Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzrott

salut tout le forum

Messages recommandés

voila je sui un dingue de crx depuis peu ,en effet je ne connaissait pas trop cette voiture ,et par hazard jai eu locassion d'en essayer une c'etait uncrx moteur ed9 et jai ete suprise ar ces perf et notamment en tenue route ,et je trouve son loock pas mal du tout,et voila je sui tomber amoureux et pourtant je sui un dingue de vw"golf "d'ailleur j'en possede une une golf2 gti 16 s mai je trouve le crx plus sportive lol et je souhaite en aquerir une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative Smile

En tout cas, bienvenue à toi et a ta golf, même si ca n'est pas une honda, lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venue

bon ba il te reste plus qu'a vendre ta GOLF pour acheter un CRX et pi c'est tout.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzrott a écrit:
voila je sui un dingue de crx depuis peu ,en effet je ne connaissait pas trop cette voiture ,et par hazard jai eu locassion d'en essayer une c'etait uncrx moteur ed9 et jai ete suprise ar ces perf et notamment en tenue route ,et je trouve son loock pas mal du tout,et voila je sui tomber amoureux et pourtant je sui un dingue de vw"golf "d'ailleur j'en possede une une golf2 gti 16 s mai je trouve le crx plus sportive lol et je souhaite en aquerir une .

Salut bienvenue à toi , mon histoire est un peu près comme toi , je suis Golfiste dans les veins , avec 3 générations Golf dans ma main et un jour j'ai eu un coup de foudre avec Toyota MR2 et comme par harsard que je tombe sur ma delsol ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, perso je préfère aussi un crx a une Golf2 mais...bon courage pour tes recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...