bob le bricoleur 0 Posté(e) le 20 avril 2006 P306 a écrit:BRAVO pour ce travail kao1 miciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 22 avril 2006 voila a peu pres mon install et comme vous le voyez j'ai po de filtre sur mon kit eclaté je filtre en "actif" via mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 tu utilise quoi comme logiciel pour faire cette presentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 22 avril 2006 et pour la déco tu peint ou tu garni le coffre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 23 avril 2006 squal a écrit:tu utilise quoi comme logiciel pour faire cette presentation? heu je taff sous exel moi lol je suis nul en info je fait aevc du simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 23 avril 2006 civic boy 1.4 a écrit:et pour la déco tu peint ou tu garni le coffre??? je pense mettre su sky noire je veu un coffre soft je veu po un truc flashy la qualite fera oublie la softitude du coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 mai 2006 mauvaie nouvelle le travail devien trop long et trop minitieu je ne serai aps pres pour ce week end mais je monte l'install pour pouvoir avoir du son deja mais ca sera monte en provisoir desole pas de son de qualite pour cette foi mais promit je reviend par chez vous quand tout fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Dommage... T'as pas un bout de moquette qui traine histoire de cacher le MDF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 mai 2006 superrrrrrrrr j'ai vraiment pas de music pour ce week end mes nouveau HP de mon KE etan vrimen plus mastoc que les focal bin il rentre pas dans la porte donc vu que pas le temps de faire mes cale bin pas de muzic sniff tampsi je sera idans la voiture des autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 5 mai 2006 AHHHHH NON! C'est trop dommage! J'espere que tu ne vas pas trop t"ennuyer dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites