nico6884 0 Posté(e) le 20 février 2006 d ou vien votre pseudo et surnom?? et dit votre vrai prénom .. donc moi nico pour nicolas 68 pour le départeman et 84 pour l anné ou je suis née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 février 2006 Une petit tournure de mon prénom Anthony > Anto > toan > et pour le staïle tOÄn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi c'est tres evolué NAt qui vient de NATHALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 20 février 2006 pour moi c est pas compliquee , c est le modele de ma voiture , sinon c est francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 février 2006 Mélanie --> Mel --> MELOUZ C'est un délire du lycée avec mon meilleur pote on nous appellait Raymouz (Rémi) & Melouz et depuis c'est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 février 2006 Mèche-folle est un de mes nombreux surnom que j'ai eux au cours de mon début de vie. Mais celui la vient du lycée à cause de ma coupe de cheuveux de l'époque. C'est original et encore pas mal de monde m'appelle comme ca actuellement. Ah oui mon prénom : Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Moi Ptitboy car je suis petit lol, et pis c'est une ex qui me donnait ce surnom et c'est aussi une marque de fringue,lol et pis ca me plaisait bien dc je l'ai gardé,lol Sinon c'est Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 20 février 2006 ben moi , normalement mon vrai pseudo c'est FADA13 , ça fai depuis le collège que jle porte , FADA pour foufou et 13 pour mon chiffre fetiche et aussi pour les bouches du rhones ( suporter de l'OM oblige ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 février 2006 Moi c'est le nom d'un personnage d'un de mes livres préférés Et ça n'a rien à voir avec l'armée c'est BEAUCOUUUUUP plus vieux (de la part d'un mec de 23 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 20 février 2006 et c'est koi ce livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 20 février 2006 mon pseudo vaness pour vanessa lol c'est très compliqué comme vous pouvez le constater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 20 février 2006 Alors pour moi Demon pour le nom de ma voiture (Japanese Demon d'où JapanDemon de pseudo sur certain forum) et N2o car mon surnom et JojoN2O (protox oblige)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 20 février 2006 présisé votre prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 20 février 2006 ... Prenom de base christophe A lepoque où g choisi mon pseudo( ya 6-7ans), tout le monde avais des pseudo de ouf, tjrs rien a voir avec leur prenom ! Donc g fe pareil ! g fe travailler ma petite cervelle Car = jaime bien les caisse mais voiture sa le fesais moin koto = pr christophe et rien dautre .... ce ki donne carkoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 21 février 2006 Mon pseudo ArTloK est venu comme ca, lorsque je cherchais un pseudo pour cs depuis c'est resté a peu près partout. Faut surtout pas me demander s'il y a une signification, je ne sais pas moi même... Sinon mon prénom est Julien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 21 février 2006 moi, louloute c'est le surnom que me donne ma deuxieme meilleure amie!!! et puis 18, parce que j'ai 18 ans héhé mon vrai prenom est celine...voili voilo smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 21 février 2006 Mon prénom : Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 février 2006 Moi C West c'est en référence au préparateur et équipementier dont j'addor les pièces qu'ils font. Sinon mon prénom c'est Emmanuel ou Manu pour ceux qui me connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 février 2006 fada-vti a écrit:et c'est koi ce livre ? "La fontaine de lumière" il fait partie d'une collection de livres de fantasy "Les royaumes oubliés" ça date du collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 22 février 2006 moi ben c'est partie le premier ct : FoxDie, ca venait de métalgearsolid sur ps apres j'ai pris en regardant un peu le nom de dieu grec : LuThor50 mais la tlm me disais ouai tu va supermann ect....ben meme pas ! Apres ca a dérivé sur LinKin a cause de LinKin Park que j'ai pas mal écouté. Et pi , LinKin et Lucas, c'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 22 février 2006 pour moi c'est nos67 ou protoxide 67 car j'ai du n2O dans les veines ,autrement c'est fangio mais ça commence a me peser smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 22 février 2006 3 voitures au tas meme pas mort ,je remerci mon ange gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 22 février 2006 C'est tout simple, mon prénom c'est Kim-Sang et Kimy c'est un diminutif que me donne tous mes collègue du boulot et que je trouve mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 février 2006 NOS 67 a écrit:3 voitures au tas meme pas mort ,je remerci mon ange gardien Le seul gars qui fait le fangio le jour de son mariage !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 février 2006 Kimy a écrit:C'est tout simple, mon prénom c'est Kim-Sang et Kimy c'est un diminutif que me donne tous mes collègue du boulot et que je trouve mignon. Je pense qu'il n 'ont pas tord car mon fils son prénom est Kim mais tout le temp on l ' appelle Kimi . NOS 67 a écrit:3 voitures au tas meme pas mort ,je remerci mon ange gardien Tu étais dans une Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Kym Sang kao1 kao1 kao1 euh Sang sa signifi koi ??? pour ma part mon prenom est Benoit surnom Benjy le ptit écureil cinglé Benjy c plus class que Benoit Ptit écureil cinglé j'adore les noisettes et j'suis un peu ptit et j'adore les écureil pké cinglé ?? donné moi un apn et laissé moi monté en copilote ds votre tuture sur une autoroute koi ??? bon sur toutes les routes... ( c bien parce ke vous insisté lol ) et vous comprendrez !! tien faut ke je retrouve 1 vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 23 février 2006 benjy a écrit:Kym Sang kao1 kao1 kao1 euh Sang sa signifi koi ??? pour ma part mon prenom est Benoit surnom Benjy le ptit écureil cinglé Benjy c plus class que Benoit Ptit écureil cinglé j'adore les noisettes et j'suis un peu ptit et j'adore les écureil pké cinglé ?? donné moi un apn et laissé moi monté en copilote ds votre tuture sur une autoroute koi ??? bon sur toutes les routes... ( c bien parce ke vous insisté lol ) et vous comprendrez !! tien faut ke je retrouve 1 vidéo !! Pour répondre à ta question Sang veut dire noble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 février 2006 merci Kimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bah moi y'a rien de compliqué, Aurel pour Aurélien Sinon j'ai un autre surnom qui est momo (référence à l'accessoiriste italien) qui a fait que j'avais des jantes momo sur mon ex-Civic mais celui-là est réservé à une élite très particulière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Aurel a écrit:Bah moi y'a rien de compliqué, Aurel pour Aurélien Sinon j'ai un autre surnom qui est momo (référence à l'accessoiriste italien) qui a fait que j'avais des jantes momo sur mon ex-Civic mais celui-là est réservé à une élite très particulière... Euh c qui cette élite???On en fait partie???ou c'est Aud..........................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 bin moi c'est bob le bricoleur car je sais faire a peu pres tout plomberie maconneire electricite mecanique .... donc bin c'est venu naturellement de la pars de mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 février 2006 et les enfants adorent Bob le bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 nat a écrit:et les enfants adorent Bob le bricolo il parait oui lol je suis populaire a l'ocas je ferai un topic sur toutes mes peluche ou autre k mes pote m'offre lol ca vau le coup d'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 février 2006 des peluches de BOB??waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Moi tout simplement Minh c'est mon vrai prénom , voilà ! Signifique ? ça veut dire beaucoup de chôse mais je ne me souviens plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pewi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Mon pseudo le plus courant jusqu'à récemment sur le net, c'était "pewillette", allez comprendre :D Ca vient des initiales de mon prénom, et de mon nom de famille, pseudo créé il y'a bien longtemps à l'époque où on n'avait pas peur d'afficher ce genre d'infos sur le net... depuis c'est resté J'ai tout simplement contracté en Pewi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 17 mars 2006 bah moi c'est pas compliqué !!! ITR67 Bah integra type R 67 sinon bah c'est julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ITR67 a écrit:bah moi c'est pas compliqué !!! ITR67 Bah integra type R 67 Bientot sera Evo67 n 'est pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mars 2006 Citation :Bientot sera Evo67 n 'est pas ???? LOL, ouais... mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bon moi je suis plus connu sur le net sous le pseudo [HaBoRyM] parce que une fois je mangeais des bonbon haribo et puis mon petit cousin en essayant de le prononcer a dit haborym sinon et ben c'est Road Runner parce je pratique des runs sur route ouverte! sinon mon prénom c'est jonathan ou JO pour ceux qui me connaissent plus en particulier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Road_Runner a écrit: sinon et ben c'est Road Runner parce je pratique des runs sur route ouverte! C'est pas bien ça :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bin moi mon pseudo c'est floshy, mais on mapelle souvent Flo et mon prénom c'est Floriane. Voili voilou :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et moi mon pseudo vient d'un film que j'aime bien ( fast and furious) :139: et puis mya c'est un prénom que j'aime bien aussi ...donc voila .. Et mon vrai prénom c'est céline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tu est sur que s'est pas mya la bzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ben moi mon pseudo parle de lui meme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 NOS 67 a écrit:tu est sur que s'est pas mya la bzzzzzzzzzzz non tu te trompe on dit MAYA L'ABEILLE pas MYA bzzz bzzz bzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 22 mars 2006 NOS 67 a écrit:tu est sur que s'est pas mya la bzzzzzzzzzzz non elle c'est "je dance le mya ......" ok je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 22 mars 2006 NOS 67 a écrit:tu est sur que s'est pas mya la bzzzzzzzzzzz Faut pas confondre avec maya l'abeille parce qui quand une sacré différence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ben moi c'est ptite râleuse ... ben parce qur je râle mais juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 22 mars 2006 NOS 67 a écrit:tu est sur que s'est pas mya la bzzzzzzzzzzz au faite je vais de faire un tour sur ton blog il est pas mal... Si tu veut voir le miens j'ai aussi quelque photos tu pourra en jugez par toi même ..voici l'adresse www.mya67.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites