bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 bon bin voila mon ti namour a moi civic coupé EJ8 de fin 98 moteur 1l6 sri vtec bon j'avou je lui est fait un peu de modif lol ca va etre mal vu car po jap mais voila la chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 février 2006 kao1 kao2 kao2 kao3 superbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 février 2006 faut venir nous la montrer le jour de la grande rencontre des fanas honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 nat a écrit:faut venir nous la montrer le jour de la grande rencontre des fanas honda je suis en train de lire ca oui j'en profiterai pour apporte un pote en solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 février 2006 ah oui coll et si tu connais de belles filles on organise l'election Miss V'TEC avec des beaux cadeaux alors hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 février 2006 et si tu es sure de venir je te rajoute sur la carte des departs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 24 février 2006 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 24 février 2006 vraimment magnifique tu ne serai pas passer dans ADDX,... le n51 du moi de décembre par hasard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 mike18 a écrit:vraimment magnifique tu ne serai pas passer dans ADDX,... le n51 du moi de décembre par hasard ???? ui c'est bien la voiture avec l'ancien proprio j'ai eu la voiture le lendemain car on a echangé nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 février 2006 splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 24 février 2006 Superbe!! elle doit claké en été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 Sifu a écrit:Superbe!! elle doit claké en été! ui la peinture est celle des renault spider jauen nacré super paillété vous la verrez peu etre au rassemblemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 24 février 2006 bob le bricoleur a écrit:mike18 a écrit:vraimment magnifique tu ne serai pas passer dans ADDX,... le n51 du moi de décembre par hasard ???? ui c'est bien la voiture avec l'ancien proprio j'ai eu la voiture le lendemain car on a echangé nos voiture a ouai, t'avait quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 leon TDI 150 prepa a 205cv ligne complete inox kit complet vexxan jante en 19....etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 24 février 2006 a ouai quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 24 février 2006 franchement ta léon était très belle et si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu l'as échangé? moi je l'aurai pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 mike18 a écrit:franchement ta léon était très belle et si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu l'as échangé? moi je l'aurai pas fait... j'avai eu le plaisir de conduire souvent des civic et commen dire le coup de foudre alors j'ai fai un echange voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 24 février 2006 remarque moi jsuis bien passer d'une 106 XSI 1.6 a une civic VTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 Elle est trop.... belle , si tu participes à rencontre Honda 2006 à Colmar je pense qu'on aura un super kalité des belles caisses cette anné . On va cassé notre appareil de photo ....... vive Colmar Tuning Show ....lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 minh a écrit:Elle est trop.... belle , si tu participes à rencontre Honda 2006 à Colmar je pense qu'on aura un super kalité des belles caisses cette anné . On va cassé notre appareil de photo ....... vive Colmar Tuning Show ....lol :D il y a de grande chance k je participe oui ma cop est d'accord et ma soeur veu etre miss vtec donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 J'ai vu la Léon aussi ! tu as un bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 minh a écrit:J'ai vu la Léon aussi ! tu as un bon gout ! le tuning est mal vu par les gens donc j'essai de faire des projet propre qui plaise histoire d'essai petit a petit de faire change d'avis les gens deja par exemple je fait po de son "bourrin" que de la qualite et les gens reste sur le cul de voir les possibilite que l'on fait resortir de nos install donc je continurai a essai de faire de bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 Tu fais pour ton compte ou par un sponsor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 minh a écrit:Tu fais pour ton compte ou par un sponsor ? juste par passion je me demerde du mieu k je peu moi meme ss aide de personne enfin pas de sponso quoi actuellement ma terrasse resemble a un atelier de menuiserie lol j'ai toute l'install de ma civic a refaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 février 2006 Très jolie la civic et la leon est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 février 2006 bob le bricoleur a écrit: juste par passion je me demerde du mieu k je peu moi meme ss aide de personne l T'as du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 février 2006 simpa la civic mais... elle me dit qqch. T'étais pas a Magny cours ou Chamblay sur un stand Pro pour la fibre de carbone? c'était pas le dernier meeting mais celui d'avant. On avait taper la discut avec le gars sur des capots et malles carbones et il avait meme dit que ca le fesait chier de voir des capots carbones sur des 206 ou clio mais que le bizness... c'est le bizness et qu'il faut bien vivre sinon vraiment classe ta civic. le jaune et le carbone ca depote et le pc Veilside sur un coupé, fallait osé mais c'est reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 27 février 2006 j'ai la caisse que depuis 7 mois lol echange contre ma leon donc tu doit parle de l'ex proprio merci pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 27 février 2006 bob le bricoleur a écrit:j'ai la caisse que depuis 7 mois lol echange contre ma leon donc tu doit parle de l'ex proprio merci pour la voiture arrette de te la peter la mdr nan je rigole fréro! bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 27 février 2006 ah voial quand meme la liste des modificatins!! u]EXTERIEUR :[/u] PARE CHOC AVANT TYPE VEILSIDE S2000 PARE CHOC ARRIERE KUSTOMORPHOSE EAGLE BAS DE CAISSE (changement en cours) CAPOT CARBONE PATRIOT LDA FEUX AVANT MODIFIE FOND NOIR MAISON MALLE ARRIERE LISSEE MAISON FEUX ARRIERE TYPE LEXUS TARGA AILERON INTEGRA TYPE R REPETITEURS CRISTAUX PEINTURE RENAULT SPORT VITRES TEINTEES PAR SUNPROTECT EN DEGRADE JAUNE/NOIR INTERIEUR : VOLANT COMMANDO R MOMO POMMEAU MOMO TOUT ALU COMPTE TOURS AUTOGAGE BY AUTOMETER INTERIEUR CUIR IVOIR ATOUT SELLERIE MOTEUR/ CHASSIS : ADMISSION DIRECTE BMC VENTURY DUPLEX ARRIERE MAISON RESSORT -60MM DISQUES PERCES RAINURES OMP JANTES 7.5X18 POUCES KOSEI JAPON (COMMANDE SPECIALE AU JAPON POUR AVOIR LE BON DEPORT ET47 POUR PRESERVER LES ROULEMENTS) SON : SOURCE ALPINE 7996R ECRAN + LECTEUR DVD/DIVX KIT ECLATEE HIFONICS ATLAS AMPLI VELOCITY BURNING DESIRE 2x600WRMS AMPLI HIFONICS ZEUS 4x85WRMS SUBWOOFER COUSTIC CF124 400WRMS X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Dis moi ta pas fait partie de L'elite concept car?????? j'en était aussi mais j'ai quitté le club à cause du bordel qu'il y avait eut entre le président et les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 27 février 2006 ptitboy a écrit:Dis moi ta pas fait partie de L'elite concept car?????? j'en était aussi mais j'ai quitté le club à cause du bordel qu'il y avait eut entre le président et les membres comme sité plus haut la plus grande partie a ete faite par l'ancien proprio qui lui fesai aprtie de l'elite yéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Oups j'avas po tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 28 février 2006 Très belle, on voit que tu aimes les toit noirs... C'est du carbonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 février 2006 Aurel a écrit:Très belle, on voit que tu aimes les toit noirs... C'est du carbonne? bientot bientot la je suis sur la sono chaque chose en son temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 qd on sais qu'a la base c'est la meme civic que Squal... ca laisse la gueule ouverte de voir une meme voiture aller vers deux horizon different pour au finale ne plus se ressembler du tout... c'est fou le tuning qd meme :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Trés jolie la Civic, perso je la préfère à la Leon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 mars 2006 besoin d'une precision mon bloc moteur un 1L6 sohc developpe 125cv sur ! l'ancien proprio ma dit qu'il s'agit d'une "sri vtec" probleme le haut moteur n'est pas rouge et n'est pas marqué Vtec on m'a dit que mon bloc au final est un i-vtec... (chose dite par vendeur honda annecy....) qui peu m'aide la dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Mets une photo du moteur pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 mars 2006 DemonN2O a écrit:Mets une photo du moteur pour voir... ok des k je rentre se soir je post ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ca y est j'ai eu reponse a mes question bon il s'agit d'un motuer 1L6 sr i-VTEC developpent 125cv (plus gros moteur dispo sur un coupé) le i-vtec et moi pechu qu'un vtec traditionnel waaa j'ai presk un moteur d'homme finalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bob le bricoleur a écrit:ca y est j'ai eu reponse a mes question bon il s'agit d'un motuer 1L6 sr i-VTEC developpent 125cv (plus gros moteur dispo sur un coupé) le i-vtec et moi pechu qu'un vtec traditionnel Est ce qu ' il y a quelques chose différent avec le moteur Vtec 1.6 ESI de ma solsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 minh a écrit:bob le bricoleur a écrit:ca y est j'ai eu reponse a mes question bon il s'agit d'un motuer 1L6 sr i-VTEC developpent 125cv (plus gros moteur dispo sur un coupé) le i-vtec et moi pechu qu'un vtec traditionnel Est ce qu ' il y a quelques chose différent avec le moteur Vtec 1.6 ESI de ma solsol ? je peu pas te dire ej pose des foto du moteur de k je peu sinon tu peu regarde dans le mag maxi tuning de fevrier il y a le meme coupé que moi avec une vu du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 euhhh ptet jme trompe, mais y'as des coupé VTI non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tOÄn a écrit:euhhh ptet jme trompe, mais y'as des coupé VTI non ? bin au dire du mec de chez honda annecy il n'y en as pas mon moteur serai selon lui le plus puissant dans un coupé de 98 a etudier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Hé ben jss étonné quand même jpensai qu'il y avait un 160ch aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Si il existe un coupé vti, tout comme le fério, ton moteur si est equivalent au moteur ESI... vtec e sohc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 DemonN2O a écrit:Si il existe un coupé vti, tout comme le fério, ton moteur si est equivalent au moteur ESI... vtec e sohc... ok mici mais il doi pas y en avoir des tas en vti car le mec connai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bon on as la preuve, lol 'en as une à vendre sur jpcar en ce moment... lol sinon un mec vient d'acheter une EK4 4portes le truc bien rare ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites