Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subamika

amateur de crx

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je me présente, Mickaël (pseudo subamika). Je me suis inscrit sur ce forum car j'admire la marque honda pour ses moteurs et j'aime plus particulièrement la crx phase 2 (je crois). Je roule actuellement en 205 XT(80ch) et j'espère bien aquérir une crx d'ici 1 an. J'en cherche une rouge de préférence,moteur vtec, avec pas trop de kilomètres et sans modif moteur.
Voila.
Bonne journée a tous et bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue si tu veut des renseignement sur la ee8 (crx coupé phase 2 1.6 vtec) tu as frappé a la bonne porte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et a ta titine même si ca n'est pas une jap Smile
J'ai eu une 205 XS comme première voiture et ca marche fort avec le carburateur double corps!!
Sur la GT tu as aussi le TU3S comme moteur sur ta GT ?


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cet acceuil.
Pour repondre a ta question melouz, c'est pas le tu3s que jai comme moteur pais les XY8 je crois. C'est un moteur de 104 ZS de 80ch avec deux carbu simple corps, moteur que peugeot a acheté a renault (fabriqué pour la R14, eh oui c'est vieux mais ca marche toujours et ca marche bien).
Pour la crx j'ai bien peur d'avoir a mettre le prix si j'en veu une sans trop de kilometres.
Je verrais ca.
Bonne route a tous mini1
:139: et roulez sagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi bienvenue !

Citation :
et roulez sagement


c est dur en honda ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en xt aussi c'est parfois dur de rouler sagement alors j'imagine en honda mais bon, on a plus trop le choix maintenant sinon => :s123:
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de mettre a jour mon profil on peut voir de quoi a l'air ma titine.
environ 200000km , je suis resté 6mois sans compteur, j'ai galéré a changer plusieurs fois de compteurs alors que c'était le cable qui a laché.
j'ai eu un ptit accident avec(vraiment tout petit) ce qui fait qu'elle a maintenant un capot tout noir, mais ca fait pas trop moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est qu'il a du en trouver un noir à la casse Smile c'est plus facile que pour nous avec nos honde Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Le capot noir ? actuellement c'est à la mode thumleft


A la mode... sur une 205 stock jpense pas en mm tps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tOÄn Posté le: Dim 26 Mar à 4:07


C'est une heure pour poster un message ca ??
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'el moteur une ED9. Je connais pas encore les codes des moteurs donc c'est comme si vous parliez tous en japonais Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...