Avena 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour à tous Je m'appelle Coralie, j'ai 20ans...inscrite au forum parce kon ma demander par mail si ça m'interesser de m'inscrire à l'election miss v'tec 2006 et c donc avec plaisir que je vien ici...je sui en deuxième année de licence de bio...passionnée inconditionnelle de tuning, de musique... kao4 et de plein d'aure chose...ah si...mon homme....lol! Bonne journée à tous Tite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 février 2006 bienvenue à toi et bonne chance pour l'election Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 24 février 2006 bienvenue mademoiselle et pi bien sur bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 bienvenu et good luck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 février 2006 bjr charmente damoiselle kao1 kao1 et bivenue sur ce ptit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut coralie, tu es la petite copine de mathieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut et et bienvenue. Tu parle de quel mathieu la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut Avena , bienvenue à toi nouvelle Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut , bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut et sois la bienvenue parmis nous charmante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 25 février 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 février 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenue sur le forum et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 février 2006 BIENVENUE à toi , 20 ans ! où sont les miens ?Je veux une Miss de 50 ans ,ça me foutrait moins le "bourdon" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 27 février 2006 C West a écrit:Salut et et bienvenue. Tu parle de quel mathieu la????Je parlais du frere de seb, mais apparement je fais fausse ruthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avena 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour... Vi fausse route...j'ai bien un copain mai je sui du 03...donc voilà...contente d'être parmi vous...bisou kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 27 février 2006 coucou bienvenue ! Moi ossi je me présente à l'élection j'angoisse déjà lol! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 fo po s'angoisé benjy est là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 27 février 2006 salut, bienvenue a toi!! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites