100 nx 0 Posté(e) le 20 février 2006 pauvre conducteur , j aurais pas voulu etre a sa place ca vient de quelle modele ? ce serait pas d une anciene crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 février 2006 Moi, j'aurais dit une concerto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi je dit une honda ! non ? ok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 20 février 2006 une civic de 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 février 2006 sa doi etre une civic ou une crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 21 février 2006 le tablo de bors d une crx est noir.. ce lui la est bleu comme les vielle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 21 février 2006 enfin bleu gris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est une honda d'avant 92 ca c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Concerto les mec!! Melouz a raison ! Par contre il est où le reste ?????LOL Ca a du faire très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 février 2006 ptitboy a écrit: Par contre il est où le reste ????l Ban tu sais une Honda cassé reste jamais lontemp au bord de la route , on a tout besoin de pièces nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 février 2006 bon alors se net pas un concerto c clair et net de plus d'après ce que je peut voir de la console centrale je dirait que sa provient de l'avant d'une civic de 84-86 ou 86- 88 model de série en européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 30 avril 2006 'Sais pas quel modèle c'etait, mais elle a grave morflée la 'tuture... Je pensait a un Concerto ou une vieille Civic 3ème génération. (si c'est pas honteux d'avoir fait ça a une Honda quand meme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites