Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy67

Mes passions, Prélude et CRX AS53 x2

Messages recommandés

Je commence par la prélude qui totalise 240000 km





le 4ws en action



Mon premier CRX, 150000 km au compteur







et enfin le petit dernier avec 174000 km au compteur





c'est booo un ZC1


Voili voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau garage !

Jpensais que le 4WS etait plus voyant ^^ Ca fais vraiment bcp sur la tenue de route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Très beau garage !

Jpensais que le 4WS etait plus voyant ^^ Ca fais vraiment bcp sur la tenue de route ?


Merci :D

le 4ws est vraiment un plus pour la tenue de route Twisted Evil mais au début ça fais vraiment bizarre, l'impression que le train arrière ce ballade et on s'aperçoit très vite qu'en conduite sportive ça accroche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Despa a écrit:
Jolies voitures :D surtout la prelude j'adore kao2


Merci Wink , je préfère aussi la prélude, c'est plus confortable mais le CRX est vraiment très joueur surtout l'AS53 avec ses 895 kg et 125 ch Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Vu 4ws, on peut drifter avec ? mini1 :139: :139: :139: :139:


Non non, pas fait du tout pour le drift Shit , difficile voir très difficile de faire partir l'arrière et quand ça part c'est toute la voiture qui part en latérale :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
erf ^^

faut jme trouve une ptite drifteuse ^^ lol


Le CRX a le train arrière asser joueur.......non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy67 a écrit:
tOÄn a écrit:
erf ^^

faut jme trouve une ptite drifteuse ^^ lol


Le CRX a le train arrière asser joueur.......non Question


J'ai oublier de préciser, faible budget LOL, les crx, les prix explose si c'est pas une épave Smile
Non mais tps qu'as me faire plaisir, une ae86 fera l'affaire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :D

Cette aprem changement des amortisseurs avant du CRX, il me reste encore une ligne d'échappement complète à changé, d'où mon post sur les compatibilité entre ED9 et AS 53 Question
Il faut que je vois aussi si le cold air intake de l'ED9 ce monte sur l'AS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Moi j'adorre la crx blanche . Tu as refait la peinture ou c'est d'orgine car c'est 1 ère fois que j'ai vu en blanche .


Je viens de l'acheter comme ça et d'après le code couleur (etiquette montant de portière) la couleur est d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien pour la 86 ? voiture passion aussi ça Smile

Je regarde pour une drifteuse et dans l'ordre : rx-7 (FC3S pour 6000 7000 euros), supra puis 200sx..

La 86 trop rare Sad La S2000 hors d'atteinte Sad

Sinon j'aime bien tes titines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'as une FC pour moins chere que ca sur jpcar, 4000/5000 je croies, bouche a oreille pour l'AE86, j'ai un cousin en suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi plein de boulot au niveau carrosserie, la rouille a fait son boulot, je m'occupe en premier de la mécanique et ensuite la rouille mais entre la rénovation de ma maison et les tutures c'est chaud geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éffectivement le CRX rouge sert pour les piéces mais bon il a pas très bien vieillit non plus :? l'échappement est HS aussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semain j'ai vu une annonce dans le journal un modèle 88 : 185.000 km prix à déb ! je voudrai tél mais j'ai peur que le gar demande trop chère ! moi j' aimerai une dans mon garage . Le prix est dans les combien , tu as une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celle que tu as vu, si elle est en bon état, je pense environ 2000 à 2500 euros, avec le contrôle technique et tout et tout Wink

maintenant si yu as du temp et de la patience tu peux te lancer dans la restauration, pour info j'ai acheté la mienne 500 euros, sans contrôle technique et avec quelques travaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peu ètre une solution Twisted Evil maintenant faut voir si les pièce détaché vce trouve facilement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike18 a écrit:
ca peu ètre une solution Twisted Evil maintenant faut voir si les pièce détaché vce trouve facilement scratch


En pièces d'origine pas trop de problèmes (honda ou échange standart) mais pour les pièces perf c'est une autre histoire et comme les américains n'ont pas eu l'AS53 ben dure dure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
Jolie collection de honda ! Je t'envie.


Merci Smile
Je vous mets quelques photos de celle de ma miss Wink

http://img68.imageshack.us/img68/7869/prelude22vv.jpg
http://img473.imageshack.us/img473/5342/prelude35gu.jpg
http://img68.imageshack.us/img68/4316/prelude48cp.jpg
http://img68.imageshack.us/img68/8524/prelude50ud.jpg

Pour en revenir au CRX, ben il a passé le contrôle technique vendredi, trankilou :D
premières impressions, ça arrache le slip ce truc là un vrai karting en plus grand Laughing en plus sans direction assisté c'est vraiment du sport quand on a plus l'habitude mais niveau sensation c'est le top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a quand même une sacrée gueule une prélude Wink Mon seul regret : que ce soit une traction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ,pour avoir eu une LUDE VTI ,on a beaucoup plus de sensations au volant d'un CRX que d'une LUDE trop lourde ,à l'amortissement trop "mou" et donc forcément moins "joueuse" qu'un CRX ,seul point positif le 2,2L fabuleux avec une petite réserve :la plage d'utilisation très étroite (2000trs) du VTEC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
ça a quand même une sacrée gueule une prélude Wink Mon seul regret : que ce soit une traction !


Voui, en propu ce serait mieu mais c'est plus chère Laughing

preludecrx a écrit:
je confirme ,pour avoir eu une LUDE VTI ,on a beaucoup plus de sensations au volant d'un CRX que d'une LUDE trop lourde ,à l'amortissement trop "mou" et donc forcément moins "joueuse" qu'un CRX ,seul point positif le 2,2L fabuleux avec une petite réserve :la plage d'utilisation très étroite (2000trs) du VTEC


Le CRX et la prélude sont totalement différents, ils n'ont pas la même vocation Wink
le CRX qui ce rapproche du kart, très léger, les sensations ne sont pas gommée, pour en tiré le meilleur on ce rapproche du pilotage et pas de la conduite :D

la prélude qui est plutot un coupé sport de luxe, insonorisation, plus souple, pour faire de longue distance en bref plus confortable Wink

j'adore conduire les deux, elles m'offrent des sensations différentes voula tout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu de côté " bourgeoise " la prélude est mieux placer , c'est comme on comparer entre Crx coupé ou Crx delsol .
Dans les année 1990 pour fêter la réussir examen de ma femme nous somme prét d'acheté une prélude neuve !
finalement nous n'avons pas puisse fait sous le conseil du vendeur parce que nous n'avons pas de garage et
c'est domage pour 130.000 frs qui dorme dehors { 130.000 frs il y a 15 ans ! } .
Pour une fois il y a un vendeur au net salut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu avoir un peut plus de présition sur la lud

année motorisation
etc !!
mci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
peu avoir un peut plus de présition sur la lud

année motorisation
etc !!
mci


Pas de prob :D
c'est une 4ème génération de 1992 qui totalise 120000 km
motorisation: 2.0i 16 soupapes SOHC de 133 ch
elle est entiérement d'origine, sauf les jantes OZ et l'aileron qui a été rajouté par le premier proprio

voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...