carine 0 Posté(e) le 15 février 2006 bonjour moi c'est carine j'ai 19 ans et je suis d'alsace je suis la marraine de l'election mais ne faite pas gaffe a la photo on va la changer je trouve perso qu'elle ne me met pas a mon avantage sinon ben oui ma passion est les election de miss d'ailleurs j'etais a la votre l'an dernier, je suis la fille en robe blanc et rouge à droite sur les photos de groupe voila pour plus d'info je suis la bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci à toi d'etre passée c'est super sympa bienvenue encore une fois merci aussi pour tous les conseils pour que l'election soit une vraie reussite pour la foto moi je trouve que tu es tres fotogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2006 PS LES GARS SOYEZ SAGE AVEC ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 février 2006 doolrouge et une fille de plus... smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 15 février 2006 pourquoi ils risqueraient de ne pas être sage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2006 oh ils ont une grande bouche mais on les dresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 15 février 2006 BIENVENUE de la part d'une "petite bouche" et surtout ne suis pas le discours "castrateur "de certaine(s) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Salut Carine et bienvenue à toi, c'est cool d'avoir effectué cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour à toi et Merci de passer sur notre humble forum... On est toute super stressée par cette election, lol (enfin moi, pour ma part OUI, c'est quelque chose d'important...représentée quelque chose qui me tienne à coeur) J'espère que tout va bien se passer!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2006 mais oui et comme dis COUBERTIN l'essentiel est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 février 2006 Salut Carine , bienvenue et merci encore d'être là pour nous aider ! alors tu as pris la retraite pour présenter dans les élections ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bienvenue sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 15 février 2006 doolrouge kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 février 2006 Salut à toi Carine et soit la bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 15 février 2006 non non j'ai que 19 ans ma retraite n'est pas encore prise, je suis sorti première dauphine du carnaval de cernay le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2006 FELICITATION-FELICITATION -FELICITATION :s105: :s105: :s105: :s105: :s105: :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 février 2006 eh eh ehhh kao3 kao3 kao3 kao3 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 15 février 2006 lol merci beaucoup mais c'est vrai que je suis vraiment contente, y a des gens qui dise que c'est fille la c'est soit belle et tais toi mais moi c'est une reel passion comme un sport que l'on peut pratiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2006 mais c'est super d'avoir une passion et de pouvoir montrer aux autres jeunes qui sont desoeuvrés et qui foutent le B.... que d'avoir une passion peut mener lmoin tres loin et moi je suis toujours tres heureuse de voir des jeunes qui s'investissent dans un domaine, un loisir ,une passion et qui vont loin je dis bravo et je serai tres contente si mes enfants un jour vont jusqu'au bout de leur reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 février 2006 slt miss !!! comment va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 15 février 2006 ça va, tu te rappelle de moi! moi je sais qui tu es, il me semble que tu nous accompagnait l'année dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2006 benjy a écrit:slt miss !!! comment va ???? Benjy sois sage retourne à la niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Voilà c'est ca ,c'est bien au pied et tu reçois un os!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2006 et p'tit boy nounours tu aura un pot de miel mais pour le moment ne butine pas trop pres des Miss et de leur marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 février 2006 nat a écrit:et p'tit boy nounours tu aura un pot de miel mais pour le moment ne butine pas trop pres des Miss et de leur marraine C'est noté pour le pot de Miel nat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 15 février 2006 ptitboy sa me derange pas bien au contraire bien bien au contraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi je dis plus rien P(tit boy tu as le feu vert mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 février 2006 tout va comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 février 2006 trop beau ton blog les fotos sont belles felicitations tu montes aussi à cheval ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 16 février 2006 oui je monte a cheval, merci pour le compliment pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 février 2006 c'est formidable et quelle passion les chevaux moi si je pouvais j'aimerais avoir une grande maison avec un super terrains et j'y mettrai des anes j'adore les anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 kiss005 bienvenue a toi sur le forum le plus cool et le plus chaleureus quil yai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 février 2006 ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 pour moi sa serai un grand garage avec plein de honda les chevaux c cool mais jen avait deja un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 17 février 2006 j'ai la chance d'en avoir deux mais ils sont chez mon pere donc j'ai pas la chance d'en faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 un cheval noublie jamais son maitre et de toute facon il nattende que toi car le mien il fait le fou a chaque fois que je vais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 un cheval noublie jamais son maitre et de toute facon il nattende que toi car le mien il fait le fou a chaque fois que je vais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 février 2006 kiss005 !! Je croyais l'avoir deja fait mais non. En tout cas ca fait plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 février 2006 paulux86 a écrit:un cheval noublie jamais son maitre et de toute facon il nattende que toi car le mien il fait le fou a chaque fois que je vais le voir t'as un cheval aussi ou tu parles des chevaux de ta caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 19 février 2006 non je ne parle pas de ma caisse mais bien dun cheval qui fut le mien autrefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 février 2006 ah bon et maintenant tu l'as vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 février 2006 non je ne lai pas vendu mais mes grand parents lon donne a la reproduction de dijon maintenant sa va faire 7 ou 8 ans quil est la bas cetait mon premiere animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 février 2006 oh la ca doit etre triste de s'en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 21 février 2006 ben sa arrive on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 février 2006 un investissement à venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 21 février 2006 non car je compte mache ter une acura rsx c mon reve mais un cheval sa sera quand jaurai une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites