Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rock LEE

Vds :pieces D16

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent des pieces moteur D16 pas cher:

- culasse ESi nu (avec soupapes et AAC) état convenable : 200€ possibilité de la vendre complete (sondes) pour 250€ et avec la pipe d'admission + injecteurs et tout le reste 350€
- Bas moteur ESi (villebrequin à rectifier très légèrement et 2 coussinet à revoir) 100€
- carter d'huile état impécable: 60€
- faisceau moteur complet : 100€
- Courroie de distribution d'ITR 10% d'usure: 20€
- cardan droit (passager) 60€
- cardan gauche nu (juste le bras):10€
- maitre cylindre d'ESi avec durites en métal (circuit de freinage, pas d'embrayage) : 70€
- faisceau habitacle complet civic ESi : 100€
- ECU ESi: 120€
- pompe de Direction Assisté (avec support + courroie): 80€
- embrayage civic ESi (25% d'usure) avec mécanisme mais sans butée: 50€
- reste aussi de nombreuse pièce que je ne site pas que l'on peux bradé sans soucis, comme des vis de culasse qui n'ont servi qu'une fois (une vis de culasse ne sert que 2 fois après c'est poubelle) donc n'ésitez pas a effectuer votre demande, ou même a proposer un prix plus dans votre budget pour certaine pièce (un gros TU SORT ne fait jamais de mal loool) le but étant évidemment de vider mon garage lol

Rock LEE a écrit:
Pour ceux qui veulent des pieces moteur D16 pas cher:

- culasse ESi nu (avec soupapes et AAC) état convenable : 200€ possibilité de la vendre complete (sondes) pour 250€ et avec la pipe d'admission + injecteurs et tout le reste 350€
- Bas moteur ESi (villebrequin à rectifier très légèrement et 2 coussinet à revoir) 100€
- carter d'huile état impécable: 60€
- faisceau moteur complet : 100€
- Courroie de distribution d'ITR 10% d'usure: 20€
- cardan droit (passager) 60€
- cardan gauche nu (juste le bras):10€
- maitre cylindre d'ESi avec durites en métal (circuit de freinage, pas d'embrayage) : 70€
- faisceau habitacle complet civic ESi : 100€
- ECU ESi: 120€
- pompe de Direction Assisté (avec support + courroie): 80€
- embrayage civic ESi (25% d'usure) avec mécanisme mais sans butée: 50€
- reste aussi de nombreuse pièce que je ne site pas que l'on peux bradé sans soucis, comme des vis de culasse qui n'ont servi qu'une fois (une vis de culasse ne sert que 2 fois après c'est poubelle) donc n'ésitez pas a effectuer votre demande, ou même a proposer un prix plus dans votre budget pour certaine pièce (un gros TU SORT ne fait jamais de mal loool) le but étant évidemment de vider mon garage lol

ma premiere question est est ce ke toute les pieces provienne de la meme voiture?? et apres si la reponse de la premiere question est positive est ce ke tu vend le tout ensemble et a quel prix ???

désolé de cette réponse tardive mais je n'ai plus le net. Effectivement, toutes les pieces viennent du meme moteur. Je peux te faire un prix pour le tout. Je te laisse mon numéro par mp.

• Créer...