Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spoon01

Mon ED9..........

Messages recommandés

Spoon a écrit:
euhhhh elle fait partie des miss vtec ou non ?

Ban oui ! et toi avec ta Crx vous êtes tout les deux encore célibataire nan ?

ps : on entrain de pourri ton post Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non m'sieur mais c'etait juste pour mettre un visage sur un nom c'est tout Wink



meme si il faut le reconnaitre, les demoiselles qui se présentent sont très jolies je reste fidèle à la mienne Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq pics de ce dimanche sur Ledenon....SORRY certaines sont floues pluie powaaa Sad

bonne régalade quand même malgré le temps qui s'est retenu autant qu'il a pu ....










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,
dis moi ca se passe comment pour pouvoir allé sur circuit (tarifs,......)
car se diré bien d'aller tester un de c 4 (je passe svt devant le circuit ledenon)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein ecoute c'est on ne peut plus simple il suffit juste de te renseigner des sessions dites libres directement au circuit puis tu te rends ce jour là au bureau vers l'entrée, tu demande une entrée circuit et tant que conducteur ( 20€ / 25 min ) ou passager accompagnant un conducteur ( gratuit )

dans le cas où c'est toi qui tourne, tu signes juste un papier à la " décharge " du circuit en cas de probleme ou accrochage et à l'heure correspondant à ta session tu colles un autocollant sur ton pare brise et tu te présentes au départ ....
ni plus ni moins il te faut juste un casque et les ceintures de sécurité en parfait état de marche.....

Mais attention une session ouverte c'est " ouverte " donc tu auras aussi bien des novices que des " pilotes " chevronné, là est toute la diff. il faut bien gérer la chose et surtout ne pas géner les plus rapides sous peine d'être eject purement et simplement par eux....pas de cadeau c'est un monde de brute la piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la civic grise est une EK4 ou EK3??? Smile

j'arrive pas a voir si y'a des disques a l'arriere ou pas. elle parrait stock (juste JA + rabaissée) mais j'a la lame a l'avant des EK4 :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nope c'est une EK3 avec une lame de renault laguna je te joins un gros plan de tout ca .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez en cadeau un p'tit lien vers qq videos de ce dimanche mémorable.....

cliquez sur le lien " steph ledenon " le dernier et éclatez vous, c'est du ledenon en live qq prises de vue sur ce beau circuit du gard Laughing

c'est pris à partir d'un phone portable donc n'agrandissez pas trop sous peine de ne plus rien y voir ( bein voui on avait que ca Embarassed )


ps: Embarassed euhhh sorry pour les commentaires du " co-pilote " j'ai failli le jetter par la fenetre ca fait un peu " radio martinique " mais bon le principal c'était de s'éclater et c'est fait Wink

http://teamkyoto2.free.fr/images/ledenon19032006/videos/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thank's de l'info Smile ca veut dire que je peux aussi me lacher sur circuit mdr... je serais po le premier taré a m'ataquer a un vtec pr homme avec une EK3 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les commentaire SmileSmile
ca a l'air pluto simpatoche sur circuit
bon alors des renseignements pour aller sur le circuit de ledenon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq photos d'un p'tit pic nic de la team ce dimanche sous le signe du soleil ....même si tout le monde n'etait pas là ca fait une p'tite brochette sympa j'ai pas pu resister à vous en faire profiter... le photographe a comme un don ..... LaughingLaughing











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh nope la 5 est plus de premiere jeunesse il a encore qq p'tits trucs a faire pour qu'elle soit au point puis à par qq accel sur petites routes de temps en temps on "respecte" autant que possible la route....c'est qu'on est pas tt seul puis il y a les voitures " normales " qui ne sont pas préparées au niveau du chassis et qui n'ont pas autant de répondant que les notres on voudrait pas creer d'accident ..... Wink

puis on a la piste pour ca c'est bcp moins risqué aussi pour le papier rose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous la belle est de nouveau en vente ....j'ai craqué sur le modele mx-5 de mazda , alors je souhaite faire un echange contre ce petit roadster si c'est un modèle 92-93 ou alors je m'en sépare pour 3900 € elle a toujours le CT avec 0 fautes

si ca dit a qq'un qu'il me fasse signe par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnnnn nonnnn ne quitte pas ton armé de jois et de délir et souplesse et de puissance contre une ptit nippon tout mimi tout craquant !!!
non reste avec nous !!










en apparté :

comme sa je pourrai la récupéré hahahahaha ? hein comment sa il peut le lire ??? et oh c ma vie privé tu n'a po le droit de lire c e ki est en apparté non ms tsss !!
euh j'en étais où ???
ah oui Floshy veut tu m'épousé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est il a pté une durite Laughing

je sais j'ai craqué c'est pas le meme type d'engin ni la meme philosophie mais bon j'ai envie de ca maintenant ....mais bon mon rex est une très bonne caisse et j'en suis conscient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu' il a pté une durite Laughing
Moi je pense que chaque chôse dans son temp ! Il y a 10 ans je préfère la crx coupé { pourtant j'ai une Golf gti } .Suivant je commence à aimer les petits roaster comme MX5 , MG, delsol , MR2 ..... finalement j'ai choisi delsol pour le toit dure . Maintenant je préfère un sportif pour emmener tout la famille les gerns : ITR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...