freps1 0 Posté(e) le 22 février 2006 j'aurai voulu savoir ci les collecteurs inox pour civic 1l6 v-tec de 1999 pouvai se monté sur une honda civic 1l4 is 90 ch de 1999? et est ce que ca vau vremant le cou de metre un 4 en 1 vege vremant gagné en couple de bas regimes? merci de votre reponse sa cerai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 23 février 2006 collecteur 4 en 1 gain en haut et non en bas régime collecteur ej8 (1l6) se monte sur ej9 se sont des series D16 car je c que je voulai mettre un collecteur d'ej sur mon ek3 mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ok merci c'est cool mai t'est sur que sa ira et que doije fair pour gagné en bas regime ? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 23 février 2006 re j'ai trouvé un collecteur sur Ebay tu peut jeté un coup d'oeil sur le lien , et me dire si se collecteur et compatible avec ma civic 1l4 is merci http://cgi.ebay.de/COLLECTEUR-INOX-HONDA-CIVIC_W0QQitemZ8040980816QQcategoryZ73774QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 24 février 2006 il ne donne pas assez d'infos on c meme pas si ca se monte sur hachback ou coupé pose la question au vendeur, mais perso je ne le prendrai pas c toi qui voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 25 février 2006 Si tu veux un collecteur pour ton auto prend un 4/2/1, si tu a besoin d'info tarif , compatibilité hesite pas. mais sache qu'a partir de 280€ il ya des collecteur de bonne facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 25 février 2006 je cherche un 4 en 1 ou 4 2 1 pour ma civic 1L4 IS (90ch) année 1999 tu peut me donné les compatibilité et les ref insi que les tarifs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 25 février 2006 bien deja savoir si tu veu des performance routiere ou piste Route = 4/2/1 Piste=4/1 et avoir une idee de ton budget car jai des collecteur a partir de 250€ jusqua 1000€!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 25 février 2006 je veux des perfs route un 4 2 1 c'est combien pour mon modele de civic ? le premier pris? et que doije fair pour gagner en couple en bas regime? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 26 février 2006 pour un 4/2/1 jai a partir de 279€ pour qq chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites