bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 bon bin aller passage obligé alors me voici bob petit haut savoyard de 25ans qui a le plaisir de roule ds une pitite EJ8 membre actif du club auto concept savoie (http:::acsforumactif.com) fan de belle mecanique et de musique bin heu ... je pense avoir tout dit la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue à toi , j'ai vu que tu as un super blog { avec des belles femmes } vraiment ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 minh a écrit:Bienvenue à toi , j'ai vu que tu as un super blog { avec des belles femmes } vraiment ça me plait on parle du meme la ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 février 2006 bienvenue à toi et ben magnifique tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut et pi bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 février 2006 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 février 2006 saluuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut , bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut et bievenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenue à toi et a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 25 février 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut et bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 février 2006 BIENVENUE à un autre BOB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tééééé jviens de mater ton Blog, la classe jss au boulot et ts le monde vois mon écran!!Jte dis pas les bruits qu'il y avait sur certaines pages!! La misère,sinon on a une passion commune : LE CHOCOLAT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ptitboy a écrit:Tééééé jviens de mater ton Blog, la classe jss au boulot et ts le monde vois mon écran!!Jte dis pas les bruits qu'il y avait sur certaines pages!! La misère,sinon on a une passion commune : LE CHOCOLAT!!!! hihihihi je voi pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bob le bricoleur a écrit:ptitboy a écrit:Tééééé jviens de mater ton Blog, la classe jss au boulot et ts le monde vois mon écran!!Jte dis pas les bruits qu'il y avait sur certaines pages!! La misère,sinon on a une passion commune : LE CHOCOLAT!!!! hihihihi je voi pas de quoi tu parle La pire,,,, dans la neige!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites