paulux86 0 Posté(e) le 15 février 2006 salut a tous je mappelle yannick je suis du bas rhin et je kiff honda jai connu le forum grace a des amis max qui ma vendu la civic et meche folle qui ma fait entre dans le club et que je remercie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bienvenue parmis nous smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2006 bienvenue à toi sur ce forum tres chaud alors pres pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 15 février 2006 plutot deux fois qu'une jai trop hate dy etre entout cas merci pour l acceuil kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2006 ah ben de rien on est tres sympa nous les fifilles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 février 2006 slt man et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci benj :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 février 2006 paulux86 a écrit:salut a tous je mappelle yannick je suis du bas rhin et je kiff honda jai connu le forum grace a un amit max qui ma vendu la civic Salut bienvenue , encore un Alsacien de plus , à occasion tu présentes ta nouvelle Honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 16 février 2006 eh oui encore un alsacien sa arrive je voulais juste vous dire que le club civic crx passion est tout simplement trop classe et le forum aussi je vous remercie tous pour lacceuil que vous mavez donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 février 2006 paulux86 a écrit:salut a tous je mappelle yannick je suis du bas rhin et je kiff honda jai connu le forum grace a un amit max qui ma vendu la civic tu parles pas du max qui avait aussi une integra blanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 février 2006 ah pardon j'ai oublié .... doolrouge je suis d'une impolitesse, je mériterais dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 16 février 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 février 2006 paulux86 a écrit:salut a tous je mappelle yannick je suis du bas rhin et je kiff honda jai connu le forum grace a un amit max qui ma vendu la civic bienvenue1 Je vois qu'on pense toujours à moi quand on dit qu'on viens de la part de qqun... T'es deja le deuxième.... A ce que je sache c'est moi qui vous est fait venir à la sortie à l'anneau du rhin. Et qui t'a inscrit sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 février 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 16 février 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 17 février 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 mais non meche folle c de toute facon grace a toi que je suis dans le club je ne toubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 pour la question da gaelle 288 oui c maxime qui avait la itr blanche donc c moi le troisieme proprio de lex civic de jules et max enchante et merci pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC 0 Posté(e) le 17 février 2006 bienvenu a toi chouetttttttte je suis pas le seul newbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bienvenu parmis nous yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci squal jai trouver ta civic trop classe et en plus les photo sont genial : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci squal jai trouver ta civic trop classe et en plus les photo sont genial : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bienvenue a toa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 17 février 2006 BIENVENUE à un membre de cette grande famille alsacienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2006 paulux86 a écrit:salut a tous je mappelle yannick je suis du bas rhin et je kiff honda jai connu le forum grace a des amis max qui ma vendu la civic et meche folle qui ma fait entre dans le club et que je remercie encore Est ce que c'est bien toi . et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 février 2006 eh ben c'est pas trop tot dis donc...LOL BIENVENUE A TOI MA POULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 18 février 2006 yannick smiley3 sacrée fete a ton anniversaire smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 19 février 2006 oui minh c bien moi sur les photo je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 19 février 2006 merci nos67 mais je compte bien remettre sa un de ses quatre et merci melouz pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut ptite chochotte ! content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue lami :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 février 2006 integra r c toi la chochote tu repond meme pas au message qu'on tenvoie lol merci carkoto pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 février 2006 Citation :merci melouz pour ton acceuil Ben de rien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 21 février 2006 c dommage pour paris on se serai bien amuser smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 22 février 2006 paulux86 a écrit:integra r c toi la chochote tu repond meme pas au message qu'on tenvoie lol merci carkoto pour ton acceuil j etait chez moi ! g ai pas bouger ! et si tu continu de me parler comme ca tu sera priver de civic (elle m ecoute encore ! lol) mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 22 février 2006 tavai qua prevenir je serai venu charlot et la civic elle tecoute peut etre encore mais c la mienne maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 février 2006 paulux86 a écrit:tavai qua prevenir je serai venu charlot et la civic elle tecoute peut etre encore mais c la mienne maintenant lol C'est fini les filles on se calme maintenant !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 23 février 2006 siva bordel smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 24 février 2006 meche folle ta fini de prendre pour un homme lol je voulai mexcuser aupres de nos 67 pour un appel que jai passer un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 février 2006 bordel j'était occupé ma femme veut fondé une tribut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites