Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Grand excès de vitesse , confiscation du véhicule !

Messages recommandés

C'est pas du rumeur , cette sanction exite déjà depuis Décembre 2004 , attention à vous :

Citation :
"Depuis le 1 er Janvier , les excès de vitesse de plus de 50km /h sont punis d'une amende de 1500 € , du retrait de 6 points de permis , de l'immobilisation immédiate et ....de la confiscation définitive du véhicule "
Auto Plus n°910

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Levez le pied les gars c'est trop risquer actuellement , le mieux c'est s'amusé sur le circuit .

C'est certain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin non sérieux c'est pas possible !

Mais carement il te la prenne j'halucine, et apres il la revende aux encheres ces enculés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont aussi pour des excès de vitesse de plus de 50 km/h les gars Wink

je trouve ça normal moi perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin a ce qui me consernne je le voie pas capable de prendre ma voiture plutot un bain de cent et un ptit tribunnal sans probleme sa fait parti de la vie aussi sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
c vrais que 50 au dessus c un peu fait exprés!
et sur circuit je trouve que c trés chére!!! c le probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui habitent en alsace n'ont qu'à traverser la frontière allemande et après un p'tit tour sur l'autobahn ...et là, c'est no limit 100% légal (sur certaines portions)
Et 50km/h, j'trouve çà nul ...
Sur autoroute, 130+50=180km/h => si ligne droite à perte de vue, 3-4 voies et dégagée, je vois pô le danger ... Rolling EyesTwisted Evil
Sauf pour soi-même mais c'est la même chose à 130km/h ...
En ville, 50+50=100km/h => là c'est limite meurtrier !!! ConfusedEvil or Very Mad
Les sanctions devrait être en proportion des limitations à mon avis => 10% au dessus, 20% au dessus, etc ...j'vous laisse méditer à çà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITEUF a écrit:
Ceux qui habitent en alsace n'ont qu'à traverser la frontière allemande et après un p'tit tour sur l'autobahn ...et là, c'est no limit 100% légal (sur certaines portions)

Parcontre les police Allemandes sont très sévère , il faut tu payes sur place si non la voiture sera envoyer direct à commissariat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
TITEUF a écrit:
Ceux qui habitent en alsace n'ont qu'à traverser la frontière allemande et après un p'tit tour sur l'autobahn ...et là, c'est no limit 100% légal (sur certaines portions)

Parcontre les police Allemandes sont très sévère , il faut tu payes sur place si non la voiture sera envoyer direct à commissariat


C'est pour çà que je précise SUR CERTAINES PORTIONS et seulement sur celles-là mon 'tit Minh ... Rolling Eyes
Sinon, ils sont effectivement teigneux dans la POLIZEI et ils apprécient pô les excès de vitesse en dehors de ces fameuses portions no limit .Y a juste une vitesse "conseillée" => 130km/h mais rien n'empêche de rouler à 400km/h en Veyron (ou autre Twisted Evil => en Minh-mobile LaughingLaughingLaughing ) LEGALEMENT si ce n'est les camions et autres voitures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Citation :
TITEUF a dit : en Minh-mobile LaughingLaughingLaughing

Boulet


tu connais l'histoire le lapin et l'escargot ? Laughing


Boulet et fier de l'être !!! lol!

C'est une fable de La Fontaine et le titre exact c'est "Le lièvre et la tortue" Wink
Et la version moderne, c'est la Veyron et le petit Del Sol LaughingLaughingLaughing
Vu le nombre d'arrêt à la pompe que doit faire ce genre d'engin (la Veyron), çà marche la fable !!! => vainqueur, la Minh-mobile ! RazzLaughing



Boulet POWER !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITEUF a écrit:


Boulet et fier de l'être !!! lol!

C'est une fable de La Fontaine et le titre exact c'est "Le lièvre et la tortue" Wink
Et la version moderne, c'est la Veyron et le petit Del Sol LaughingLaughingLaughing
Vu le nombre d'arrêt à la pompe que doit faire ce genre d'engin (la Veyron), çà marche la fable !!! => vainqueur, la Minh-mobile ! RazzLaughing



excellent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
TITEUF a écrit:


Boulet et fier de l'être !!! lol!

C'est une fable de La Fontaine et le titre exact c'est "Le lièvre et la tortue" Wink
Et la version moderne, c'est la Veyron et le petit Del Sol LaughingLaughingLaughing
Vu le nombre d'arrêt à la pompe que doit faire ce genre d'engin (la Veyron), çà marche la fable !!! => vainqueur, la Minh-mobile ! RazzLaughing



excellent Laughing


Merki !!!Hihihihi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ville faut deja etre tres inconscient pour arriver a 50 au dessus...

sur national ca fait du 140... la ca fait un peu chier qd meme de se faire sucrer la caisse + 1500€ parce qu'il y'a personne sur la route.

et 50 de plus sur autoroute... qui l'a jamais fait??? Rolling Eyes



me demande si quand je vais refaire mon moulin, je vais pas coller les soupapes sur la culasse carement pour me limiter !!!
Boulet



sinon franchement, c'est n'imp de confisquer la caisse. toute facon le mec qui a du fric, il s'en rachetera une illico, le gars qu'en a pas, il se trouvera une bouse dangereuse qui risque d'avoir tout qui pete au premier freinage et virage et qui roulera sans permis... histoire d'avoir une route plus securitaire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
en ville faut deja etre tres inconscient pour arriver a 50 au dessus...

sur national ca fait du 140... la ca fait un peu chier qd meme de se faire sucrer la caisse + 1500€ parce qu'il y'a personne sur la route.

et 50 de plus sur autoroute... qui l'a jamais fait??? Rolling Eyes



me demande si quand je vais refaire mon moulin, je vais pas coller les soupapes sur la culasse carement pour me limiter !!!
Boulet



sinon franchement, c'est n'imp de confisquer la caisse. toute facon le mec qui a du fric, il s'en rachetera une illico, le gars qu'en a pas, il se trouvera une bouse dangereuse qui risque d'avoir tout qui pete au premier freinage et virage et qui roulera sans permis... histoire d'avoir une route plus securitaire :D


pas faux pour ton histoire de bouse... Tout comme le mec riche Wink

Si une personne fait du 50km/h au dessus c'est que la route est deserte, et la il n'y a pas de danger autre que pour le conducteur Rolling Eyes

Enfin c'est comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
TITEUF a écrit:


C'est une fable de La Fontaine et le titre exact c'est "Le lièvre et la tortue" Wink
Et la version moderne, c'est la Veyron et le petit Del Sol LaughingLaughingLaughing

excélent thumleftLaughing


Merki merki ...n'en jetez plus, j'ai les chevilles qui gonflent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...