RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 février 2006 mike18 a écrit:RSeb: non c'est plutot rouge OK , ca doit eter a cause du flash alors je pense que ca resort jaune par contre question a la con. tu pourrait me prendre une tof de ta BAR stp si t'as encore la stock a l'avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 27 février 2006 RSeb: pourquoi tu veu voir ma BAR d'origine??? enfin bon jte la met quand meme... par contre javais pas d'autre photo sous la main...faudra faire un pti zoom pendant que j'y suis, voila mes petits achats du PTS un décata RACELAND (a 68 eur j'allais pas le louper ) et pi j'ai échangé mon EK4 pour un...(voir la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2006 C'est pas chèr le décata , le porte clés n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 28 février 2006 sympa le porte clef , avec la voiture ce serai mieu kan meme ! et oui ça fai pas cher le decata. reste plus ka metre une ligne deriere tout ça !! et c parti pour du gros bordel !!! fai gaffe aux chemise bleu !! ils sont souvent a st germ en ce moment ... jen ai fai 2 fois lexperience en deux jours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 février 2006 merci pr la photo, ct pr voir le sens de la BAR sinon le porte clé il depote :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 28 février 2006 RSeb: a d'accord parce que la je voyai pas pourquoi.... FADA: cc'est sur que si javais vraimment une EK9 sa aurai été mieu... pour le reste de la ligne je vais commander sa la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 février 2006 Sympa le vtec light. Moi je sais ou tu l'a eu le porte-clé c'est clair que ça pète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 28 février 2006 INTERDICTION DE BALANCER!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 février 2006 allez balance !! et tu aura un verre de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 février 2006 Il vient de chez.... oups je sais plus...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bon je vais le dire quand mème ...MULSANNE tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 1 mars 2006 450€ car il est en titane oxidé dorée et chromé par Mugen...lol + 20cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ta oublié le magnesium...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Désolé je suis novice dans la prépa de porte clé... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Elles sont où les photos avec les nouvelles jantes?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites