bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 bon bin si jamais pour de la sono vous avez besoin d'un avis je serai ravis de vous aidé pour info je suis actuellement une formation de juge OPAL (équivalent a isca sans la corruption...) je ferai voir la progression de l'install sono dans ma titine pour donner quelque idée donc cablage ; connectique; réalisation de caisson (avec logiciel pour un rendement au top!) ou autre pensé a bobby lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci , c'est super kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 février 2006 cool un deuxieme pro de la sono un ds le bas et un chez nous !! up les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 benjy a écrit:cool un deuxieme pro de la sono un ds le bas et un chez nous !! up les gars ! donc 2 foi plus de chance d'etre bien conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est clair!C'est super cool! Vive la bonne sono dans la voiture!!! kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 février 2006 perso j'ai les enceintes et le poste d'origine sur ma civic Oo ça me suffit ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 25 février 2006 troupier a écrit:perso j'ai les enceintes et le poste d'origine sur ma civic Oo ça me suffit ^_^ je di po kil fo 15000€ de matos pour etre contend de son son mais moi ki adore (je vie po ss music) bin j'appreci encore plus mes morceau prefere quand tu a un parfait (meme sii le parfit existe pas) rendu de tout les son j'aime sentir la puissance de la bass sur un bon ACDC ou alors la douceur des voix sur un slow type scorpion qoui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ah ben je vais avoir besoin de tes conseils tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bienvenu collègue,moi je fais de l'IASCA qui est en refonte total cette année,ca me ferrais plaisir que l'on se rencontre pour qu'on puisse parler son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 27 février 2006 squal a écrit:Bienvenu collègue,moi je fais de l'IASCA qui est en refonte total cette année,ca me ferrais plaisir que l'on se rencontre pour qu'on puisse parler son ya pas de souchi !!! surement a colmar !!! kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2006 ça promis un bon spétacle de "son" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites