Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ah yé ! Trop content de poster ici mon sujet à mwa Donc je vous présente ma belle, qui sera vraiment à moi le 10 Mars (Le temps au garage de faire le CT, l'immatriculation, la distrib, et une tite révision/vidange) Donc c'est une ESI 25ème anniv. (EH6 pour melouz :p) de 97, qui totalise ses 84000 Kms ! Bleu nuit, avec un joli interieur cuir fauve ! Elle as un ptit poc sur le pc arriere, mais vraiment rien de grave, ptite erreur sur une parking je pense, enfin bref tout ca pour dire quelle est nickel Jsuis super content, j'ai gouté au vtec , miam que du bonheur !!! Allez, jvous es assez fait patienter, place à 2 petites photos en attendant le 10 Mars ! http://www.enforzia.com/delsol/fev2006b.jpg http://www.enforzia.com/delsol/fev2006a.jpg Powaaa ! Maintenant les modifs qui vont venir d'ici quelques jours / semaines: - rabaissement - jantes 17" - silencieux Et ptet des feux lexus, si il me reste des sous ! A vos avis les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 27 février 2006 a ba quand meme smilyoupi en tout cas il est magnifique!!!! du coup tu la trouvé ou? trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Yeap quand meme ! lol BAh jlai trouvé a 10minutes de chez moi chez Honda mini1 mini1 smilyoupi smilyoupi Vivement le 10 Mars !!!!!!!!! J'ai trop hate de re rouler avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 27 février 2006 ca va te changer de la Ford??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 lol oué carrément ! D'ailleurs je la vends..... bon ok pas ici ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 27 février 2006 elle est magnifique , en plus la vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merciii ! euh elles sont toutes VTEC ! y'as juste deux motorisation, esi (125ch) comme la mienne et vti 160ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 février 2006 Excellent bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 27 février 2006 tOÄn a écrit:Merciii ! euh elles sont toutes VTEC ! y'as juste deux motorisation, esi (125ch) comme la mienne et vti 160ch ! ca doit déjà pas trop mal marcher avec 125ch? ta le toit électrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 nop toit manuel, y'as que les VTI qui ont le toit elec, enfin en france ! Ouep, j'ai trouvé que ca marchais vraiment bien, bon apres y'as une boite longue sur ce modele, donc, a changer dans les prochains tps par une boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 jolie et en plus une serie 25ème !! bvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci benjy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 février 2006 super TOAN c'est une bonne nouvelle ca. Tu poura venir avec la tienne au meeting c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 27 février 2006 Citation :euh elles sont toutes VTEC lol savais pas , mais elle est quand meme superbe , j ai toujours aimee ce modele , mais j avais pas les moyens a l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 C West a écrit:super TOAN c'est une bonne nouvelle ca. Tu poura venir avec la tienne au meeting c'est cool. YEAP graveee ca va lfaire chanmé :D Vivement le meet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ouf-pi delsol en force ! lol J'ai vu le prix 5900 € c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ouep ! Ca lfais hein ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 27 février 2006 felicitationnnnnn smilyoupi :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 27 février 2006 smilyoupi elle brille je suis éplouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 MErciiii , atta elle va encore plus briller des que je la récup kao4 kao4 :0040: :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2006 Le prix vraiment pas chère Encore un nouveau membre dans la famille Civic-Crx-Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Yes c'est clair ! Merci, ravi d'etre enfin de la party smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 février 2006 Meeeeeeeeeeeerde; j'étais pas la de la semaine parce que mon chéri avait une semaine de permission, j'étais chez lui, mais t'enf ais aps TOAN, je suis là maintenant, LOL FELICITATIOOOOOOOOOON pour cette superbe acquisition, ma poule ELLE EST NICKEL, serieux, je suis trop trop trop contente pour toi Vivement le 10 mars si je comprends bien, tu ne dois plus tenir là, espèce de chanceux, va!! Citation :(EH6 pour melouz ) Merci, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bravo et pas chère en plus petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci à tous les deux !!! Yep miss, jtiens pas en place la, jvais faire des traits sur le mur pour compter les jours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 février 2006 Citation :Yep miss, jtiens pas en place la, jvais faire des traits sur le mur pour compter les jours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LOL BIENVENUE CHEZ HONDA mini1 <-- Toan en DEL SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 niark, elle est pas rougeuuuuuuuuu nananananana smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 février 2006 Pfff, m'en fout, j'te cause plus, NA (je rigole hein...Hi hi) Bon, tu les vends combien les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 février 2006 rooooooo c'est fini avec ces jantes !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 février 2006 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 février 2006 Tu as renseigné niveau assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 février 2006 environ 1000e l'année Edit: 1022€ exactement en tout risques et en pro, vu que j'utilise la voiture pour le taf, environ 85€/mois Jtrouve ca correct non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 février 2006 niveau assurance c'est correct, je payais 62.25 pour un minimum avec bris de glace. alors en tout risque a 85€ c'est pas chero du tout... sinon tres belle 25eme annif normalement t'as les disques a l'arriere si je ne me trompe pas et un BV longue me semble dans les 25eme annif sinon elle a l'air propre et le bleu est vraiment magnifique (pour moi qui aime pas le bleu.. c'est pour dire ). la couleur de l'interieur j'aime bien aussi et meme le cuir avec les petits trous dedans ca donne un beau style (pourtant j'aime pas le cuir... bis) vivement que tu la recupere pour pouvoir nous mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Euh les disques à l'arriere jdois t'avouer que la je m'en souviens plus... hélas oui la boite longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee est bien la, mais ca c'est pas un soucis dans l'absolut ! Sinon je suis entrain de regarder pour un jolie petit accesoire Si vous savez ou le trouver pour delsol, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ta déjà regarder chez Dadoo du clubdelsol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 février 2006 ben sur son site y'as pas, et par mail il répond pas LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 février 2006 Félicitation toÄn, elle est trés jolie ta delsol, hâte de la voir évoluée, pour la ligne tu ne la trouvera pas en double sortie, soit tu l'a fait toi même soit faut voir dans les marques comme Sebring, Raceland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 février 2006 t'as des link des marques que tu parles ? Pour sebring, j'ai rien trouvé sur le site officiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 regarde chez Showoff Imports si tu trouve ton bonheur. si tu trouve tien moi au jus je peux pi etre avoir des reduc sur les lignes echappement www.showoffimports.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ben a part le catback invidia... ils ont rien lol Et en duplex, je trouve carrément rien du tout pour sosol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ah je croyais que tu voulais du invidia :D lol si tu veux du double sortie alors la je peux po t'aider :s... home made full inox pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Tu connais qqn qui fait ca ? pke sinon j'achete deux silencieux et hop home made powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ouais sinon tu rachète 2 universels et tu le fait faire le duplex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ben oui c'est la solution, mais je connais personne qui fait ca.... Mais tps qu'as faire, je prefere a la limite pour l'instant me chopper une sortie sympa, et par la suite (quand j'attaquerais vraiment la caisse, je ferai faire qqchose sur mesure) Sur jeanpierrecar, tu me propose quoi ? photos, prix, bruit ? :D Adaptable ou j'ai juste a le monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bah y'a HSI mais le 95 ça fait une trotte de chez toi, y'a personne qui soude l'inox chez toi? Sinon j'ai un échappement Weapon-R à vendre mais c'est pas un duplex...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Comme je te l'ai demander au dessus et sur jpcar, t'as plus de renseigenement sur ta sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 1 mars 2006 félicitationTOÄn jolie solsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 merci msieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Euh! c'est une sortie 90 pour delsol je vais voir si j'ai une photo du pot, il a environ 10000 kms, il cause bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Fait surmesure dans ce cas ! en double sorties je ne sais pas si tu trouve quelques chôses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites