melouz1 1 Posté(e) le 19 avril 2006 rho la laaaah...la classe tu viens avec!! je te conseille fortement d'investir dans un système de ticket, tu sais, comme à la boucherie, pour que chacun attende son tour dans l'EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est clair je prend mon ticket tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 avril 2006 melouz a écrit: je te conseille fortement d'investir dans un système de ticket, tu sais, comme à la boucherie, pour que chacun attende son tour dans l'EVO je m'occuperais moi-même de l'ordre de passage... ms bon, on va pas faire ça toute la soirée non plus... au pire au meeting en mai kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 avril 2006 ouais, non c'est clair, le pauvre Je disais ca pour plaisanter hein Pendant que vous irez faire un tour dans l'EVO, moi j'emmène faire un tour en DEL SOL à Gaelle Ca te dit ? hein, quoi chéri ? comment ca non ? ah, bon ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 19 avril 2006 Ahhhhh mon pere a rouler avec a midi........ sa reponse........ Ca pousse plus que la NSX ca c'est clair....... c'est une fitzmachine LOL en tout cas je suis super content , elle est tout simplement magnifique, je suis comme un gamin LOL est la clim c'est quand meme super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 avril 2006 melouz a écrit: Pendant que vous irez faire un tour dans l'EVO, moi j'emmène faire un tour en DEL SOL à Gaelle Ca te dit ? yes melouz a écrit:hein, quoi chéri ? comment ca non ? ah, bon ben tant pis non non, fallait dire : hein, quoi chéri ? comment ça non ? ah, bon ben tant pis, je prends quand même les clefs. Je vais faire une belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 avril 2006 Je t'aime mon Amour... kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 éhéh on se calme les filles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 avril 2006 je rigolais je sais même pas si j'accepterais de rouler ave et ca tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bah ouais, je t'ai deja proposer de rouler avec t'as pas voulu ! si sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 avril 2006 moi je veux bien la rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 mouarf rouler en delsol ca fait pas peur pourtant lol. Bon je prend le ticket apres Mechefolle pour monter en evo6, tu nous fera au moin une visite guide de la voiture huhu. Nan mais c'est clair que comme c'est une voiture rare tu te retourne, maintenant va faloir revoir ton budget essence fois 2 lol. Mais bon on a rien sans rien mini1 Alors pour résumer elle est de quand ? combien de bornes ? modif ? elle viens de france alors ou import de quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 avril 2006 surtout celle à Toan.. bon je prends le ticket suivant pour la lan evo !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Moi ? tout simplement d'entend le moteur monter dans les tours même à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tatatata qu'est ce qui as troupier ? :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 20 avril 2006 elle de 2000 importer par rally art allemagne; puis au luxembourg pour finir en france dans le 54, puis 67 !!!!!!!!! elle a 80 000 km entierment d'orgine sauf un mano de pression de turbo.... elle a la clim ,airbag FC avec telecommande, bref elle bien equipée elle a les sieges RECARO badgé EVO 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 avril 2006 Mais tu vas garder ton pseudo ? Il va falloir que tu le changes maintenant, eh ehhh EVO67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 20 avril 2006 bah j'ai tjs l'ITR dans mon coeur quand meme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 avril 2006 meuh, oui, j'avais bien compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 20 avril 2006 allez je vous met les tofs de l'annonce les deux premieres sont assez vielles, elle avait je jantes noires encore, les suivantes sont recentes, c'est celle l'annonce, j'ai pas encore pris le temps de faire des tofs, dès que la voit je roule avec :D [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 avril 2006 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 rien d'autre à rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Monstruesement belle ! Pareil rien à redire, ah si, vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Limit 0 Posté(e) le 20 avril 2006 magnifique, cette give c'est une pure bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 avril 2006 on dirait la mienne.... looool si seulement c'était vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ouéé ta la meme couleur ... et encore LOL :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 avril 2006 c'est déjà ça ! jaloux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 avril 2006 lol, si jamais il y a trop de monde pour rentrer dans la mitsubishi, je peux vous proposer un tour en classe A CDI gris clair désolée............... pas moquer de ma classe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bon !Un peu de retenue quand même !Je rappelle que ce n'est pas une HONDA Bande d'infidèles ! .Sûr que le plumage se rapporte au ramage !C'est à dire très agressif et bodybuildé !On peut aimer ou pas ,mais ,au moins une EVO ne laisse pas indiffèrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 avril 2006 gaelle288 a écrit:lol, si jamais il y a trop de monde pour rentrer dans la mitsubishi, je peux vous proposer un tour en classe A CDI gris clair désolée............... pas moquer de ma classe A Pour info le gris claire s'appelle : Polar Silber. Je le sait car j'ai travaillé sur la classe A pendant 1 an en allemagne. J'était a la construction du haillon arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 21 avril 2006 voila j'ai changer mon avart !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 avril 2006 comment tu dénigres l'integra dis donc.... c bien mon amour, si tu es content avec cet avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 21 avril 2006 je denigre pas l'ITR mais bon maintenant je roule en EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 avril 2006 tant mieux sinon je l'aimais bien qd meme cette p'tite integra... et surtout le beau mec dedans... kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bon par manque de temps j'ai encore pas eu la chance de ffaire un tour en EVO....Par contre trop fort ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Jaimz a écrit:Bon par manque de temps j'ai encore pas eu la chance de ffaire un tour en EVO....Par contre trop fort ta signature Moi j'ai fait un tour Comme ça pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 La prochaine fois on ira faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites