Fred14 0 Posté(e) le 17 février 2006 Voilà, p'tite video d'une virée en forêt noire avec un pote, à voir et surtout à écouter!! :139: http://arnaud.scheer.free.fr/videos/crx_foret_noire.wmv Bon, je venais d'avoir la voiture alors pour les commentaires faut pas trop m'en vouloir ( genre théma théma l'compteur !!! lol ). J'étais un peu trop enthousiaste. Sinon, petit passage qu j'aime bien, quand le copilote fait "ralenti dans celui-là, ralenti ralenti !!! ), ça me fait toujours rire. Arnaud, si tu vois ce post, t'es une chochotte ! :D Voilà, à la base c'est filmé pour mon plaisir personnel, et pour montrer plus tard à mes enfants : t'as vu, ça c'était de la bagnole. Bon visionnage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 février 2006 super la video merci ca donne le tournissssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2006 Vtec vti powaaaa tu as roulé en décapotable ? le bruit est terible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred14 0 Posté(e) le 17 février 2006 Je crois que j'étais en cab, mais même capote fermée, le bruit est tout aussi sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 février 2006 Fred a écrit:Je crois que j'étais en cab, mais même capote fermée, le bruit est tout aussi sympa!!! T'as recu mon MP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2006 tOÄn a écrit: T'as recu mon MP ?? Toan , c'est quoi ça tu veux acheter sa voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 février 2006 Nop :p il va voir dans le garage ou il la acheté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2006 tOÄn a écrit:Nop :p il va voir dans le garage ou il la acheté ^^ Ce dimanche mon garage est " porte ouvert " mais j 'ai que ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 février 2006 jveu pas ofrcement un vti jveu une sosol propre nivo chassis et moteur et interieur pour pas cher :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites