nicoVTEC 0 Posté(e) le 15 février 2006 hello tout le monde voila je me présente, je suis nicoVTEC, je suis sur d'autre forum comme CTR team, jso, japancar, etc.... je suis passionner honda depuis tres longtemps et je possède une Civic Type R depuis maintenant pres de 4 ans c'est une voiture absolument geniale [img]http://img43.imageshack.us/img43/1795/ctrinternet35nd.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 février 2006 Salut bienvenue à toi Nico , avec un grand plaisir de voir une CTR qui débarque , elle est manifique félicitation . Le tube en inox c'est d'origine ou tu as changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 février 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 février 2006 gaelle288 a écrit:doolrouge et bravo pour la voiture... très bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 février 2006 kiss005 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC 0 Posté(e) le 16 février 2006 je vois qu'il y a plein de fille sur un forum honda, ca fait plaisir merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 16 février 2006 salut et sois le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 février 2006 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 février 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 16 février 2006 bon choix de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 février 2006 bienvenue à toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 février 2006 slt et bivenue nicoVTEC a écrit:je vois qu'il y a plein de fille sur un forum honda, ca fait plaisir merci pour l'accueil fait attention certaine fille sont dangeureuse si on les prend mal ... lol ofet ou est Vaness ??? ps po touche a mes noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 16 février 2006 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 16 février 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 16 février 2006 salut et très belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC 0 Posté(e) le 16 février 2006 merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 17 février 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 super ta voiture jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 février 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 17 février 2006 jolie ta titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 17 février 2006 bienvenue à toi et à ta CTR ,digne représentante de la "magie" HONDA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 février 2006 BIENVENUE a toi et a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue à toi sur le forum! tres jolie voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC 0 Posté(e) le 26 février 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites