chimb-honda 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MICKAEL a écrit:ben moi c est tres con aussi:MICKAEL pourMeilleurInegalableCharmeurK??? a vous de voir...AdorableElegantLover.Ou aussi parce que c est mon prenom....LOLOK JE SORT... trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 23 mars 2007 chimb-honda a écrit:MICKAEL a écrit:ben moi c est tres con aussi:MICKAEL pourMeilleurInegalableCharmeurK??? a vous de voir...AdorableElegantLover.Ou aussi parce que c est mon prenom....LOLOK JE SORT...trop fort!!! je sais je sais merci. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 mars 2007 MICKAEL a écrit:ben moi c est tres con aussi:MICKAEL pourMeilleurInegalableCharmeurK??? a vous de voir...AdorableElegantLover.Ou aussi parce que c est mon prenom....LOLOK JE SORT... MDR Pas mal pas mal...mais...c'est ce qu'on dit c'est ce qu'on dit...reste à prouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je trouve pas pour le K... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Kasse cou**les ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 mars 2007 k =kool c mieux que kasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 olivier57 a écrit:k =kool c mieux que kasse... Ben quoi, je fais des propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 mars 2007 y a pas de mal mary. mais pour un serial lover kasse ..... c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 23 mars 2007 streettuning39 car mon style prefere et le street racing et je pratik le tuning( peu etre plu pour longtemp car cdes nid a histoire lol) et 39pour mon departement sinon moi c emeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oKa 0 Posté(e) le 24 mars 2007 mon pseudo oKa vient de Counter Strike [CS] pour ceux qui connaissent, sinon rien à voir avec mon prénom: Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Caty67 a écrit:MICKAEL a écrit:ben moi c est tres con aussi:MICKAEL pourMeilleurInegalableCharmeurK??? a vous de voir...AdorableElegantLover.Ou aussi parce que c est mon prenom....LOLOK JE SORT...MDRPas mal pas mal...mais...c'est ce qu'on dit c'est ce qu'on dit...reste à prouver lolBen je voudrai bien le prouver mais les inscriptions pour mister v tec sont closes malheureusement. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 24 mars 2007 mary a écrit:Kasse cou**les ?? Oui ca le fait de temps en temps d apres mon entourage.Mais qui ne l est pas?Sinon merci pour la proposition c' est bien trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 24 mars 2007 olivier57 a écrit:k =kool c mieux que kasse... Merci ca fait plaisir de voir qu il y a encore de vrais hommes parmis nous, des gars qui pratiquent encore la solidarite masculine.Maintenant nous vivons dans un monde de femmes.Elles se prennent pour des patrons, et veulent diriger le monde.Mais heureusement qu il y a encore des hommes, des vrais comme nous pour les remettre dans le droit chemin.......OK JE SORS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oKa a écrit:mon pseudo oKa vient de Counter Strike [CS] pour ceux qui connaissent, sinon rien à voir avec mon prénom: YvesYo mon pote je te suis!!!Vive les teams de counter strike. Tien au fait si tu ne connais pas, pour les fans de CS:www.radioblogclub.comUne fois que tu es la bas tu tapes dans la barre de recherche:COUNTERSTRIKE MAXMIX et la attention les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 24 mars 2007 MICKAEL a écrit:Caty67 a écrit:MICKAEL a écrit:ben moi c est tres con aussi: MICKAEL pour Meilleur Inegalable Charmeur K??? a vous de voir... Adorable Elegant Lover. Ou aussi parce que c est mon prenom....LOL OK JE SORT... MDR Pas mal pas mal...mais...c'est ce qu'on dit c'est ce qu'on dit...reste à prouver lol Ben je voudrai bien le prouver mais les inscriptions pour mister v tec sont closes malheureusement. LOL Pas grave ça sera pour l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 MICKAEL a écrit:olivier57 a écrit:k =kool c mieux que kasse... Merci ca fait plaisir de voir qu il y a encore de vrais hommes parmis nous, des gars qui pratiquent encore la solidarite masculine. Maintenant nous vivons dans un monde de femmes. Elles se prennent pour des patrons, et veulent diriger le monde. Mais heureusement qu il y a encore des hommes, des vrais comme nous pour les remettre dans le droit chemin....... OK JE SORS!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oKa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Citation :Yo mon pote je te suis!!!Vive les teams de counter strike. Tien au fait si tu ne connais pas, pour les fans de CS:www.radioblogclub.comUne fois que tu es la bas tu tapes dans la barre de recherche:COUNTERSTRIKE MAXMIX et la attention les oreilles.ouais ca déchire CS 1.6 (pas source hien ? ?? )sinon radiobloblog je connais mais pas la ziK COUNTERSTRIKE MAXMIX, pas mon style la techno xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi c vtecpowa, parce que le vtec c'est trop fort et mon vrai prénon c'est Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Fiki a cause de mon nom de famille(Fiquepron) c'est des pote qui on transformé ca en FIKI et puis mon prenom c'est Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Caty67 a écrit:MICKAEL a écrit:Caty67 a écrit:MICKAEL a écrit:ben moi c est tres con aussi:MICKAEL pourMeilleurInegalableCharmeurK??? a vous de voir...AdorableElegantLover.Ou aussi parce que c est mon prenom....LOLOK JE SORT...MDRPas mal pas mal...mais...c'est ce qu'on dit c'est ce qu'on dit...reste à prouver lolBen je voudrai bien le prouver mais les inscriptions pour mister v tec sont closes malheureusement. LOLPas grave ça sera pour l'année prochaine lol BEN VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS PERDEZ!!! LOL:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mary a écrit:MICKAEL a écrit:olivier57 a écrit:k =kool c mieux que kasse... Merci ca fait plaisir de voir qu il y a encore de vrais hommes parmis nous, des gars qui pratiquent encore la solidarite masculine.Maintenant nous vivons dans un monde de femmes.Elles se prennent pour des patrons, et veulent diriger le monde.Mais heureusement qu il y a encore des hommes, des vrais comme nous pour les remettre dans le droit chemin.......OK JE SORS!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRR Et pourquoi MDR!!! Je ne vois ce qu il y a de drole!!! Et puis d abord ce que j ai dit c est vrai NAAA!!! Mais la je me sent un peu seul. Comme si les autres "MALES" de ce forum me laisser entreprendre cette croisade tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 26 mars 2007 vtecpowa a écrit:moi c vtecpowa, parce que le vtec c'est trop fort et mon vrai prénon c'est Antoine Tu connais le SR20DET??? Ca aussi c est fort, meme peut etre plus que le V TEC. Non sinon c est que le v tec marche tres fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ah le SR20DET, cette merveille de 4cylindres nissan? oui je le conais, ultra fiable, marche tré-trés fort... mais vive le Rb26, ou bien encore le 2jz, ca ca marche vrément trés fort! Faut voir, mais je m'y connais en voiture, grand fan de nissan (silvia et skyline), et de toyota (supra) pour ne citer que les voitures auquels j'ai parlé de leur moteurs... bon allé Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi j'ai mis un pseudo oh pif ,j'aime bien hondata ek9 car j'aimerai beaucoups transsformé mon ek4 en ek9... et sinon mon prénom et Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ben jonl25 c'est :jon pour jonathan, L : pour L, 25 : ben ch'crois qu'c'est pour le patlin d'où je viens... sinon l'espace devant le j et après le 5 : c'est pour mettre ce que l'on veux, genre : vrrroummmmmejonl25vvvvrrrrouummmmmme ou j'ai la peau du ventre bien tendujonl25merci petit jésus................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jonl25 a écrit:ben jonl25 c'est :jon pour jonathan, L : pour L, 25 : ben ch'crois qu'c'est pour le patlin d'où je viens... sinon l'espace devant le j et après le 5 : c'est pour mettre ce que l'on veux, genre : vrrroummmmmejonl25vvvvrrrrouummmmmme ou j'ai la peau du ventre bien tendujonl25merci petit jésus................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jonl25 a écrit:ben jonl25 c'est :jon pour jonathan, L : pour L, 25 : ben ch'crois qu'c'est pour le patlin d'où je viens... sinon l'espace devant le j et après le 5 : c'est pour mettre ce que l'on veux, genre : vrrroummmmmejonl25vvvvrrrrouummmmmme ou j'ai la peau du ventre bien tendujonl25merci petit jésus................. OOH mais d'où tu sors toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 3 avril 2007 AU secour ca fais plaisir y a pas que moi qui suis timbre, y en a au moins un autre....LOL PTDR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 3 avril 2007 jonl25 a écrit:ben jonl25 c'est :jon pour jonathan, L : pour L, 25 : ben ch'crois qu'c'est pour le patlin d'où je viens... sinon l'espace devant le j et après le 5 : c'est pour mettre ce que l'on veux, genre : vrrroummmmmejonl25vvvvrrrrouummmmmme ou j'ai la peau du ventre bien tendujonl25merci petit jésus................. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 re pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Elle est bonne l herbe par chez vous??? Pas un peu trop puissante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben koi l'herbe on en a po besoin !!!on est tjs comme chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disiz-13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Disiz-13 explication: Disiz par rapport o rappeur Disiz la peste mais aussi "This is" en anglais qui signifie "voici". Et 13 parceque je suis né un 13 donc ca fait "voici le 13" (genre jfais mon entrée) c nul, bref chercher pas plus mdr, sinon moi c Yassine, peace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi c'est nicolasnikos c'est mon pseudo mais rien a voir avec nikos aliagas de la star ac!!!c'est au taf qu'on m'appelle comme ca car nico c'est trop banal pour eux apparemment!t 67800 c'est le code postale de bischheim mais bon c'est faux maintenant vu que j'ai déménagé a cronenbourg donc ca devrait etre 67200 mais jpese pas qu'on puise changer le reste de son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Vas sur le profil , normalement tu peux changer ton pseudo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 cutflow, et bien c'est mon nom de scratcheur lol flow car tout le monde m'appelle comme sa ( florian) et cut car c'est le fait de coupé le son ( scratch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi Manstein, général Allemand de la WWII, considéré par tous les strateges de l'epoque comme le meilleur tacticien et chef militaire de tous les temps ...j'admire les strategies militaires de cet homme (meme si lui n'a pas fait que de bonnes choses)moi qui quit en train de créer un site internet à son image, je reste fidele a ce pseudo que j'ai depuis des années ( www.manstein.fr )j'espere que cela ne choque personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xophe11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Xophe11 pour Christophe (c'est comme Xmas) et 11 pour le département de l'Aude mon Païs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 NATO... ca remonte au college, quand toute la classe a vu la cage aux folles... il y a le black qui s appelle RENATO et qui dit toujours maitwesse... et moi je m appelle RENAN... du coup mes potes me surnommaient RENATO et j ai raccourcis en NATO... Ca fait moins GAY... Et en españa, ils savent pas prononcer mon prenom, donc NATO sa passe bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 29 juin 2007 El Loco => le fou en espagnol..... oui il y a 10 ans j'étais un peu moin sage que maintenant.... disant que j'avais un grain lol Depuis je me suis calmé mais j'ai gardé mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 moi c'est juste mon prenom et ma date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour ma part c'est assez simple. C'est le nom d'un personnage de cinéma incarné par le grand Steeve McQueen.C'est un film aussi chiant que soporifique mais qui, la première fois que je l'ai vu à créer en moi cette addiction à la puissance résonante des V8 ricains.Je vous laisse apprécier les seules 9min30s du film qui vaillent la peine qu'on achète le DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditcox 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bandit ma premiere meumeu cox ma premiere resto auto: Banditcox rien avoir avec patrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditcox 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bandit ma premiere meumeu cox ma premiere resto auto: Banditcox rien avoir avec patrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 moi c 'est toon59150 toon parce que c 'est mon surnom et 59150 la ou j'habite mon prenom c'est patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud84571 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 renaud8457 renaud c'est mon prenom 84 l'année de mon arrivée sur terre 57 mon departement facile quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi matt tout simplement parce que je m'appelle ... édouard !!!Non matthieu ! trop bien ma blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 matt a écrit:moi matt tout simplement parce que je m'appelle ... édouard !!!Non matthieu ! trop bien ma blague ben pareil, et puis b16a je pense que la majeur partie des gens que ça intéresse le savent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites