Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toän111

Tshika tshika delSol ! Rodage P.20 !

Messages recommandés

Ah yé !

Trop content de poster ici mon sujet à mwa

Donc je vous présente ma belle, qui sera vraiment à moi le 10 Mars (Le temps au garage de faire le CT, l'immatriculation, la distrib, et une tite révision/vidange)

Donc c'est une ESI 25ème anniv. (EH6 pour melouz :p) de 97, qui totalise ses 84000 Kms !
Bleu nuit, avec un joli interieur cuir fauve ! Elle as un ptit poc sur le pc arriere, mais vraiment rien de grave, ptite erreur sur une parking je pense, enfin bref tout ca pour dire quelle est nickel Smile Jsuis super content, j'ai gouté au vtec , miam que du bonheur !!!

Allez, jvous es assez fait patienter, place à 2 petites photos en attendant le 10 Mars !

http://www.enforzia.com/delsol/fev2006b.jpg

http://www.enforzia.com/delsol/fev2006a.jpg

Powaaa !

Maintenant les modifs qui vont venir d'ici quelques jours / semaines:
- rabaissement
- jantes 17"
- silencieux
Et ptet des feux lexus, si il me reste des sous ! Smile

A vos avis les amis !

a ba quand meme ExclamationExclamation smilyoupi

en tout cas il est magnifique!!!!

du coup tu la trouvé ou? trouvé

Yeap quand meme ! lol

BAh jlai trouvé a 10minutes de chez moi chez Honda mini1 mini1

smilyoupi smilyoupi

Vivement le 10 Mars !!!!!!!!! J'ai trop hate de re rouler avec lol

Merciii ! euh elles sont toutes VTEC ! y'as juste deux motorisation, esi (125ch) comme la mienne et vti 160ch ! Smile

tOÄn a écrit:
Merciii ! euh elles sont toutes VTEC ! y'as juste deux motorisation, esi (125ch) comme la mienne et vti 160ch ! Smile

ca doit déjà pas trop mal marcher avec 125ch?

ta le toit électrique?

nop toit manuel, y'as que les VTI qui ont le toit elec, enfin en france !
Ouep, j'ai trouvé que ca marchais vraiment bien, bon apres y'as une boite longue sur ce modele, donc, a changer dans les prochains tps par une boite courte Twisted Evil

super TOAN c'est une bonne nouvelle ca. Tu poura venir avec la tienne au meeting c'est cool.

Citation :
euh elles sont toutes VTEC

Mr. Green lol savais pas , mais elle est quand meme superbe thumleft , j ai toujours aimee ce modele , mais j avais pas les moyens a l epoque

C West a écrit:
super TOAN c'est une bonne nouvelle ca. Tu poura venir avec la tienne au meeting c'est cool.

YEAP graveee ca va lfaire chanmé :D Vivement le meet !

MErciiii , atta elle va encore plus briller des que je la récup kao4 kao4 :0040: :0040:

Meeeeeeeeeeeerde; j'étais pas la de la semaine parce que mon chéri avait une semaine de permission, j'étais chez lui, mais t'enf ais aps TOAN, je suis là maintenant, LOL

FELICITATIOOOOOOOOOON pour cette superbe acquisition, ma poule Smile
ELLE EST NICKEL, serieux, je suis trop trop trop contente pour toi SmileSmileSmile
Vivement le 10 mars si je comprends bien, tu ne dois plus tenir là, espèce de chanceux, va!!

Citation :
(EH6 pour melouz )

Merci, lol

Merci à tous les deux !!!

Yep miss, jtiens pas en place la, jvais faire des traits sur le mur pour compter les jours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citation :
Yep miss, jtiens pas en place la, jvais faire des traits sur le mur pour compter les jours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
LOL

BIENVENUE CHEZ HONDA

mini1 <-- Toan en DEL SOL Smile

Pfff, m'en fout, j'te cause plus, NA SadSadSadSadSadSad

(je rigole hein...Hi hi)
Bon, tu les vends combien les jantes ?

environ 1000e l'année

Edit:

1022€ exactement en tout risques et en pro, vu que j'utilise la voiture pour le taf, environ 85€/mois

Jtrouve ca correct non ?

niveau assurance c'est correct, je payais 62.25 pour un minimum avec bris de glace. alors en tout risque a 85€ c'est pas chero du tout...
sinon tres belle 25eme annif normalement t'as les disques a l'arriere si je ne me trompe pas et un BV longue me semble dans les 25eme annif Smile
sinon elle a l'air propre et le bleu est vraiment magnifique (pour moi qui aime pas le bleu.. c'est pour dire Laughing ). la couleur de l'interieur j'aime bien aussi et meme le cuir avec les petits trous dedans ca donne un beau style Smile (pourtant j'aime pas le cuir... Laughing bis)
vivement que tu la recupere pour pouvoir nous mettre d'autres photos Smile

Euh les disques à l'arriere jdois t'avouer que la je m'en souviens plus... hélas oui la boite longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee est bien la, mais ca c'est pas un soucis dans l'absolut !

Sinon je suis entrain de regarder pour un jolie petit accesoire Smile

Si vous savez ou le trouver pour delsol, je suis preneur Smile

Félicitation toÄn, elle est trés jolie ta delsol, hâte de la voir évoluée, pour la ligne tu ne la trouvera pas en double sortie, soit tu l'a fait toi même soit faut voir dans les marques comme Sebring, Raceland...

t'as des link des marques que tu parles ? Smile Pour sebring, j'ai rien trouvé sur le site officiel !

Ben a part le catback invidia... ils ont rien lol
Et en duplex, je trouve carrément rien du tout pour sosol !

ah je croyais que tu voulais du invidia :D lol si tu veux du double sortie alors la je peux po t'aider :s... home made full inox pi etre Smile

Tu connais qqn qui fait ca ? pke sinon j'achete deux silencieux et hop home made powaaaaaaaa

Ouais sinon tu rachète 2 universels et tu le fait faire le duplex...

Ben oui c'est la solution, mais je connais personne qui fait ca....

Mais tps qu'as faire, je prefere a la limite pour l'instant me chopper une sortie sympa, et par la suite (quand j'attaquerais vraiment la caisse, je ferai faire qqchose sur mesure) Smile

Sur jeanpierrecar, tu me propose quoi ? photos, prix, bruit ? :D Adaptable ou j'ai juste a le monter ?

Bah y'a HSI mais le 95 ça fait une trotte de chez toi, y'a personne qui soude l'inox chez toi?

Sinon j'ai un échappement Weapon-R à vendre mais c'est pas un duplex...lol

Comme je te l'ai demander au dessus et sur jpcar, t'as plus de renseigenement sur ta sortie ?

Euh! c'est une sortie 90 pour delsol je vais voir si j'ai une photo du pot, il a environ 10000 kms, il cause bien...

• Créer...