bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 mars 2007 opela ca continu !!encore un ti achat du week end !!super ocas!!ti collecteur admin obx histoire qu'il respire comme il fau ce ti B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bob le bricoleur a écrit:opela ca continu !!encore un ti achat du week end !!super ocas!!ti collecteur admin obx histoire qu'il respire comme il fau ce ti B16 joli !! le collecteur est bp + gros que l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jj2lien a écrit:bob le bricoleur a écrit:opela ca continu !! encore un ti achat du week end !! super ocas!! ti collecteur admin obx histoire qu'il respire comme il fau ce ti B16 joli !! le collecteur est bp + gros que l'origine? deja de visu les tubes son plus court je prendrai les cote exacte le jour du montage (surement ce week end ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adibou1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut bob, des news ? Trop bien ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Adibou a écrit:Salut bob, des news ? Trop bien ton projet ! je pense plein de new d'ici lundi car recu bas de caisse donc j'ai du taff la et vu qu'il neige faut bien s'occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon aller mieu vo tard que jamais les foto du bricolage de samedi un peu en vrac desole retro avantretro apresLe B16a plus la pipe d'admi...les injecteur bien en lignemesure des collecteurs d'admioemobxcoil over BOMZet a droite de la voiture mon prochain investissement lol 32pouce lol mdrrrrrrrrto be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Par hazard c'est pas plutot du 22,5" les jantes de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Exar_68 a écrit:Par hazard c'est pas plutot du 22,5" les jantes de camion c'etai facon de parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ça bricole sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 NOS 67 a écrit:ça bricole sec faut k je soi pres pour le vtec day !!! pi vu comme defoi je galere pour avoir un local il faut faire un max quand je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai bien les honda a moteur de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 avril 2007 les arbres a cames et pas loin de 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 NOS 67 a écrit:les arbres a cames et pas loin de 200ch ca me trotte en tete oui ... pi aussi une reprog ecu .... patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 les arbres c'est 1100 euroos pour toi +23CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 avec le collecteur d'admission et les arbres je dirais 190 ch ça va barder sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 banzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 avril 2007 NOS 67 a écrit:les arbres c'est 1100 euroos pour toi +23CH peu etre deja des itr ca irai bien mais j'ai vu au sta zuni des nikel stage 2 moin chere que ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 déja que tu as fait un bon swap, tu n'est plus a deux arbres a cames près moi perso,je le ferait possible que ce itr vont,mais moi je ne suis pas expert pour te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 avril 2007 NOS 67 a écrit:déja que tu as fait un bon swap, tu n'est plus a deux arbres a cames près moi perso,je le ferait possible que ce itr vont,mais moi je ne suis pas expert pour te repondre je te confirme il se monte bolt on l'avantage il son plus grand et plus pointu don cmeilleur ouverture des cames d'ocas tu en trouve a pas chere mais sinonstage 2 des US mais avant je faire reprog l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bob le bricoleur a écrit:NOS 67 a écrit:déja que tu as fait un bon swap, tu n'est plus a deux arbres a cames près moi perso,je le ferait possible que ce itr vont,mais moi je ne suis pas expert pour te repondre je te confirme il se monte bolt on l'avantage il son plus grand et plus pointu don cmeilleur ouverture des cames d'ocas tu en trouve a pas chere mais sinonstage 2 des USmais avant je faire reprog l'ecu Vaut mieux parce qu'avec des stage 2 sans reprog elle va tournée plus carré que rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon ya eu du changement !!! place au photo!! décata...la ligne tenraile B16 avec le nouveau collecteur d'admidouble support de manomon ej avec l'eg de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Nikel ca avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2007 çava donné à Vtecday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 avril 2007 minh a écrit:çava donné à Vtecday vi faut que je me magne ca arrive vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites