bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bon des nouvelles de la bete bin j'ai l'alternateur dasn le sac grrrrr donc a change pi et surtout showoff me plante il ne peuve plsu avoir mon parchoc avant grrrrrrrrrrrrrrr donc obligé de changé et je repar opur 6 semaine de delai sympa! donc voiture pas fini pour le cap smiley2 sinon le peu que j'ai roulé binn ya pas a chier ca marche!!!!! etle bruit meme sans CAI huuuuuuuuummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Booobbb !! Et quand est-ce que tu passes me montrer cet engin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Jaimz a écrit:Booobbb !! Et quand est-ce que tu passes me montrer cet engin?? bin ...... des qu'il roule correctement !!! c'est promit on ira le fete smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bon apres 3 mois de delai je vien d'apprendre que le parchoc que je voulais n'est plus dispo donc voila celui que j'ai commandé vous zen pensé quoi??? et vu que l'ancien parchoc coute plus chere avec la différence je prend ca si tout ce passe bien depart demain de holland arrive d'ici 3 à 5 jour chez bibi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pas mal vivement que titine soit remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Il cartonne ce pare choc. pas d'hésitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 troupier a écrit:pas mal vivement que titine soit remontée vi ca commence a faire je souffre de al voir comme ca devan chez moi .... mais le gros probleme du moment ce'st que j'ai l'alternateur dasn le sac donc je galere a en trouve un autre pour info il coute 395€ en echange standar chez honda.... alors vive l'ocas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 T'as regarder chez AsianAutoParts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Toän a écrit:T'as regarder chez AsianAutoParts ? heu na si tu a le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 essaye chez oscaro http://www.oscaro.com/ ou encore http://www.distributorking.com/preview/en/ et beau le new bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 http://www.asian-autoparts.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je trouve que ton nouveau par -choc est pas mal , discret aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est grave Bob ! c'est encore long pour voir cette caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 à mon avis il doit attendre sa prochaine paye pour se payer un appareil photo correct !!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 troupier a écrit:à mon avis il doit attendre sa prochaine paye pour se payer un appareil photo correct !!!! smiley3 bin vi le mien a rendu l'ame et du coup op telephojne et je prend mon tempspour faire un bon bon projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 yes sa le fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bob le bricoleur a écrit: je prend mon tempspour faire un bon bon projet!!! Moa je sens que le projet va etre plus que beau, surtout quand il sera fini....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 tom a écrit:bob le bricoleur a écrit: je prend mon tempspour faire un bon bon projet!!! Moa je sens que le projet va etre plus que beau, surtout quand il sera fini....... deja l'admition hummmmmm vivement qu'il ronronne de nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bientôt bientôt, suivant comment on bosse samedi elle ronrone (enfin j'éspère!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tom a écrit:bientôt bientôt, suivant comment on bosse samedi elle ronrone (enfin j'éspère!!!!!!) on va tou faire pour c'et po que la golf mobile me gonfle mais j'ai du mal avec ses 900cv ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour sûr ça patine partout cette Goulf :p Comme ma vieille corsa mobile de dépannage, 1ere, 2eme 3eme en burn (boite 4 powaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bob le bricoleur a écrit:tom a écrit:bientôt bientôt, suivant comment on bosse samedi elle ronrone (enfin j'éspère!!!!!!) on va tou faire pour c'et po que la golf mobile me gonfle mais j'ai du mal avec ses 900cv ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est claire c'est gonflant tu dois faire attention a chaque pied dedans car tu risque d'emplafonner la caisse devant vu l'accelération qu'elle prends lol.... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ptitboy a écrit:bob le bricoleur a écrit:tom a écrit:bientôt bientôt, suivant comment on bosse samedi elle ronrone (enfin j'éspère!!!!!!) on va tou faire pour c'et po que la golf mobile me gonfle mais j'ai du mal avec ses 900cv ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est claire c'est gonflant tu dois faire attention a chaque pied dedans car tu risque d'emplafonner la caisse devant vu l'accelération qu'elle prends lol.... smiley3 C'est clair qu'avec la XR2 Spoon, tu connais ca ! Cte missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Toän a écrit: C'est clair qu'avec la XR2 Spoon, tu connais ca ! Cte missile Ah je vois qu'elle ta marquée mon XR2 qué même,lol on dirait pas en la voyant mais elle en pousse plus d'un sur la route smiley3 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 ben, c'est une XR2, ca marche plutot fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ptitboy a écrit:Toän a écrit: C'est clair qu'avec la XR2 Spoon, tu connais ca ! Cte missile Ah je vois qu'elle ta marquée mon XR2 qué même,lol on dirait pas en la voyant mais elle en pousse plus d'un sur la route smiley3 smilyoupi attend k je prenne la goulf vien vien sur l'autoroute on a plouce de puissanceeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ptitboy a écrit:Toän a écrit: C'est clair qu'avec la XR2 Spoon, tu connais ca ! Cte missile Ah je vois qu'elle ta marquée mon XR2 qué même,lol on dirait pas en la voyant mais elle en pousse plus d'un sur la route smiley3 smilyoupi Oué elle est trop fendart cte caisse, avec son madgik rupteur !! Tu pousses à 7000trs, et la noooon le rupteur !! Bah non l'aiguille redescant et c'est reparti pour 500trs min ! PTDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 OK les jeunes je prends la laguna et on voit qui va le plus loin avec 30€... Testé la semaine dernière => 490 kms. Vive le gazole mais bonjour l'ennui :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 32€ dans le coupé et 515kms MOUHAHAHAHAHAH smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Té je savais bien que le dci pour moi c'est pas bon. Pi le limiteur arrive vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 FIESTA SPOON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon voila un ti depoussierage de post lol quelque nouvelle de ma civic apres avoir passé le swap je continue les modifs bon il me reste un peu d'ajustement et une peinture complete pour finir la bete !!! http://img245.imageshack.us/img245/6118/p1010309bh8.jpg http://img78.imageshack.us/img78/3606/p1010311yg5.jpg http://img245.imageshack.us/img245/1368/p1010312kz6.jpg http://img260.imageshack.us/img260/7569/p1010310tm9.jpg http://img267.imageshack.us/img267/8711/p1010313sd1.jpg http://img266.imageshack.us/img266/3281/p1010314hw4.jpg http://img267.imageshack.us/img267/8229/p1010315mr3.jpg http://img267.imageshack.us/img267/1970/p1010316dc4.jpg http://img267.imageshack.us/img267/8802/p1010317ms9.jpg et voila un peu l'avancement to be continued............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 7 février 2007 a bah sa commence a prendre forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et du coup j'ai toujours pas vu à quoi ressemblent tes bas de caisse... C'est pour quand la peinture? Tu vas repeindre le phare droit en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 février 2007 Aurel a écrit:Et du coup j'ai toujours pas vu à quoi ressemblent tes bas de caisse... C'est pour quand la peinture? Tu vas repeindre le phare droit en noir? lol je sais po encore si je mets ceux que j'ai ou d'autre lol je peint des que j'ai tout ajusté et pour le feux non car je pose des angel eyes chrome que j'ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 février 2007 Protège moi vite ce filtre à air !!!!!!!!!! Si ton moteur bouffe de l'eau tu peux lui dire adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 février 2007 Jaimz a écrit:Protège moi vite ce filtre à air !!!!!!!!!! Si ton moteur bouffe de l'eau tu peux lui dire adieu plaque de plexis prevu devan au niveau du parchoc pour lui evite les aspiration de face et confection d'un coffret pour l'arriere t'en fai po je sui sur le coup pi elle roule po en ce momen la pluie tombe juste dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est bien joli tout ça Hate de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2007 ça avance tranquillement j'ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ah ptain sont stylés ! Faut bien craquer de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai hate de le voir fini ce coupé. ça me fait pensé à la civic coupé jaune de HardtreetImport à leur tout début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ca y est j'ai encore craqué ce matin lol des ti spoon electrique... voila ca c'est fait op maintenant quelle couleur je fait ma coupé .... :pfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il son po chere ceux la !! coup de fusil bon la came sera po to ca strouve on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdm-Style 0 Posté(e) le 4 mars 2007 jolie , vivement la suite kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 6 mars 2007 vivement la peinture et les retros montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 mars 2007 retro recu today !! bon c'est po du vrai carbon mais la finition fait pas plastique je les laisse si je voi que ca choc bin op je ferai un cover en reel carbon!! montage ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tro fort!!!! coooooooooolllll!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je vai encore recevoir car po de foto lol tampis j'aime ca bon sinon op encore un ti achat cette aprem tananaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Aurais tu un lien ou tu as trouvé tes rétros spoon stp sa fait un momen que j'en cherche en électrique et pour ferio en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites