Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob le bricoleur

Coupé VTI by bob !! (photo swap inside)

Messages recommandés

Les coupé VTI à trouver une misère surtout en 92-95 je cherche toujours...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une eg9 : berline 4 porte

Les coupés eg n'existent pas en vti , ils vont jusq'au esi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v-tec11 a écrit:
Ca c'est une eg9 : berline 4 porte

Les coupés eg n'existent pas en vti , ils vont jusq'au esi



merci de confirme mes dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les coupés (2 portes) existe en vti...mais c'est comme l'EK9...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Si les coupés (2 portes) existe en vti...mais c'est comme l'EK9...


moi c'est uen EG lol donc po de vti Wink

j'ai le plsu gros moter j'ai le plus gros moteur tilali tilali kao3 kao3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ton mécano s'est planté car le vti en coupé eg existe...enfin j'en ai vu...d'origine bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Malheureusement ton mécano s'est planté car le vti en coupé eg existe...enfin j'en ai vu...d'origine bien sûr...

il existe mais en import only Smile
ou alors c'est du swap :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mécano de chez Honda Carcassonne m'avait dit que les coupés EG en vti n'existait pas
Je le lui avait demandé car un collégue a mois en cherchait une et on en trouvait pas

Si tu dis en avoir vus une, c'est possible que tu ais raison car des fois meme les mecanos Honda peuvent se planter

Désolé pour l'erreur,

Par contre je ne suis mécanicien que pour mon loisir (enfin j'essaye scratch ) et surtout pas pour quelqun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir avec Fada, il a la liste détaillé des civic, j'ai vu le coupé vti 92-95 et 96-00 je vais lui demander de mettre des tofs et le type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
DemonN2O a écrit:
Malheureusement ton mécano s'est planté car le vti en coupé eg existe...enfin j'en ai vu...d'origine bien sûr...

il existe mais en import only Smile
ou alors c'est du swap :D


ui il me semble aussi que c'est de l'import par exemple en suisse il me semble qu'il y en as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop jolie ton EJ8 !! Mais dis moi, c'est bien une malle en carbone sans emplacement pour la plaque d'im ?? Si oui, peux tu me dire ou est-ce que tu te l'a procuré? parce que j'en trouve nul part...
Les seul malle que je trouve sont celle toute lissé sans emplacement pour plaque ni emplacement pour les feux.
Moi celle que je cherche c'est avec emplacement pour les feux mais lissé au niveau de lemplacement de la plaque. En gros, une malle comme la tienne quoi.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne c'est celle d'origine lissé peinte en noir comme le toit

pour la malle arriere je n'en trouve po non plus des lissé par contre j'ai trouve (et bientot installé) celle avec emplacement de palque

usa powaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l'ai trouvé celle la mais ca me fait chier cet emplacement pour plaque...
Mais sinon combien ca t'a couté de repeindre la malle en noir et le lissage? (juste pour avoir une idée)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la tienne, la plaque sur la malle ca irai bien parce que la plaque est jaune et ta caisse est jaune aussi mais sur la mienne qui sera rouge, ça le fera pas trop...
Au fait, t'aurai pas d'autre photos de ton EJ ?? dans d'autre angles de vue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Subzero a écrit:
moi aussi je l'ai trouvé celle la mais ca me fait chier cet emplacement pour plaque...
Mais sinon combien ca t'a couté de repeindre la malle en noir et le lissage? (juste pour avoir une idée)
Merci


oula ca c'est fai avec la peinture donc...

pi pour les foto je peu ten posé d'autre vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh si un jour tu compte vendre ta malle pour en mettre une en carb prévien moi Smile
sinon tu peux m'envoyer un max de tof de ton ej stp?
mon mail c'est neosubzero@hotmail.fr

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarquer la place ou jaimz c'est garé smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
bob le bricoleur a écrit:
place handicapé comme ca lui va bien ptdrrrrrrrrrr

mdr ! on va voir s 'il mérite comme tu as dit Laughing


physiquement ya po grand mal mais mentalement aie aie aie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila suite a mon accident je pense change la face avant pour celle la

vous en pensez quoi??
sachant que je recup un capot carbone lisse comme mon ancien et ej mettrai aussi les aile fendu ..

j'attend vos com!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique perso je m'y connais pas mais j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
va y prends le ti suite il est splendide rien a redire mouahh comme c'est beau ca!!! bounceprofilerightprofileleftbouncebouncebouncecheerscheerscheersthumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique... y'a pas à hésiter...
(y'a beaucoup de mal???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est terrible par contre les phares noir sur une voiture blanche ca tue severe .

Sinon parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:0040: :0040: :0040: :0040: :0040: :0040:

OUHAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait c'est a bien réfléchier suivant le type d'ailes que tu va choisir! après il faut voir quel style tu veux lui donner épuré ou autre.................

Perso jpense que le capot lisse passe nikel ,mais celui avec prise d'air ira aussi dc en fait faut voir avec l'aile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ailes tu connais mon avis C'est AAAAAAAAAAAAAAAAAA

et pis capot lisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monte le reste du kit aussi Wink le Body Club est splendide. si j'avais fais ds le tuning 'aurais surement monté celui la sur mon HB.

par contre je viens de voir le sujet sur ton moteur. ca m'etonnerait fort que ton moulin soit un i-vtec Smile A moins que l'ancien proprio t'ai fait un swap d'un K series... mais dans ce cas la ca serait pas 125 mais 200hp sous le capot. je pense plus que tu as un D16Z* en 125hp simple vtec si c'est un vtec de 125hp que tu as vraiment, c'est le seul que je vois qui pourrait etre ds ton coupé hors swap. regarde sut ta plaque moteur ds ton compartiment ce qu'il y'a ecrit dessus et au pire sur ton bloc moteur Wink

dis nous qd meme, je suis curieux de savopir maintenant... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
monte le reste du kit aussi Wink le Body Club est splendide. si j'avais fais ds le tuning 'aurais surement monté celui la sur mon HB.

par contre je viens de voir le sujet sur ton moteur. ca m'etonnerait fort que ton moulin soit un i-vtec Smile A moins que l'ancien proprio t'ai fait un swap d'un K series... mais dans ce cas la ca serait pas 125 mais 200hp sous le capot. je pense plus que tu as un D16Z* en 125hp simple vtec si c'est un vtec de 125hp que tu as vraiment, c'est le seul que je vois qui pourrait etre ds ton coupé hors swap. regarde sut ta plaque moteur ds ton compartiment ce qu'il y'a ecrit dessus et au pire sur ton bloc moteur Wink

dis nous qd meme, je suis curieux de savopir maintenant... :D



je n'ai po 200HP sinon je les sentirai lol !!
ptitboy avec ses 125cv me mets un peu d'avance vu k je traien mes 18'' et k j'ai une install sono complete (insonorisation etc etc)

ma plaque est ilisible je vais cherche sur le moteur mais je pense bien a un D16Z de 125cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je pensais aussi.

pour la difference faut aussi voir la transmition Smile ca joue enorme sur une acceleration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Va pour le B qui est un peu plus discret...

Oui mais les ptites ailettes sont disgracieuses je trouve ca casse la fluidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...