david.civic 0 Posté(e) le 13 février 2006 Qu'est ce que je peux vous dire sur ma CRX à part vous laissez la regarder... http://img492.imageshack.us/img492/893/copiededsc004378zl.jpg http://img492.imageshack.us/img492/9295/copiededsc004381gm.jpg http://img100.imageshack.us/img100/7949/copiededsc004396dt.jpg http://img492.imageshack.us/img492/3249/copiededsc004413sh.jpg http://img100.imageshack.us/img100/3739/copiededsc004435gm.jpg Voila les photos... Elle est de 1989 et le moteur a 65000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 février 2006 bravo elle est nickel kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 février 2006 Jolie cette crx blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 février 2006 Elle a l'air bien soigné , félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 13 février 2006 Merci! J'essai d'en prendre le plus soin possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 février 2006 Elle est nickel et pas beaucoup de kms Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 février 2006 Félicitation pour ton ED9, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 13 février 2006 david.crx a écrit:Merci! J'essai d'en prendre le plus soin possible! de toute façon qu'on aime on ne peut qu'en prendre soin en tous cas beau CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 14 février 2006 Merci A tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2006 Depuis 1989 elle a que 65.000 km ! c'est que du.... rodage pour une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 février 2006 crx power !!! kao1 kao1 kao1 :0031: :0031: :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 février 2006 punez de 89 et si peut de bornes???!!! tu la sors 1fois par mois pour chercher le pain et tu la range apres??? vraiment nikel ton crx en plus en blanc et dans un etat vraiment nikel prends en soin, il le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon01 0 Posté(e) le 15 février 2006 +10000 c'est clair superbe joujou ne change rien garde la comme ca elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 février 2006 Citation : RSebConcept vraiment nikel ton crx en plus en blanc et dans un etat vraiment nikel prends en soin, il le merite Merci! Oui j'essai de faire du mieux que je peux! Citation : RSebConcept punez de 89 et si peut de bornes???!!! tu la sors 1fois par mois pour chercher le pain et tu la range apres??? Mon papa roulait très peu avec...moi ca va, ca va faire un ans que je l'ai et j'ai fait 8000km avec... Citation : Spoon +10000 c'est clair superbe joujou ne change rien garde la comme ca elle est top Ne t'inquiet pas, vu que ce n'est pas vraiment ma voiture mais plus celle de mon papa, je vais la laisser fullstock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2006 david.crx a écrit: Citation : Spoon +10000 c'est clair superbe joujou ne change rien garde la comme ca elle est top Ne t'inquiet pas, vu que ce n'est pas vraiment ma voiture mais plus celle de mon papa, je vais la laisser fullstock! Tu ne peux pas négocier d'achater sa voiture ? Je pense que c'est une très bonne voiture que tu peux compter dessus vu que c'est la voiture de la famille et je pense que Papa ne dit pas "non" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 février 2006 Citation : minh Tu ne peux pas négocier d'achater sa voiture ? Je pense que c'est une très bonne voiture que tu peux compter dessus vu que c'est la voiture de la famille et je pense que Papa ne dit pas "non" ! Non c'est vraiment pas possible! J'ai déjà essayé de négocier avec papa et il tient absolument à récupérer sa voiture! Il l'aime tellement qu'il roule très peu avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2006 Euh ! donnes à lui mon exemple : mon fils Kim a réservé ma delsol le jour qu'il a son permis , je dis " oui " pas de problème . ps: si je n'ai pas vendu entre temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 février 2006 Citation : minh Euh ! donnes à lui mon exemple : mon fils Kim a réservé ma delsol le jour qu'il a son permis , je dis " oui " pas de problème . Ben dit donc! Il a bien de la chance! S'il ne veut pas me laisser la CRX je chercherai une EE8 ou une ITR ou meme une CTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 17 février 2006 jolie crx !! il a lair clean en tout cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites