencontre JPCar... chui degggg Et demain je file m'acheter un VRAI cric (pke celui que j'ai viens de ma ford fiesta...) et des chandelles (pas top les calles de bois..) Bon voila quelques photos quand meme..... http://www.enforzia.com/delsol/invidia01.jpg http://www.enforzia.com/delsol/invidia02.jpg http://www.enforzia.com/delsol/invidia03.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tro tro tro booooooooooooooooooooooooooo :D par contre que ta pas réussi a le dévisé c'est moche,mais logiquement c'est obligé que sa se dévisse, vien faire un tour c'est moi jte l'enleve jte vis moi j'ai des vrai chandelle et un vrai cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 lol, ben au boulot de ma mere, ils ont des fosses (pour leurs camions) donc jvais aller la bas, et si mes ptits bras suffisent pas y'aura les mécanos ! lol Mais merci de l'invit' je passerais de voir un de ces 4 c'est clair ! Mais la franchement j'ai mal au bras tellement j'ai forcé, RIEN A FAIRE ! abusé, j'ai jamais vu ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 avril 2006 tu vas y arriver, t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sax94* 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tOÄn a écrit:lol, ben au boulot de ma mere, ils ont des fosses (pour leurs camions) donc jvais aller la bas, et si mes ptits bras suffisent pas y'aura les mécanos ! lol Mais merci de l'invit' je passerais de voir un de ces 4 c'est clair ! Mais la franchement j'ai mal au bras tellement j'ai forcé, RIEN A FAIRE ! abusé, j'ai jamais vu ca ! Meme avec un bon degrippant?? La wd-40 c'est bien mais pas ce qu'il a de plus efficace comme degrippant!! Achete un bon degripant et commence a en mettre la veille, puis le matin et avant de commencé Il faut toujours bien prépare avant, et met en le plus que tu peux mais en laissant des temps mort et apres t'intervient dessus, si ca marche toujours pas coupe la vis :d Bonne continuation et belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci pour le conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sax94* 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tOÄn a écrit:Merci pour le conseil ! je t'en prie ( je c'est que c'est j'ai passe 10h sous ma punto pour les ammortisseurs et ressort a cause des tiges et vis grippés ) Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 tOÄn a écrit:lol, ben au boulot de ma mere, ils ont des fosses (pour leurs camions) donc jvais aller la bas, et si mes ptits bras suffisent pas y'aura les mécanos ! lol Mais merci de l'invit' je passerais de voir un de ces 4 c'est clair ! Mais la franchement j'ai mal au bras tellement j'ai forcé, RIEN A FAIRE ! abusé, j'ai jamais vu ca ! LOl PTDR!!!!mais ma couille comment veux tu y arriver!!!C'est normal tu est couché sous la caisse dc ta force tu n'arrive pas a la transmettre complètement par contre une fois dans la fosse ca devrit y aller mieux!!et mets beaucoup de dégrippant pis tu laisse agir ,t'en remets et après t'attaque!! Bon courage et au pire te fais pas chier tu prens la meule et hop vire les boulons!!de tt facon tu as des neufs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 avril 2006 tOÄn a écrit:Bon ben FAIS CHIER !!! J'ai recu mon invidia today !! Trop happy ! Jvais repeter les autres utilisateurs d'invidia... mais c'est trop beau, la finition est au top, et il se foutte pas de ta guele avec l'emballage... (un peu galéré avec le carton pour le mettre dans la delsol ) MAIS ! j'ai voulu monter mon catback ce soir.... super tout ce passé super bien avant d'arriver à cette saloperie de CATA !!!!!! Pas moyen de desserer les ecrous.. tt essayé WD40... rien à faire.. donc pas de Catback pour dimanche et la rencontre JPCar... chui degggg Et demain je file m'acheter un VRAI cric (pke celui que j'ai viens de ma ford fiesta...) et des chandelles (pas top les calles de bois..) ah toi aussi le cata a ete sympa!! demande a jaimz nous on a tout demonte pour finir le dremel dans le main a coupé les vis une par une!!!! meme que a force de foutre du WD40 (hein jaimz WD40 powaaaa) on avait l'odeur au moin 3 jour sur nous lol aller courage tu va y arrive au pire fait comme nous tu vire a la sortie du collecteur et tu coupe les vis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 avril 2006 super ta ligne ,beaucoup de bruit ?ET EN PERF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ben des qu'elle est monté, vous aurez le droit à mes impressions, et vidéos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 tOÄn a écrit:Ben des qu'elle est monté, vous aurez le droit à mes impressions, et vidéos :D mais ta le décata avec ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Nop pk toi oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Si tu n'y arrive pas, les mécanos du boulot de ta mère on ptet ça, tu y va avec la pistolet à choc compresseur pour demonter les roues, les vis viennent tu verra c'est ce que je fais ç chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 avril 2006 tOÄn a écrit:Ben des qu'elle est monté, vous aurez le droit à mes impressions, et vidéos :D Ouais ! pour les vtec days j'amène les patates et on fera un concours de lance-patates ! trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bah avec ptitboy, meche folle, et moi, apres je sais pas qui as une invidia, prepare les patates !! ah ben c'est cool t'as dla place dans ta caisse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ALORS L'INVIDIA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Say dla bombe !!! On l'as monté en fin d'aprem merci Artlok ! Ca ronrone fort !! Ben tu verra ca demain au rdv JPCAR tu viens toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 avril 2006 moi je viens avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 jolie bruit l'invidia (fin je connaissais deja mais bon :D ) [mode chambrage : ON] maque plus que ca t'apporte qqs cheveaux et c'est bon [mode chambrage : OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 mai 2006 Oui, dommage que les DOLIPRANE ne sont pas fournis avec la ligne quand on l'achète... MAL DE CRANE PAS POSSIBLE TOUTE LA NUIT... Merci INVIDIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tva voir seb, la prochaine fois qu'on va à munchouse jprends mes 14" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 mai 2006 j'en connais un qui a les boules d'avoir perdu contre Seb Il en a fait des cauchemars toute la nuit...LOL (je rigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 mdr... no bleme toan la prochaine fois j'aurais surement du Spoon inside et pi etre meme un short shift et j'essayerais de pas ratter mon passage de seconde (c'est juste pour ca que t'es passé devant moi un (petit) moment :D ) hop je rigole faudra qu'on réessaye qd j'aurais recu mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 RSebConcept a écrit:mdr... no bleme toan la prochaine fois j'aurais surement du Spoon inside et pi etre meme un short shift et j'essayerais de pas ratter mon passage de seconde (c'est juste pour ca que t'es passé devant moi un (petit) moment :D ) hop je rigole faudra qu'on réessaye qd j'aurais recu mes pieces ne me dit pas ktu la pourrit qd mm????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites