Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjy1

mayonaise

Messages recommandés

voilà ojourd'huit j'ai fait comme chaque semaine le niveau d'huiile de corsa 1.2 et j'ai trouvez de la mayonnaise ...
ma question est simple combien de tps je peu encore roulez comme sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mci pour l'info ms bon j'ai tu ma pas répondu combien de tps je peut roulé avec de la mayo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai vidange direct, c'est pas bon d'avoir de la flotte dans l'huile, ton moteur va en prendre un coup... puis si sa te le refait t'est bon pour un joint de culasse. Mais je roulerai pas comme sa pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jai le jouint de culasse a changé entre autre ... enfin je dirait plutot la caisse !
je pourrait pt récupéré euh .... une ou deux vis dessus !!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Benjy ! parfois la mayonais du à une condentation surtout une prériode de froid humibilté qu'on a actuellement , enlever par essuyer la maionais et tu met en observation .
Si tu manque régulier de liquide refoidisement + le tuyau de durite dure comme le béton
quand le moteur à chaud + fumé blance , force de chance que elle va te lacher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
minh elle fume déjà par moment !! lol
achet une autre voitur et tue l corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
minh elle fume déjà par moment !! lol

Comme le propriétaire ! lol Laughing
Je pense pas que dans les semains qui vient Wink , mai accélérer quand même reparer ta Vtec car nous aimerons la voir sur 4 roues , côte à côte avec notre voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiet elle retrouvera ces 4 roue ms j'ai deux troie pièce casse tête a trouvé !!
greuneuneu !!
ms bon patience et longuer de tps vaut mieu que se retrouvé avec un truc a la jacky touch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord mais ça craint du boudin pour ta corsa Smile Alors nécessité faisant loi => magne toi le fion de la rendre (au moins !) roulante Smile ou alors achète un vélo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai fo voir vidange deja.

est ce que tu a de la pression dans le vase d'expension ? je parle pas a chaud bien sur, mais style tu a roulé et tu rouole 2h plus tard , si y'a encore bcp de pression, c'est clair que c'est le joint de culasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mayonnaise c 'est mauvais signe c'est comme quand l' huile qui sent l' essence c'est mauvais signe aussi alors vidange au plus vite ensuite regarde d'ou peut provenir l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_civicGL a écrit:
la mayonnaise c 'est mauvais signe c'est comme quand l' huile qui sent l' essence c'est mauvais signe aussi alors vidange au plus vite ensuite regarde d'ou peut provenir l'eau

Dans le prériode de froid , avec une voiture dorme dehors ça peut faire non ? c'est un fénomène de condensation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais c 'est deconseillé de rouler avec ca car ca va boucher tut tes petit canaux ou passe l huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidange faite et tjs de la bonne mayo !!
on va kan o mac do je m'occupe de la mayonnaise !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_civicGL a écrit:
la mayonnaise c 'est mauvais signe alors vidange au plus vite ensuite regarde d'ou peut provenir l'eau


bah c'est souvent signe d'un joint de culasse ....


nico_civicGL a écrit:
c'est comme quand l' huile qui sent l' essence c'est mauvais signe


euh tu me dira qu'elle signe sa veut dire ???

et quand l'huile sans le mazout sa veut dire que le moteur est au diesel ???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...