Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toän111

Tshika tshika delSol ! Rodage P.20 !

Messages recommandés

Ben voila toujours la même vis qui fait chié.
Moi pareil sur la del sol et sur la civic la dernière vis qui était gripper à mort.
Et en plus sur la civic j'ai du changer tout le silent bloc avec.

Sinon très jolie ta del sol rabaissée !!
Ca lui va quand même mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tiens, tu peux prendre ta sourdine avec samedi ? pour que j'entende le bruit de l'invidia ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
à tiens, tu peux prendre ta sourdine avec samedi ? pour que j'entende le bruit de l'invidia ? :D


Ben je viens de la remettre dessus justement car le bruit commencait un peu à me saouler comme je la reprenais pour aller au boulot ces dernier temps.
Si elle est pas en peinture d'ici la je viens avec samedi pas de problème, si on fait qqch bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je pense à aller demander pour le montage de l'alarme aussi, comme ca je te donne la réponse samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
tOÄn a écrit:
à tiens, tu peux prendre ta sourdine avec samedi ? pour que j'entende le bruit de l'invidia ? :D


Ben je viens de la remettre dessus justement car le bruit commencait un peu à me saouler comme je la reprenais pour aller au boulot ces dernier temps.
Si elle est pas en peinture d'ici la je viens avec samedi pas de problème, si on fait qqch bien sur !!


Petit cachotier!!!raconte!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Mèche-folle a écrit:
tOÄn a écrit:
à tiens, tu peux prendre ta sourdine avec samedi ? pour que j'entende le bruit de l'invidia ? :D


Ben je viens de la remettre dessus justement car le bruit commencait un peu à me saouler comme je la reprenais pour aller au boulot ces dernier temps.
Si elle est pas en peinture d'ici la je viens avec samedi pas de problème, si on fait qqch bien sur !!


Petit cachotier!!!raconte!!!!!!!!!!


Ben rien il faut que je la repeigne comme une nana en 4x4 m'a fait une magnifique rayure.
J'en profiterais surement pour peindre les poignés de porte et rétro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vien seulement de voir le post,comme d'hab a la bourre le squal Mr. Green alors ca donne quoi ce chassis?

En tout cas la prochaine fois je demande plus cher,parceque là c'est faillitte assurer,lol
non ca m'a fais plaisir(putain de vis de merde a la con de honda de chiote de con!!!!!!!!!)

Sinon je peu aussi monter vos alarmes si ca vous dis!

En tout cas ce fut une bonne journée,malgré la galère et le retard de mon depart en week end et elle est superbe comme ca,felicitation mecton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec !

Ouep j'ai la nouvelle vis dans le cendrier la Smile
Uhuh on va voir ca pour le forfait alarme lol!

Sinon nivo chassis, ca vire plus à plat, elle est plus collé a la route, par contre moindre bosse, ou route un peu cabossé, tu peux moins attaqué.. mais sinon très content ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Ouep j'ai la nouvelle vis dans le cendrier la


Merchi quiiiiiiiiiii ?? kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi oué, pour ceux qui le souhaite, pke ca fait une trote quand meme depuis selestat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben FAIS CHIER !!!

J'ai recu mon invidia today !!

Trop happy ! Jvais repeter les autres utilisateurs d'invidia... mais c'est trop beau, la finition est au top, et il se foutte pas de ta guele avec l'emballage... (un peu galéré avec le carton pour le mettre dans la delsol Laughing)

MAIS ! j'ai voulu monter mon catback ce soir.... super tout ce passé super bien avant d'arriver à cette saloperie de CATA !!!!!! Pas moyen de desserer les ecrous.. tt essayé WD40... rien à faire.. donc pas de Catback pour dimanche et la rencontre JPCar... chui degggg

Et demain je file m'acheter un VRAI cric (pke celui que j'ai viens de ma ford fiesta...) et des chandelles (pas top les calles de bois..)

Bon voila quelques photos quand meme.....

Sad

http://www.enforzia.com/delsol/invidia01.jpg

http://www.enforzia.com/delsol/invidia02.jpg

http://www.enforzia.com/delsol/invidia03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro tro tro booooooooooooooooooooooooooo thumleft :D


par contre que ta pas réussi a le dévisé c'est moche,mais logiquement c'est obligé que sa se dévisse, vien faire un tour c'est moi jte l'enleve jte vis Mr. Green
moi j'ai des vrai chandelle et un vrai cric lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ben au boulot de ma mere, ils ont des fosses (pour leurs camions) donc jvais aller la bas, et si mes ptits bras suffisent pas y'aura les mécanos ! lol

Mais merci de l'invit' je passerais de voir un de ces 4 c'est clair ! Mais la franchement j'ai mal au bras tellement j'ai forcé, RIEN A FAIRE ! abusé, j'ai jamais vu ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
lol, ben au boulot de ma mere, ils ont des fosses (pour leurs camions) donc jvais aller la bas, et si mes ptits bras suffisent pas y'aura les mécanos ! lol

Mais merci de l'invit' je passerais de voir un de ces 4 c'est clair ! Mais la franchement j'ai mal au bras tellement j'ai forcé, RIEN A FAIRE ! abusé, j'ai jamais vu ca !


Meme avec un bon degrippant??
La wd-40 c'est bien mais pas ce qu'il a de plus efficace comme degrippant!!
Achete un bon degripant et commence a en mettre la veille, puis le matin et avant de commencé Wink Il faut toujours bien prépare avant, et met en le plus que tu peux mais en laissant des temps mort et apres t'intervient dessus, si ca marche toujours pas coupe la vis :d
Bonne continuation et belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Merci pour le conseil !


je t'en prie ( je c'est que c'est j'ai passe 10h sous ma punto pour les ammortisseurs et ressort a cause des tiges et vis grippés Sad )
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
lol, ben au boulot de ma mere, ils ont des fosses (pour leurs camions) donc jvais aller la bas, et si mes ptits bras suffisent pas y'aura les mécanos ! lol

Mais merci de l'invit' je passerais de voir un de ces 4 c'est clair ! Mais la franchement j'ai mal au bras tellement j'ai forcé, RIEN A FAIRE ! abusé, j'ai jamais vu ca !


LOl PTDR!!!!mais ma couille comment veux tu y arriver!!!C'est normal tu est couché sous la caisse dc ta force tu n'arrive pas a la transmettre complètement par contre une fois dans la fosse ca devrit y aller mieux!!et mets beaucoup de dégrippant pis tu laisse agir ,t'en remets et après t'attaque!!

Bon courage et au pire te fais pas chier tu prens la meule et hop vire les boulons!!de tt facon tu as des neufs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Bon ben FAIS CHIER !!!

J'ai recu mon invidia today !!

Trop happy ! Jvais repeter les autres utilisateurs d'invidia... mais c'est trop beau, la finition est au top, et il se foutte pas de ta guele avec l'emballage... (un peu galéré avec le carton pour le mettre dans la delsol Laughing)

MAIS ! j'ai voulu monter mon catback ce soir.... super tout ce passé super bien avant d'arriver à cette saloperie de CATA !!!!!! Pas moyen de desserer les ecrous.. tt essayé WD40... rien à faire.. donc pas de Catback pour dimanche et la rencontre JPCar... chui degggg
Et demain je file m'acheter un VRAI cric (pke celui que j'ai viens de ma ford fiesta...) et des chandelles (pas top les calles de bois..)


ah toi aussi le cata a ete sympa!!

demande a jaimz nous on a tout demonte pour finir le dremel dans le main a coupé les vis une par une!!!!

meme que a force de foutre du WD40 (hein jaimz WD40 powaaaa) on avait l'odeur au moin 3 jour sur nous lol


aller courage tu va y arrive au pire fait comme nous tu vire a la sortie du collecteur et tu coupe les vis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben des qu'elle est monté, vous aurez le droit à mes impressions, et vidéos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Ben des qu'elle est monté, vous aurez le droit à mes impressions, et vidéos :D

mais ta le décata avec ou pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'y arrive pas, les mécanos du boulot de ta mère on ptet ça, tu y va avec la pistolet à choc compresseur pour demonter les roues, les vis viennent tu verra c'est ce que je fais ç chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Ben des qu'elle est monté, vous aurez le droit à mes impressions, et vidéos :D


Ouais ! pour les vtec days j'amène les patates et on fera un concours de lance-patates ! trop cool Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah avec ptitboy, meche folle, et moi, apres je sais pas qui as une invidia, prepare les patates !!

ah ben c'est cool t'as dla place dans ta caisse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Say dla bombe !!!

On l'as monté en fin d'aprem merci Artlok !

Ca ronrone fort !! Ben tu verra ca demain au rdv JPCAR Wink tu viens toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie bruit l'invidia Smile (fin je connaissais deja mais bon :D )

[mode chambrage : ON]
maque plus que ca t'apporte qqs cheveaux et c'est bon lol!


[mode chambrage : OFF]

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dommage que les DOLIPRANE ne sont pas fournis avec la ligne quand on l'achète...

MAL DE CRANE PAS POSSIBLE TOUTE LA NUIT...

Merci INVIDIA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tva voir seb, la prochaine fois qu'on va à munchouse jprends mes 14" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui a les boules d'avoir perdu contre Seb Wink
Il en a fait des cauchemars toute la nuit...LOL

(je rigole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr... no bleme toan Wink la prochaine fois j'aurais surement du Spoon inside et pi etre meme un short shift et j'essayerais de pas ratter mon passage de seconde (c'est juste pour ca que t'es passé devant moi un (petit) moment :D )
lol!

hop je rigole Smile faudra qu'on réessaye qd j'aurais recu mes pieces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
mdr... no bleme toan Wink la prochaine fois j'aurais surement du Spoon inside et pi etre meme un short shift et j'essayerais de pas ratter mon passage de seconde (c'est juste pour ca que t'es passé devant moi un (petit) moment :D )
lol!

hop je rigole Smile faudra qu'on réessaye qd j'aurais recu mes pieces Wink

ne me dit pas ktu la pourrit qd mm????!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...