Jules67 2 Posté(e) le 10 février 2006 voici quelques photos d'un reve qui deviendra, je l'espere, réalité j'attend tjs la reponse de l'importateur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 février 2006 J'en ai vu une rouge à Metz : impressionante, bestiale! Malheureusement elle était sur un parking et je ne l'ai pas entendu tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 10 février 2006 j'espere vraiment que l'importateur pourra m'en avoir une !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Tu passe par Japancars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 février 2006 Excellent la lancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Mais c'est une ocass alors nop ? Pcq en neuve on a l'evo 8 et en compet ya la 9 ! Mais moi ausis, plus ca va et plus je prefere l'évo a la sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 10 février 2006 T'as vu pour le passage au mine et pour l'homologation, y'a un mec à Bourges qui en avait une et elle était toujours immatriculée en Allemagne car elle ne passait pas, mais certe maintenant avec l'evo8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 7 mars 2006 je l'achete a un particulier en france donc elle est deja passé par la drire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 mars 2006 héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 7 mars 2006 alors celle de Dijon ? Série limitée T.MAKINEN de 300CV toute rouge ?Trop chère peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 preludecrx a écrit:alors celle de Dijon ? Série limitée T.MAKINEN de 300CV toute rouge ?Trop chère peut-être ? Ban je n'ai pas vu le prix , combien il demande pour cette série spécial Préludecrx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai tel mais y n'ont pas repondu mais bon ca sera 30 000 - 35 000 euro c'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ah ouais quand même t'as un evo8 neuf a ce prix la...lol mais bon c'est sur que la série Makinen vaut trés cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 6 avril 2006 H - 16 jours............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oO ! Des fotos de la tienne ? Eh aparement l'evo6 est la plus performante par rapport aux 7et8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ya un gars qui a exactement la meme que la noir sur ST Louis dans le 68, pour etre précis il Habite au dessus du Lycée Jean Mermoz, et lui elle était bien immatriculée en france dc normalement tu ne devrait pas avoir trop de pb!!! Par contre je sais pas cmt il a fait mais ilen avait une le gars, et avant il avait que des corrado G60,noir , aubergine rouge, un truc de fou!! Bonne chance a toi ,on croise les pouces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ca approche , ca approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 avril 2006 oui ça approche... l'ITR sera vendu le samedi du we de paques si tout va bien... smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 7 avril 2006 la voici, normalement c'est celle la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ça en impose sa mère !!!! loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 avril 2006 troupier a écrit:ça en impose sa mère !!!! loooooool oh oui! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 12 avril 2006 je vais l'essayer mardi aprem !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 avril 2006 rho la channnnnnnnnnnnce Tu nous donneras tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Elle a vendu ta ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 avril 2006 l'itr sera vendue samedi apres midi... le gars qui l'achète viendra avec une itr... et peut etre que max (integraR) accompagnera jules avec son itr à lui... donc 3 integras ensemble... pour qq minutes !!! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je vais essayer de ne pas pleurer mais je promet rien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 avril 2006 LOL, moi j'ai pleuré quand j'ai vendu ma 205 alors là, ton ITR, j'aurais plutot les boules à ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 integra R a écrit:je vais essayer de ne pas pleurer mais je promet rien ! lol Et l'evo 8 que jvous ai trouvé???Pas interessant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 avril 2006 ptitboy a écrit: Et l'evo 8 que jvous ai trouvé???Pas interessant?? ben pour le moment, il ne m'a rien dit... il voulait une Evo6 ca, j'en suis sure (il me le repete assez !!!) Je pense qu'il va deja voir cette Evo 6 mardi et apres, on regarde en fonction de son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 logique!!no pb et bonne essai mec ,lol toi aussi gaelle si il t'y va aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 13 avril 2006 j'aurais les nerfs jusqu'a ce que j'ai l'EVO ..........mais apres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ITR67 a écrit:j'aurais les nerfs jusqu'a ce que j'ai l'EVO ..........mais apres.......... LOL jte comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 donc au karting tu viens avec ? ITR ou EVO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 avril 2006 itr sur que non.. evo peut etre si il l'achete.. au pire on viendra avec la honda civic bleue.. et non, il va essayer tout seul comme un grand garçon la tuture... c sa voiture, il choisit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 avril 2006 ITR67 a écrit:j'aurais les nerfs jusqu'a ce que j'ai l'EVO ..........mais apres.......... et ben d'accord, ca promet l'ambiance a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 17 avril 2006 H-1 !!!!!!!!!! demain je vais la chercher !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ITR67 a écrit:H-1 !!!!!!!!!! demain je vais la chercher !!!!!!!!!!!! C'est cool , on va entedu le son du moteur de Missu le jour de rencontre kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai roulé avec jeudi, y avait Integra R avec moi, bah je peux vous dire ca pousse fort et la dump valve !!!!!!!! Pticchhhhh pitchhhhhh c'est trop bon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 avril 2006 H- quelques heures, c'est long, je n'en peut plus d'attendre... L'assurance c'est bon, le pognon aussi, y a plus qu'a la chercher... Et vous savez avec quoi on va la chercher ??? en ITR bien sur !!! Je remercie Integra R pour sa gentillesse, tu es vraiment un pote toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Cool!!! Soyez prudent sur l'allé et surtout au retour!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 18 avril 2006 respire jules ca va allez ... lol ... pauvre gaelle j'parie qu'elle a du mal a te supporter lol .... encore quelques heures et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 avril 2006 C'est les heures les plus longues ca... Courage ca vaut le coup d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Citation :Je remercie Integra R pour sa gentillesse, tu es vraiment un pote toi !!! c est tous a fait normal non ? t en ferai autant je pense ! en tous cas super evo on peu dire quelle a de la gueule felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 avril 2006 après avoir fait un tour avec, je peux dire que julien est toujours aussi "excité"... après les heures d'attente, il faut mtnt les heures de route.... et ça, je vais devoir encore supporter cet état mini1 mini1 il arrête pas de jouer avec son pitch pitch.... pitch pitch je vous dis !!! mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 avril 2006 elle pousse grave !!!!!!!! tout le monde se retourne quand je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 avril 2006 pk ? t'as mis un flamming jaune et des néons violets ? je suis pas lààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 avril 2006 tu l'as eu ??? Arrèèèèèète, trop de la boooooooooombe tu m'étonnes que tout le monde se retourne, c'est un p'tit peu normal, LOL Tu viens avec au karting ? enfin, pas sur la piste quoi, mais pour venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Excellent mec content pr toi!!! Pschittttt pschiittttttt powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 19 avril 2006 oui je viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 coooool ca ! félichitatchions ! Tu me fait un bapteme au karting ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites