Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoVTEC

ma CTR

Messages recommandés

voila dans ma presentation il y des photos mais je vais faire se description complette ici

alors achat de ma civic le 27 décembre 2001

ma CTR est d'origine equipée de la clim, de la hi-fi honda (que j'ai changer oufffff) et de l'extantion de garantie

elle a aujourd'hui 52 500kms d'origine, tous les entretiens ont ete fait chez honda (factures à l'appuis) à 10 000kms d'intervalle (normalement c'est 15 000), la vidange est faite tous les 5 000kms avec de la motul 300V en 5w40 (la mieux et la plus chere)

concernant la hi-fi, j'ai fais installer un poste alpine mp3 qui est de la meme couleur que le tableau de bors (gris) et pour les HP j'ai fais mettre un kit eclater avant focal en 16.5 et à l'arriere un kit 3 voies focal en 16.5, je veux un max de qualité pas du boom boom au feux rouge

apres concernant les modifs performance j'ai mis un collecteur d'echappement TODA (le TOP), une ligne d'echappement apex'i, pour l'admission un collecteur d'RSX type R, un joint de collecteur hondata, un CAI injen = resultat des courses 231cv et 23.5mkg de couple

je vais bientot faire un boitier hondata pour enfin etre à 250cv

coter frein, j'ai installer des plaquettes ferodo DS2500 à l'avant et à l'arriere, des durites aviation et j'ai mis du liquide DOT 5.1, ca freine niquelle c'est vraiment super

coter chassis, j'ai mis une barre anti-rapprochement

je vous mets quelques photos

CTR



moteur


ligne d'echappement




collecteur



admission

[/img]

desoler j'ai pas de photo pour le collecteur d'admission, mais c'est la grosse partie ou vient se mettre le tube en inox

voila c'est une auto extraordinaire, je l'aime grave mais malheureusement avec mon travail je peux rouler avec de moins en moins, donc c'est soit un elle trouve un nouveau proprio qui la fasse rouler (avec amour) soit elle reste à dormir dans mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore vraiment cette voiture, y'as juste un truc ou Honda s'est ch** dessus, c'est levier de vitesse ... on dirais une camionette !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
J'adore vraiment cette voiture, y'as juste un truc ou Honda s'est ch** dessus, c'est levier de vitesse ... on dirais une camionette !! lol

peut etre mais honntement je le vois pas autre part tellement c'est bon, les vitesses passent à une vitesse terrible et le levier tombe sous la main, moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie et bonne voiture que t'as là nicoVTEC, elle doit fortement marchée et causée avec la ligne, quand au levier de vitesse certe c'est bizzar mais c'est tellement mieux...

Quand à l'huile tu as ptet raison mais pas sur que vu qu'elle est plus cher que c'est ce qu'il y a de mieux c'est la marque qui y joue...lol

Bon courage pour la suite et surtout félicitation pour ta Civic...je kiffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Trés jolie et bonne voiture que t'as là nicoVTEC, elle doit fortement marchée et causée avec la ligne, quand au levier de vitesse certe c'est bizzar mais c'est tellement mieux...

Quand à l'huile tu as ptet raison mais pas sur que vu qu'elle est plus cher que c'est ce qu'il y a de mieux c'est la marque qui y joue...lol

Bon courage pour la suite et surtout félicitation pour ta Civic...je kiffe!

tu sais pour l'huile je suis sur de sur car connaissant tres tres bien le sport auto et surtout connaissant beaucoup d'ingenieurs moteur, j'ai toujours eu de tres tres bon echos sur cette huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une EU8 donc la même génération que ta CTR en 5 portes et moteur 1,6L et perso je confirme le levier de vitesses c'est trop bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non

je la vends car je n'ai plus le temps de rouler avec, elle a fait 4 800kms durant l'année 2005

voila le pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...