droopy67 0 Posté(e) le 14 février 2006 Il y a une rûmeur qui dit que certaines pièces de l'ED9 iraient sur l'AS53? Pour ma part ce qui m'interresse est de savoir si le collecteur et la ligne d'échappement sont compatibles? Si quelqu'un a déja fait l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy67 0 Posté(e) le 19 février 2006 Ben personne ne sait C'est pas grave je pense que je vais voir pour une ligne sur mesure en inox, d'ailleur si quelqu'un connait une bonne adresse pas trop chère, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 février 2006 Désolé que personne ne peut pas répondre à ta question , si tu n'as pas d'autre choix , regarde sur le lien les remises par des partenaires , consulter le prix : /viewforum.forum?f=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 23 février 2006 alors la... aucune idée, je pense que le plus simple serai de trouver quelqu'un qui a un ED9 pour essayer?! l'AS53 n'est pas un model hyper répendu... d'ailleur il me semble que dans l'emission Pimp my ride ils en ont refait une vraimment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy67 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci minh pour le lien mais y a que honda qui est encore les pièces que je cherche au catalogue (c'est chère) mike18 a écrit:alors la... aucune idée, je pense que le plus simple serai de trouver quelqu'un qui a un ED9 pour essayer?! l'AS53 n'est pas un model hyper répendu... ben voui mais je connais personne qui ait une ED9 dans ma région Les ED9 commence à ce faire aussi rare que les AS53 :? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 25 février 2006 la ligne passe, il ya tres peu de modification a faire. lLe probleme de memoir eest au niveau du "catalyseur", mais rien de bien mechant, deja plusieurs clients on fait la modif eu meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy67 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ptiwiwi a écrit:la ligne passe, il ya tres peu de modification a faire. lLe probleme de memoir eest au niveau du "catalyseur", mais rien de bien mechant, deja plusieurs clients on fait la modif eu meme Bonjour mr Stage IV et merci pour le renseignement pour le collecteur, tu sais si ça passe aussi Tu pourrais me donner un prix pour une ligne d'ED9 pas trop chère bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 25 février 2006 droopy67 a écrit:Ptiwiwi a écrit:la ligne passe, il ya tres peu de modification a faire. lLe probleme de memoir eest au niveau du "catalyseur", mais rien de bien mechant, deja plusieurs clients on fait la modif eu meme Bonjour mr Stage IV et merci pour le renseignement pour le collecteur, tu sais si ça passe aussi Tu pourrais me donner un prix pour une ligne d'ED9 pas trop chère bien sure HEllo, Pour le collecteur il y en a qui passe evidement ;-) Quand a la ligne tu cherche quoi juste la ligne? ou le complet avec le silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy67 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ptiwiwi a écrit: HEllo, Pour le collecteur il y en a qui passe evidement ;-) Quand a la ligne tu cherche quoi juste la ligne? ou le complet avec le silencieux? Je recherche tout, intermédiaire, silencieux et éventuellement collecteur, si ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 26 février 2006 si tu veux contact moi en MP ou en mail et on papote de tout ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy67 0 Posté(e) le 26 février 2006 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davcrx 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 à part les gicleurs d'essuie glace (lol) rien ou presque n'est compatible sans adaptation ! La ligne d'une ED c'est des brides en 2 fixations, l'AS c'est 3 ! De toute façon, bien que très proche, mécaniquement c'est le jour et la nuit ! Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 salut!! bon pour ma part j'ai une ec9 1400 sohc et une civic 1500gt ah 53 1500 sohc ben la tu as de l'adaptation possible, au niveau collecteur je crois que ça le fait, sur les durits de radiateur aussi... mais si tu as besoin de pieces et que tu es dans le 67, je te file la bonne solution je crois tu vas a la casse de vendenheim, il ont des civic shuttle, meme generation, avec des moteurs 1500, donc tu devrais trouver ton bonheur, sinon suivant ce que tu cherches je pourrais aussi te depanner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 euh j'avais peut etre oublié si tu veux ameliorer en mettant de la piece ed... le PB est que c'est un sohc, donc pas gd chose qui s'adapte... mais ce qu'on peut faire, c'est trouver un moteur de 1.5i et monter l'injection dessus pour se marrer! ensuite tu peux monter la ligne ed7 recuperer un coll inox de sohc divers, ça doit s'adapter... niveau trains cest la merde par contre le mieux que tu puisses faire sans faire de soudure est de monter des barres stab a l'avant je crois... mais le plus simple est peut etre qu'on voit ça par msn si tu veux... car tout depend des modifs que tu veux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites