nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Nokio, ça part d'un délire qui remonte au collège...Ca ne vas pas étonné EXAR m'enfin bon...Nokia connecting people =Nokio connecting popol!Voilà, c'est tout con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors avec nokio il y aura ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 minh a écrit:Alors avec nokio il y aura ambiance Me pousse pas au vice MINH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 nokio a écrit:minh a écrit:Alors avec nokio il y aura ambiance Me pousse pas au vice MINH Nan il est plus du genre à serrer les vis Nokio connecting popol !!!! Boulet's Team représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ahah Je me tiendrais à carreau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mais on disait que vous vous connaisez bien entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 nokio a écrit:Nokio, ça part d'un délire qui remonte au collège...Ca ne vas pas étonné EXAR m'enfin bon...Nokia connecting people =Nokio connecting popol!Voilà, c'est tout con... c est un des village pepole du jsr (d ou leur reputation des gay's ca dois etre le gourou lui attention ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mah non !! Ne vous inquiété pas... Héhéhé ! On se connait beaucoup... (C'est IntegraR qui m'a tout appris sur les villages popol...mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 minh a écrit:Mais on disait que vous vous connaisez bien entre vous ? On se connait bien depuis .... 2 semaines !! depuis que j'ai le temps de retourner sur le net quoi Les Boulet ça se reconnait vite et ça forme rapidement une communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 nokio a écrit:Mah non !! Ne vous inquiété pas...Héhéhé ! On se connait beaucoup...(C'est IntegraR qui m'a tout appris sur les villages popol...mdr )Normal ! c'est le plus gros des PAY DAY du groupe 2be3 ils nous à tout appris a crxptip'r et moi... maintenant il cherche de nouveaux apprentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 une chose est sur ,y a deja deux gros boulets sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 integra R a écrit:une chose est sur ,y a deja deux gros boulets sur ce forum Nokio et moi, mais on savait !!! BOULET'S TEAM !!!!! T'as les capacité requise pour nous rejoindre d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 integra R a écrit:une chose est sur ,y a deja deux gros boulets sur ce forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 minh a écrit:integra R a écrit:une chose est sur ,y a deja deux gros boulets sur ce forum mdr Yeaaaaaaahhhhhhh!! Wifiiiii! J'ai trouvé mon smiley pour me représenter en tant que boulet ==> Il me plait celui-là!Admin° de la 's Team Certified! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 nokio a écrit:minh a écrit:integra R a écrit:une chose est sur ,y a deja deux gros boulets sur ce forum mdr Yeaaaaaaahhhhhhh!! Wifiiiii!J'ai trouvé mon smiley pour me représenter en tant que boulet ==> Il me plait celui-là!Admin° de la 's Team Certified! Moi aussi j'ai trouvé le mien ==> On dirai qu'il capte rien a la vie Admin° adjoint de la 's Team Certified [BTC] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 On est bien partis là! Admin de la B.T.C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nokio a écrit:On est bien partis là! Admin de la B.T.C... On va former un clan nan plus qu'un clan... une institution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Une tribu , une peuplade, on sera comme les Romains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nokio a écrit:Une tribu , une peuplade, on sera comme les Romains! MDR une CIVILISATION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Avant toute chose, je pose ma candidature pour la Team Ce qui me connaisse trouveront çà logique et les autres apprendront vite ... Mon pseudo : titeuf Mon prénom : ChristopheTout le monde connaît le p'tit perso de BD ?Ok .C'est le principal surnom que mes amis me donne à cause de mon prénom (Christophe => Titof => Titeuf) et de nombreux points communs entre moi et ce p'tit perso (ma très grande capacité à dire et faire des conneries, l'âge mental, la taille de la "mèche" ...oups dérapage )Une demoiselle du forum m'appelle aussi bodyguard mais çà y en a pas beaucoup qui savent pourquoi ... Et sur d'autres forum, titeuf.vtec (vtec parce que je suis l'heureux propriétaire d'une Civic VTI EG6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2008 et pour moi TITEUF est un gar qui a un grand coeur pres à aider les autres même si on ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 février 2008 minh a écrit:et pour moi TITEUF est un gar qui a un grand coeur pres à aider les autres même si on ne connait pas c'est exact +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 28 février 2008 vtecpowa a écrit:minh a écrit:et pour moi TITEUF est un gar qui a un grand coeur pres à aider les autres même si on ne connait pas c'est exact +1 Arrêtez, n'en jetez plus C'est vrai, mais mon grand coeur est bien caché sous la cuirasse et faut pô que çà se sache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionner-crx 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bin moi je m apelle romain est mon pseudo passionner-crx car je suis un passionner de crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors pour moi akilae c mon chat qui avait marché sur le clavier de l'ordi... il en est sorti sa et du coup vu que je trouvé se pseudo original je les gardé. voila vous savé tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teiseken 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Le nom "Teiseken" vient de Grandia II sur Dreamcast où le coup spécial principal du héros (un combo à l'épée) a le doux nom de Tenseken Slash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickyD16 0 Posté(e) le 21 février 2009 Micky c'est le diminutif de mon prénom (nicolas) en hongrois...eh oui comme sarko je suis franco-hongrois! Mais c'est le seul point commun que j ai avec lui! Et D16 c'est juste pour D16A9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites