droopy67 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour à toutes et tous Je m'appel Didier, j'ai 32 ans et me suis assis dans le siège d'une Honda y a maintenant 3 ans et depuis c'est une véritable obsession et le pire c'est que je contamine mon entourage :D J'ai commencé par une Prélude 2.0 12s de 1987 ensuite une Prélude 2.0i 16 4ws de 1989, après avoir revendu ma première Prélude je me suis acheté un petit CRX AS53 qui est en très mauvais état, je me décide donc à en racheter un deuxième et me voila parmis vous, je pense que j'ai déja du croisé certains d'entre vous, soit sur nos belle route alsacienne ou peut-être au NSX days à l'anneau du Rhin, Dijon ou SPA Ma miss a elle aussi une honda, c'est une Prélude 4ème génération 2.0i 16 :D PS : Je mets les photos dans la section approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 février 2006 Wouahhhhhhhhhhhh encore un taliban HONDA Sois le bienvenue sur notre humble forum... Tu ne regretteras pas de t'y être inscrit, tu verras a bientoooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut a toi et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bienvenue et vive Honda :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy67 0 Posté(e) le 13 février 2006 Merci à vous pour cet acceuil, ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 14 février 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 février 2006 tchomec bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2006 droopy67 a écrit: je pense que j'ai déja du croisé certains d'entre vous, soit sur nos belle route alsacienne ou peut-être au NSX days à l'anneau du Rhin, Dijon ou SPA Ma miss a elle aussi une honda, c'est une Prélude 4ème génération 2.0i 16 :D. Salut Didier , bienvenue parmis nous ! Mais oui le virus Honda est dangeureux il faut consommer avec modération Je pense peut - être on a déjà rencontré à l'anneau du Rhin ? car nous somme venir comme les spéctateurs chaque l'anné . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 février 2006 salut dddiiiiiiiiiiiiddddddddddddooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dsl je me suis lachez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy67 0 Posté(e) le 14 février 2006 benjy a écrit:salut dddiiiiiiiiiiiiddddddddddddooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dsl je me suis lachez !! LOL, mdr, en règle générale c'est plutôt dides dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 février 2006 il faut changé de disque de tps en tps !! hei diddoouuuu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 14 février 2006 salut mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 février 2006 plop ! Bienvenue ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 15 février 2006 slt mec binvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut a toi et jet te souhaite la bienvenue parmi nous smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue1 chez les autres passionés de honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 21 février 2006 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 21 février 2006 BIENVENUE !Félicitations pour ton choix de CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 22 février 2006 salut a toi mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 février 2006 Alors c'est toi qui retape une maison à russ ? Juste devant de la ou construit NOS67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy67 0 Posté(e) le 28 février 2006 Mèche-folle a écrit:Alors c'est toi qui retape une maison à russ ? Juste devant de la ou construit NOS67. Ben voui j'avoue, je suis démasqué on s'est déja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'ai vu ta voiture le week-end ya deux semaines. Quand on a été visité la maison en construction de nos67. Et la c'est nos67 qui vient de me dire que c'était toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 28 février 2006 salut , bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites