floshy 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je m'apelle floriane j'ai 16 ans donc je n'ai pas encore de voiture mais mon homme cherche une civic donc je la présenterais plus tard. Je suis la petite soeur de bob. Je serai présente au meeting de mai d'ailleurs je suis candidate a l'élection miss v-tec! :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 26 février 2006 kikoo soeurette!!!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 26 février 2006 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 février 2006 slt miss comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je vais bien je profite de mes vacances lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 février 2006 Salut à toi et soit la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 février 2006 floshy a écrit:Je vais bien je profite de mes vacances lol ! ppfff ces jeune tjs en vacances .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bienvenue mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 26 février 2006 Merci a tous c'est gentil ! arf on est pas toujour en vacance kan meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 février 2006 ah bon on dirai pour tps !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bienvenue à toi Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 février 2006 BIENVENUE ! Toute cette jeunesse !Alors pas de Miss quinquagénaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 février 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bienvenue à toi et anibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 27 février 2006 sois la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 27 février 2006 c'est qu'il y a toute la famille bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 février 2006 bienvenue bienvenue oupssssssss je crois que je suis en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 27 février 2006 salut bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 28 février 2006 merci merci tt le monde ! sa fait plaisir davoir un acceuil ossi chaleureux! Bisous Bisous Bisous :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 février 2006 floshy a écrit:merci merci tt le monde ! sa fait plaisir davoir un acceuil ossi chaleureux! Bisous Bisous Bisous :0031: Bah de rien c tt à fait normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites