Mr Nagata 0 Posté(e) le 23 février 2006 http://www.autoblog.it/post/2910/honda-civic-type-r-concept-prime-foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 23 février 2006 c boooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 Elle est magnifique , mais j'ai entendu que Honda n'a pas attention d 'importer en France ??? est ce que c'est just ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 24 février 2006 Elle va être vendue en france c'est prévu, je ne suis pas fan de la nouvelle forme de la civic mais la no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 24 février 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bien sympathique, maintenant à voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est clair elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 25 février 2006 j'aime toujours po le nouveaux cul cul vivement la sorti du coupé k je me face plasiir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 février 2006 encore un peu de patience et on pourra la voir (l'admirer ?)au salon de Genève !Et on pourra l'acheter en 2007 ! http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/breve.php?breve=1235&actualite=La%2BCivic%2BType-R%2Ben%2B2007%2B%21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 26 février 2006 elle est manifique cette voiture! Ca y est! je sais quel sera ma nouvelle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Terrible en jaune kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi je veu un coupé ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 février 2006 Maintenant la prochaine question est quel est le moteur qu'ils vont mettre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 27 février 2006 Mèche-folle a écrit:Maintenant la prochaine question est quel est le moteur qu'ils vont mettre dedans ? ils parle du 2L 200ch de l' ex type-R, mais un article que j' ai lu sur le net disait que vu la concurance avenir, ils sortiraient un 2.4L de 240ch....a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 sa va chauffé ds les virage !!! poawwww vraiment je craque pour la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 février 2006 benjy a écrit:sa va chauffé ds les virage !!! poawwww vraiment je craque pour la jaune C'est vrai que la jaune est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 février 2006 c'est cool pour barder cette macina :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Mr Nagata a écrit:Mèche-folle a écrit:Maintenant la prochaine question est quel est le moteur qu'ils vont mettre dedans ? ils parle du 2L 200ch de l' ex type-R, mais un article que j' ai lu sur le net disait que vu la concurance avenir, ils sortiraient un 2.4L de 240ch....a voir +1 c est aussi ce que j ai entendu 240 ch powa ! sinon tres belle voiture c est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 2 mars 2006 Bah non c 200ch...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bouhhhhh ! la honte ! 200CV issu de l'ancien modèle ! pas très innovant pour un "motoriste" et surtout un peu faible face à la concurrence ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ca sert à rien de polémiquer sur la puissance, personne ne sait ..., rien d'officiel donc il n'y a que des rumeurs pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 2 mars 2006 en tout cas elle est vraimment trop belle!!!! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 3 mars 2006 C'est clair qu'elle est belle, confirmation Honda moteur : 2.0 I-VTEC de 200cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je l'ai trouvée sur le site de honda : ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 mars 2006 SU-PERBE kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 4 mars 2006 elle est vraimment trop belle!!! kao2 ya vraimment rien a critiquer!!! en jaune ca fait penser aux prépas SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 4 mars 2006 belle peut-être !Mais pas sportive !200 CV: ridicule maintenant ,rapport poids/puissance de l'engin ?Quel est "l'embonpoint" face à l'ancienne CTR ?Espérons qu'en 2007 HONDA l'équipera d'un autre moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ouias mais si c'est comme la Civic type R EP3, avec un CAI un catback on gagne 20 bourrins bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 6 mars 2006 être obligé de bricoler une HONDA type R de dernière génération pour ne pas être ridicule devant les 260CV d'origine d'une OPEL GT par exemple ,la honte ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ouais enfin quand tu vois des ee8 de 150cv mangé des 206 rc de 175cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 7 mars 2006 DemonN2O a écrit:Ouais enfin quand tu vois des ee8 de 150cv mangé des 206 rc de 175cv... ouai, ca je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 7 mars 2006 n'empêche que sortir un modèle avec une ligne aussi originale et l'affubler d'un ancien moteur de 200CVça fait désordre ,surtout avec le sigle type R qui est censé représenter l'image sportive de HONDA ,en plus j'aimerais bien connaitre le poids de la "bête".Est-ce qu'un modèle de 200CV peut être encore qualifié de sportif ?Certains mazouts s'en approchent ou les dépassent largement ,chez OPEL pour ne citer qu'eux ,ils sortent des 2L de 240CV (ASTRA OPC) et 260CV (GT) pendant que HONDA s'endort ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Non Honda est plus malin c'est tout la type R fait 12cv fiscaux pour 200 bourrins pour 20000€ que si tu modifie tu arrive à 260cv, alors que l'Opel fait 240cv et au moins 14cv fiscaux pour 25-30000€ que si tu modifie tu casses...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tu parles de quelle type R? Si c'est l'ancienne CTR elle fait 13CV et pour 20000€ tu auras l'ancien modèle en occasion récente .Pour ce qui est de la nouvelle ,j'ai bien peur que les 30000€ ne soient franchis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Maitenant même les Ford Focus ST qui fait déjà 225 cv , 0 à 100 km/h en 6,8s et Golf V6, 32 avec ...250 cv avec ....320 Nm de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 mars 2006 la CTR l'an dernier c'était 23 000 euros neuf... je sais j'ai failli l'acheter U_U que failli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 12 mars 2006 exact MINH ,si HONDA veut jouer dans la cour des grands ,il lui faudra aute chose qu'un ancien moteur de 200CV,surtout pour un modèle dont la sortie ne se fera que dans un an ,quelques puissances :BMW 130i :265CVMINI:210CV,OPELGT:260CV etc...Décevant pour la "belle" jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Pour en revenir à cette future CTR, j'ai un collègue qui est passé la voir au salon, il n'y avait dessus ni moteur ni amortisseur, même l'intérieur n'était pas visible, la personne au stand ne pouvais même pas répondre pour la puissance du véhicule. Il lui dit qu'il n'en savait pas plus que nous... Je suis passé au garage à Strasbourg peu de temps avant le salon, la personne m'a dit que la typer R serait sur la base du coupé, or les photos prouvent deja le contraire, sur le forum de la CTR-Team on en parle pas mal, il n'y a que des rumeurs, donc pas la peine de crier au scandale sur la puissance du véhicule vu que personne n'a de source fiable pouvant valider les dires de certains... On a juste le coté esthétique pour le moment, mais deja comme ca elle toute zoulie. http://k20a.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2149 ---> le lien sur le fofo CTR plus de 40 pages de suppositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 On va tous croiser les doigts pour que cette version équipera un super moteur Vtec qui va faire parler d'elle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 14 mars 2006 c'est ce qui s'appelle :innover en matière de politique et communication commerciale :présentation d'un modèle ultra sportif ...sans moteur !Pas vraiment glorieux cette "exposition" de carrosserie vide ,quel autre grand constructeur oserait "cette action d'éclat' ?Alors ,au moins consolons nous avec cet "antique " 200CV ,même si le ramage ne se rapporte pas au plumage ,car ,pour moi, une voiture sportive c'est déjà (avant tout ) un moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Là je suis vrament d'accord 100% avec Prélude crx ! est ce que c'est possible on expose une caisse sans moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je crois que l'on appel ca un "concept car", donc rien de définitif, c'est juste une presentation de la forme. Ce n'est pas la future type r, mais une esquisse de la future... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites