david.civic 0 Posté(e) le 9 février 2006 J'ai une question qui me titille un peu...Est-ce que quelqu'un sait si c'est normale que ma CRX fume tout le temps même lorsqu'elle est chaude?elle fume comme si elle était froide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 9 février 2006 La plupart des Honda fume toujours meme si elles sont chaudes (bon apres faut pas une grosse fumée^^) mais une petite fumée blanche c'est rien de grave, et encore moin par le froid qu'il fait en ce moment ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 10 février 2006 t'en est sur? Parce qu'en fait je vois la fumé dans mon rétroviseur central lorsque je roule (cela peut etre a nimporte quelle vitesse), la fumé remonte jusque mon aillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2006 Despa a raison , j'ai vu les crx qui fume toujour un peu même c'est l'été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ouai, c'est peux etre moin vrai sur les generation plus recente, mais sur les 4G comme ton crx ou ma civic sa fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 10 février 2006 Despa a écrit:par le froid qu'il fait en ce moment ne t'inquiete pas et oui c'est toujours l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ca marche!vous m'avez convaincu de ne pas m'en faire! encore merci pour toutes vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites