Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy67

Compatibilité pièces ED9 sur AS53??

Messages recommandés

Il y a une rûmeur qui dit que certaines pièces de l'ED9 iraient sur l'AS53?
Pour ma part ce qui m'interresse est de savoir si le collecteur et la ligne d'échappement sont compatibles?

Si quelqu'un a déja fait l'expérience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben personne ne sait Embarassed
C'est pas grave je pense que je vais voir pour une ligne sur mesure en inox, d'ailleur si quelqu'un connait une bonne adresse pas trop chère, je suis preneur LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la... scratch aucune idée, je pense que le plus simple serai de trouver quelqu'un qui a un ED9 pour essayer?!
l'AS53 n'est pas un model hyper répendu...

d'ailleur il me semble scratch que dans l'emission Pimp my ride ils en ont refait une vraimment magnifique thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci minh pour le lien mais y a que honda qui est encore les pièces que je cherche au catalogue (c'est chère)


mike18 a écrit:
alors la... scratch aucune idée, je pense que le plus simple serai de trouver quelqu'un qui a un ED9 pour essayer?!
l'AS53 n'est pas un model hyper répendu...


ben voui mais je connais personne qui ait une ED9 dans ma région Crying or Very sad
Les ED9 commence à ce faire aussi rare que les AS53 :?

Merci pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ligne passe, il ya tres peu de modification a faire.
lLe probleme de memoir eest au niveau du "catalyseur", mais rien de bien mechant, deja plusieurs clients on fait la modif eu meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi a écrit:
la ligne passe, il ya tres peu de modification a faire.
lLe probleme de memoir eest au niveau du "catalyseur", mais rien de bien mechant, deja plusieurs clients on fait la modif eu meme


Bonjour mr Stage IV Wink et merci pour le renseignement
pour le collecteur, tu sais si ça passe aussi Question
Tu pourrais me donner un prix pour une ligne d'ED9 pas trop chère bien sure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy67 a écrit:
Ptiwiwi a écrit:
la ligne passe, il ya tres peu de modification a faire.
lLe probleme de memoir eest au niveau du "catalyseur", mais rien de bien mechant, deja plusieurs clients on fait la modif eu meme


Bonjour mr Stage IV Wink et merci pour le renseignement
pour le collecteur, tu sais si ça passe aussi Question
Tu pourrais me donner un prix pour une ligne d'ED9 pas trop chère bien sure Wink


HEllo,
Pour le collecteur il y en a qui passe evidement ;-)
Quand a la ligne tu cherche quoi juste la ligne? ou le complet avec le silencieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi a écrit:

HEllo,
Pour le collecteur il y en a qui passe evidement ;-)
Quand a la ligne tu cherche quoi juste la ligne? ou le complet avec le silencieux?


Je recherche tout, intermédiaire, silencieux et éventuellement collecteur, si ça passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part les gicleurs d'essuie glace (lol) rien ou presque n'est compatible sans adaptation ! La ligne d'une ED c'est des brides en 2 fixations, l'AS c'est 3 ! De toute façon, bien que très proche, mécaniquement c'est le jour et la nuit !
Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

bon pour ma part j'ai une ec9 1400 sohc
et une civic 1500gt ah 53 1500 sohc

ben la tu as de l'adaptation possible, au niveau collecteur je crois que ça le fait, sur les durits de radiateur aussi...

mais si tu as besoin de pieces et que tu es dans le 67, je te file la bonne solution je crois
tu vas a la casse de vendenheim, il ont des civic shuttle, meme generation, avec des moteurs 1500, donc tu devrais trouver ton bonheur, sinon suivant ce que tu cherches je pourrais aussi te depanner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'avais peut etre oublié
si tu veux ameliorer en mettant de la piece ed...

le PB est que c'est un sohc, donc pas gd chose qui s'adapte...
mais ce qu'on peut faire, c'est trouver un moteur de 1.5i et monter l'injection dessus pour se marrer!
ensuite tu peux monter la ligne ed7
recuperer un coll inox de sohc divers, ça doit s'adapter...
niveau trains cest la merde par contre
le mieux que tu puisses faire sans faire de soudure est de monter des barres stab a l'avant je crois...


mais le plus simple est peut etre qu'on voit ça par msn si tu veux...
car tout depend des modifs que tu veux faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...